A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

conseils pour améliorer une diète

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

conseils pour améliorer une diète

Messagepar Franckv47 le 17/01/2016 13h38

Bonjour aux membres du forum!
Je m intéresse de près à l alimentation depuis quelques temps, cependant c était dans un objectif de perdre de la graisse et de maintenir un poids de croisière, et aussi pour conserver une bonne santé par rapport aux apports nécessaires.
Cependant je suis novice en ce qui concerne l alimentation en rapport avec la musculation. J ai deux menus, l un pour mon entraînement(celui avec de la patate douce) et un autre pour les jours de repos.
J ai pour objectif de gagné de la masse musculaire, est ce que la quantité de protéines, glucides, lipides, ainsi que la quantité de calories est elle bonne?
Y a t il des choses à modifier?
Je précise que je supporte très mal les laitages ( j appréhendais la Whey pour ça, mais ça passe) et que tous les types de céréales m offrent une joyeuse constipation couplé à de superbes crampes d estomac^^
Je ne déjeune pas le matin car je préfère dormir plus également ^^
Enfin je fais mes séances entre midi et deux;)
Merci d avance pour vos conseils et bonne journée à tous ;)
Fichiers joints
Screenshot_2016-01-17-12-28-55.png
Screenshot_2016-01-17-11-39-18.png
Franckv47
 
Messages: 17
Inscription: 20/12/2015 12h07
Réputation: 0


conseils pour améliorer une diète

Messagepar kaptainPirate le 17/01/2016 20h33

Franckv47 a écrit:Bonjour aux membres du forum bienvenu ! :)
Je m intéresse de près à l alimentation depuis quelques temps, cependant c était dans un objectif de perdre de la graisse et de maintenir un poids de croisière, et aussi pour conserver une bonne santé par rapport aux apports nécessaires.