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Pectoraux, biceps ?

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Pectoraux, biceps ?

Messagepar piqo le 17/01 22h16

Bonsoir vous en pensez quoi de ce petit programme des pectoraux, biceps ?

pectoraux, biceps :

Pectoraux :

- Développé haltère (4 séries de 12-12-10-10) ( 1 min30 de récup)
- Développé incliné barre (4 séries de 10-10-8-8) ( 1 min30 de récup)
- Ecarté haltère (3 séries de 12-12-10) ( 1 min30 de récup)
- Dips (4 séries de 12) ( 1 de récup)

Biceps :

- Curl incliné haltère supination (4 séries de 12-12-10-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl au pupitre à la machine (4 séries de 12-12-8-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl barre pronation à la poulie bas (4 séries de 12-12-10-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl concentré supination (4 séries de 12-10-10-8) ( 1 min30 de récup)

Merci d'avance cordialement :)
piqo
 
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Pectoraux, biceps ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 18/01 09h13

piqo a écrit:Bonsoir vous en pensez quoi de ce petit programme des pectoraux, biceps ?

pectoraux, biceps :

Pectoraux :

- Développé haltère (4 séries de 12-12-10-10) ( 1 min30 de récup)
- Développé incliné barre (4 séries de 10-10-8-8) ( 1 min30 de récup)
- Ecarté haltère (3 séries de 12-12-10) ( 1 min30 de récup)
- Dips (4 séries de 12) ( 1 de récup) ça risque de faire beaucoup après 2 développés (enfin surtout si tu te lestes), au début ça ira mais quand les charges auront bien évolué ça risque d'être compliqué

Biceps :

- Curl incliné haltère supination (4 séries de 12-12-10-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl au pupitre à la machine (4 séries de 12-12-8-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl barre pronation à la poulie bas (4 séries de 12-12-10-8) ( 1 min30 de récup)
- Curl concentré supination (4 séries de 12-10-10-8) ( 1 min30 de récup) inutile

Merci d'avance cordialement :)
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