par ChaponSport le 01/04/2016 14h04
Il faut savoir reconnaître une chose, ses que qui veux n est pas sprinter, j'ai vue des personne travailliez le sprint et en quelque séance arrivée a 12s au 100m, et d autres s 'acharner pour gagniez 1s.
Mais on peux constater deux différent type de sprint, il existe des gens comme moi qui peuvent sprinter en cote et atteindre un temps, qu' il leur serra jamais accessible sur le plat, et vis versa, ses comparable a un puncher en vélo!!!!
Pour débattre dans se sujet il est bon d avoir plusieurs type de personne avec un profile différent, car dans le sprint a notre époque, il en existe une multitude selon l activité choisi pour le sprint !!!
Mais il faut d abord savoir ou est sa place pour s améliorer, moi par exemple j évite de perde mon temps sur les sprint plat, car je ses très bien que mon profile et mais aptitudes de puncher me limiterons, en revanche en travaillent sur des cote j ai automatiquement améliorer mon plat !!!
Je pense que se débat et loin d être fini car ses un long sujet avec une multitude de paramètre différent, mais je ses qu'a l heure actuel en vélo je peux tourner les jambe a 147 rpm au sprint sur du 23% sur 300m, mais je suis une quiche sur le sprinte plat, donc je constat qu'au final notre condition physique et ses qualités affect tous d une façon général et fait rarement l exception !!!!