A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Force musculaire disproportionné sur l'ensemble du corps.

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Force musculaire disproportionné sur l'ensemble du corps.

Messagepar Seb58 le 21/01 12h43

Bonjours à tous,

Je m'appelle Sébastien (1m80 pour 95kg), j'ai 23 ans et pas mal d'années d'entrainements à mon actifs, après avoir regardé le tableau des performances du club superphysique je me suis aperçue que j'avais de très grosse différences de résultats d'un muscle à un autre et plus précisément d'un exercice à un autre.

Par exemple je réalise une série de 10 répétitions à 140kg au soulever de terre jambes tendue tandis que mon 10RM au développé militaire dépasse à peine les 50kg. Je réalise 4 séries de 10 répétitions propre à 22kg propre au curl inclinée aux haltères alors que mon 10RM au développé couché prises serrés est d'à peine 80kg.

Je pensais par la suite de mon entrainement me stabilisé au niveau gold du tableau, allongée mon nombre de répétitions sur les exercices ou je suis fort en respectant les chiffres du tableau et m’entraîner en série plus courte sur les exercices ou je suis plus faible. Une fois l'objectif atteint pour le niveau gold je passe au niveau suivant pour l'ensemble du corps et ainsi de suite cela dans le but d'obtenir un physique visuellement harmonieux.

Qu'en pensez-vous ?
Seb58

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message