A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainer les abdos !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entrainer les abdos !

Messagepar Invité le 15/02/2004 12h39

Salut all :rolleyes:

voila... je voulais me mettre à exercer mes abdos.. et j ai besoin de conseil :)

1° j'ai lut sur votre site que le "CRUNCH" était un tres bonne exercice pour la partit (SUP) des abdos.. est ce que vous en connaisé d'autre? mais pour d autre parit des abdos (partie basse, oblique etc) ??

2° Je voulais aussi savoir combien de temps a peu pres il faut s entrainer (par jour) pour obtenir de bon résultats?.. et dans quel partie de la journl vo mieu s'entrainer ? (matin, aprèm ou soir)

D'avance merci :)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Entrainer les abdos !

Messagepar Sapro le 15/02/2004 12h49

1. Pour la partie basse, essaie les relevés de genoux. Cf https://www.superphysique.org/exer ... henics.php pour voir Fabrice faire la grenouille.

2. Si tu avais pris le temps de parcourir ce site , tu aurais compris qu'il existe deux choses différentes. Il y a ce qui est et ce qui paraît. Même si tu as de bons abdos mais que ton taux de graisse est aux alentours de 15%, tes abdos n'auront pas la même tête que ceux de Greg le Millionnaire. Trop muscler ses abdos n'est pas beau à voir. Fais attention à ton alimentation, il n'y a pas de secret.

3. Juste si tu peux faire plus attention à ton orthographe, ça fera déjà plus sérieux et moins plagiste :D
Avatar de l’utilisateur
Sapro
 
Messages: 214
Inscription: 14/08/2003 14h41
Réputation: 0

Entrainer les abdos !

Messagepar Invité le 15/02/2004 13h09

hehe, ouais ok Pour l'orthographe :D


...he oui oui j'ai lut sur le site que pour faire apparaitre les abdos.. il fallais maigrir ..


"trop muscler ces abdos.."

:D oui oui je sais , je veu pas non plus resemblé a un ...... :D

j veu juste les voire apparaitre :cool:


merci de la réponse !
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Entrainer les abdos !

Messagepar Jean L. le 15/02/2004 13h11

Ayé le printemps arrive ....

Comme à dit sapro y'a déja tout sur le forum et ici :


Bon je lock ton post avant que le boss arrive (il en a marre de voir de dizaines de posts sur le abdos !)
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™