A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

3 jours d'entraînement

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

3 jours d'entraînement

Messagepar likeaboss le 28/01 22h22

Bonjour à tous j'ai une question bête mais très bête mais bon on ne sais jamais. Donc voilà j'ai commencé un programme full body couplé a des exercices de gainage et de plyometrie en explosivite visant à améliorer ma détente vertical je fait du basket. J'ai commencé il y a 2 semaine maintenant et je ressent déjà des résultats positifs, j'ai fait un petit test dimanche et j'ai légèrement plus de détente mais surtout je suis plus à l'aise lors des saut et j'ai plus de patate lors de ma prise d'appuis. Mon problème est donc le suivant. Je m'entraîne 3 fois par semaine le lundi le mercredi et le vendredi, sauf que je suis militaire et j'ai appris que mercredi prochain à 12h je prend le service, génial pour foiré mon entraînement. je me demandais si et seulement si, c'était possible de m'entraîner lundi mardi et mercredi matin 3 jours de suite je sais qu'il faut des jours de repos mais vue qu'après sa je n'aurai pas la possibilité de m'entraîner pendant une semaine sa peu joué non?
C'est la question que je me posait donner moi vos avis svp
likeaboss

3 jours d'entraînement

Messagepar Gryst le 28/01 22h27

Salut !

Je pense que ça ne pose pas de problème particulier si tu arrives à travailler l'ensemble du corps sur ces 3 jours.
Je ne pense pas que tu puisses espérer les même résultats que des sportifs le faisant sur une semaine complète, en tout cas pas sur du long terme.
Mais si tu travailles assez intensivement cela peut fonctionner oui. Etant militaire tu as aussi des entraînements pendant pendant ton service non ?

C'est mon avis et je ne suis absolument pas un pro. Voilà
Gryst

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message