A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NEWSLETTER #48 : Les 10 conseils de Rudy Coia

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

NEWSLETTER #48 : Les 10 conseils de Rudy Coia

Messagepar Street le 22/01 09h15

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #48 : LES 10 CONSEILS DE RUDY COIA POUR PRENDRE DU MUSCLE

POUR VOUS ABONNER

Salut à toutes et à tous,

L'APRES INTERVIEW

MERCI A TOUTES ET A TOUS pour tous vos témoignages suite à la publication de mon interview la semaine dernière.
Juju le Magnifique, Vincent, Fabien, Stef974, Vic, etc... Merci également à tous les élèves de Rudy qui se sont prit la peine de me soutenir pour l'occasion, Jérémy, Julien, Matthieu, Chris, Joan, Jordan, Jérome, Tommy, Samy, Arnaud, Maxime, Matt, et bien d'autres que je ne peux cité en intégralité ou il me faudrait des heures, En tout cas le coeur y est !

Je tenais vraiment à ce que vous sachiez que j'ai lu tout vos messages avec soin. Tous mon fait plaisir. Ils m'ont apporté beaucoup de motivation et de joie. J'ai pu me rendre compte à travers vos écrits que nous sommes nombreux à se poser les mêmes questions, à hésiter sur les mêmes choix de vie, à buter sur les mêmes difficultés.

C'est aussi assez triste de constater que la plus grosse contrainte que vous subissez tous pour la plus part n'est autre que votre entourage. J'ai lu beaucoup de messages me disant que c'était insurmontable. Que les gens autour de vous, vous tirent d'une certaine manière vers le bas. Pourtant ça devrait être tout l'inverse non ?

Moi même je ne repose plus grand espoir sur les autres, et comme je l'ai déjà répété plus d'une fois dans cette newsletter la réussite est personnelle et individuelle. Et pour ça, personne ne peut la partager avec nous, aussi nous devons être seul à y arriver. Pour tout ceux qui m'ont dit subir le style de vie médiocre de leurs ami(e)s, émancipez vous ! Prenez votre envol, lancez vous dans des projets fous, risquez vous à des investissements, risquez vous à des responsabilités toujours plus importantes. Cela enrichira votre vie de la meilleure manière qu'il soit. Ne vous contentez pas de vouloir préserver vos relations, ce n'est pas en ça qu'il faut investir. Pour autant ça n'empêche pas le partage.

Vous valez mieux que tous !! Si vous me lisez c'est que vous vous intéressez aux bonnes choses, vous avez déjà trouvé votre porte de sortie. La musculation est le meilleur outil qu'il vous soit donné pour vous remettre sur les rails et vous donnera les armes nécessaires à affronter le quotidien, à conquérir le monde...

================================================================================================

ARTICLE DE LA SEMAINE

J'ai posé la question pour vous cette semaine à Rudy et Fabrice si ils n'avaient que 10 conseils à vous donner pour progresser lesquels choisiraient ils. Je me suis moi même prêté au jeu.

Pour ne pas créer de doublons, et pour éviter les répétitions, j'ai imposé des thématiques à chacun.

SOMMAIRE :

Rudy
- 10 conseils pour perdre du poids facilement et rester sec toute l'année.
Fabrice - 10 conseils pour éviter les blessures et durer dans le temps.
Votre serviteur - 10 conseils pour progresser à l'entrainement et prendre du muscle sec

Je vous invite à suivre les conseils de chacun sur les 3 prochaines semaines en commençant aujourd'hui par Rudy Coia.

Image

LES 10 CONSEILS MUSCULATION ET NUTRITION DE RUDY POUR PERDRE DU POIDS ET RESTER SEC TOUTE L’ANNÉE :

1 – Adoptez une alimentation personnalisée en musculation

Une diète est avant tout personnelle. Vous ne pouvez pas suivre celle du voisin ou la dernière publiée dans votre magasine préféré.
Elle doit tenir compte de vos goûts, de vos besoins, de vos contraintes et être donc un compromis, le meilleur compromis pour vous.
Il ne sert à rien de suivre une diète inadaptée impossible à suivre parce qu'elle est belle sur le papier, elle ne vous donnera aucun résultat.

La base de toute progression sur le moyen et long terme est la personnalisation.
Voir mon article : "La meilleure diète de musculation"

2 – Les brûleurs de graisses ne sont pas obligatoires en musculation

Beaucoup croient qu'il suffit de prendre un brûleur de graisse pour perdre du gras alors qu'il ne s'agit que d'un petit plus lorsque vous êtes au régime pour perdre du gras depuis un moment et que vous êtes fatigués.

En dehors de ça, ils n'ont aucun effet sur la perte de gras et si vous mangez trop, d'en prendre ou pas ne vous empêchera pas de prendre du gras.

La base reste votre alimentation, votre diète avant tout.
Voir ma vidéo : "Tout savoir sur les bruleurs de graisses"

3 – Le Cardio n'est pas indispensable en musculation

Il n'est pas indispensable de faire du cardio pour être sec et le rester. Cela dépend de chaque individu. Certains en auront besoin sans quoi ils ne pourront pas manger suffisamment d'un point de vue psychologique pour tenir toute l'année tandis que d'autres ne devront surtout pas en faire sans quoi ils n'arriveront pas à manger suffisamment pour ne pas maigrir.

Plus d'informations dans mon article : "Sèche : Faut-il faire du Cardio"

4 – Entraînez-vous pour progresser en musculation

Que vous soyez au régime ou en prise de masse, votre entrainement ne doit être tourné que vers un seul but, vous faire progresser. Il n'existe pas d'entrainement pour sécher ou pour prendre de la masse, c'est toujours le même ou presque. Seul le volume d'entrainement peut varier en fonction de votre énergie.

Plus d'informations dans mes Ebooks : "Mes Secrets pour la Masse" et "Mes Secrets pour Sécher"

5 – Restez simple en musculation

Il existe un nombre incalculable de diète à la mode et compliquée qui vous promettent des miracles. Ce ne sont que des mensonges.
Restez simple. Manger correctement n'est pas sorcier et c'est la meilleure façon d'avoir des résultats.

Les bases de l'alimentation pour la musculation sont disponibles dans notre article "Comment Gérer sa diète"

6 – Évitez de trop manger le soir en musculation

Etant donné que vous allez rapidement dormir après votre dîner, évitez de vous goinfrer car vous n'allez pas brûler ces calories en "trop".
Votre alimentation doit être réparti de préférence au petit déjeuner et autour de votre entrainement pour un maximum d'efficacité encore une fois en fonction de chacun.

Nous expliquons cela en détail dans notre article "Quand Manger en Musculation"

7 – Adoptez une bonne hygiène de vie en musculation

Une diète n'est pas une prison. C'est une hygiène de vie, vous mangez avant tout pour votre santé et pour vos muscles et il est important d'en prendre conscience car c'est la meilleure façon d'obtenir et surtout de garder la forme que vous avez.

Beaucoup de gens font des yoyos incroyables pensant qu'une fois le poids perdus, elles peuvent remanger n'importe comment. Ce n'est pas le cas.

Respectez vous et vous serez récompensé :)

8 – Faites le moins d'écart possible en musculation

Même si cela est compliqué, il est important de faire le moins d'écart possible. Votre diète doit absolument tenir compte de vos goûts pour n'induire aucune frustration.

Manger du poulet et du riz chaque jour ne peut pas bien finir, c'est une certitude à moins d'être un fan de ce plat succulent, ce dont je doute :)
Plus votre diète tiendra compte de vous et moins vous aurez envie de tout dévorer lorsque vous ferez un écart et surtout vous n'en aurez pas envie.

Voir notre article : "Tout sur les écarts en musculation"

9 – Ajustez en permanence votre diète en musculation

Une diète est comme un programme d'entrainement, elle doit être ajustée en permanence en fonction de vos résultats. Vous ne pouvez pas suivre une diète indéfiniment en espérant avoir des résultats si celle ci ne donne rien.
Si après une semaine ou deux, vous ne constatez aucun changement par rapport à vos objectifs, modifiez la.
J'en parle en détail dans mes Ebooks cités plus haut.

10 – Ne négligez pas l'entrainement des abdominaux en musculation

Si vous voulez voir vos abdominaux toute l'année, il est important de les considérer comme n'importe quels muscles et à juste titre.
Vous devez donc les entraîner pour progresser, les faire grossir et cela sur l'ensemble des muscles qui composent la sangle abdominale comme nous l'expliquons dans notre article "Programme Super Abdominaux"
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Newsletters SuperPhysique

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message