A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

EvuQ : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

EvuQ : avis sur mon programme de musculation

Messagepar EvuQ le 22/01/2016 14h58

Bien le bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un petit conseil :D

Cela fait maintenant quelques mois que je pratique de la musculation. Mon programme est le suivant:

    Lundi: Pect - Dos
    Mardi: Bras
    Mercredi: Jambes - abdos
    Jeudi: Petc - Dos
    Vendredi: Bras

J'ai décidé de travailler en super-set, j'y trouve beaucoup d'avantages. Je fais ce programme depuis 1 mois environ.

Ma question est la suivante:

Est-ce intéressant de travailler le muscle deux fois par semaine avec deux jours de repos ? Ou cela n'est pas bon pour un développement optimal du muscle ?

Merci pour vos réponses :D :super_lol:

PS: Je suis dans un programme prise de masse.
EvuQ
 
Messages: 12
Inscription: 22/01/2016 14h49
Réputation: 0


EvuQ : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Paddy92 le 22/01/2016 15h04

slt,
travailler les bras le landemain des pecs et du dos est une trés mauvaise idée !
de plus dos pecs en superset c est pas tenable.
manque les épaules.
oriente toi vers un full body ou un half body c est mieux!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

EvuQ : avis sur mon programme de musculation

Messagepar EvuQ le 22/01/2016 15h09

Merci de ta réponse :)

Tu peux développer ? " travailler les bras le landemain des pecs et du dos est une trés mauvaise idée !
de plus dos pecs en superset c est pas tenable."


Pour les épaules, je les fais un peu à chaque séance, pour avoir le même volume de travail que les autres muscles.
EvuQ
 
Messages: 12