A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Little_wolf : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 16/02/2016 18h25

Et bien je m'entraine chez moi donc je me touche chez moi comme tu dis :idiot: , on parle bien de massage ?
Quand je me fais à manger je me masse, quand je mange aussi quand j'ai du mal à manger mes assiettes par exemple, je me masse pour penser à autre chose que le fait que je galère à macher tellement ça me dégoute XD, je me masse avec ma barre olymp que je pose sur mon rack à squat, j'avais montré une vidéo de klokov qui faisais ainsi et expliqué sur un log, je sais plus lequel, comme j'adopté cela à tout le corps et pour les étirements c'est idem, même manière aux mêmes moments.
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1439
Inscription: 16/07/2015 16h27
Réputation: 134


Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/02/2016 18h48

Little_wolf a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Oui, je sais, je suis dans le même cas :super_lol: (le plus chiant à prendre, c'est le dos).


vient on se prend mutuellement en photo? tu vis ou? je me téléporte :)


Ah oui bonne idée ! :lol: Je suis en Eure-et-Loir du côté de Chartres :super_lol: (Je sais, il y a plus attrayant comme région :rolleyes: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 16/02/2016 19h10

LEOBANE a écrit:Et bien je m'entraine chez moi donc je me touche chez moi comme tu dis Image , on parle bien de massage ?
Quand je me fais à manger je me masse, quand je mange aussi quand j'ai du mal à manger mes assiettes par exemple, je me masse pour penser à autre chose que le fait que je galère à macher tellement ça me dégoute XD, je me masse avec ma barre olymp que je pose sur mon rack à squat, j'avais montré une vidéo de klokov qui faisais ainsi et expliqué sur un log, je sais plus lequel, comme j'adopté cela à tout le corps et pour les étirements c'est idem, même manière aux mêmes moments.



ca devient tres bizarre.. Image :lol: Mais oui on parle bien de massage des muscles (l'autre truc auquel tu penses n'est PAS un muscle! xD)
tu te masses tout le temps en fait... :D
perso j'ai pas ce probleme avec la bouffe, je me mets pas des doses de gros porc! xD La vidéo de klokov elle est sur ton carnet?


Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah oui bonne idée ! :lol: Je suis en Eure-et-Loir du côté de Chartres Image(Je sais, il y a plus attrayant comme région )


meuh non, c'est joli comme coin Chartres ^^ et reposant comparé à mon bled :rolleyes:
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 16/02/2016 19h39

Little_wolf a écrit:Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Ah oui bonne idée ! Je suis en Eure-et-Loir du côté de Chartres (Je sais, il y a plus attrayant comme région )


meuh non, c'est joli comme coin Chartres ^^ et reposant comparé à mon bled :rolleyes:


Ah, au moins quelqu'un qui connaît et qui apprécie la Beauce, ça fait plaisir :super_lol:

Tu es de quel coin toi ?

ça y est j'ai retrouvé la vidéo de Léo, elle était sur ton log : https://www.youtube.com/watch?v=cv_EWWDV2O0

Et maintenant elle est sur le tien aussi :super_lol:
Dernière édition par Train_Hard_Win_Easy le 17/02/2016 09h12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 16/02/2016 20h36

Pour les courbatures , t'as ce qu'on appelle la récupération active aussi. Ça consiste à te réentraîner très léger ,le lendemain de ta séance , uniquement pour faire circuler le sang dans le ( ou dans ton cas , les :super_lol: ) muscle(s) incriminé(s) . Couplé avec les auto-massages et le reste ça peut t'aider à récupérer plus vite :)

Sinon je suis très très déçu. Vraiment ! Je m'attendais à voir les photos ! ( intérêt purement scientifique cela va de soi :idiot: )

Non ne t'inquiète pas tu risque rien. Ma cave est déjà pleine y à plus de place :lol: :idiot:

N'appelle pas la police , je déconne Image Image Image Image
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Delphine le 16/02/2016 21h45

Ce topic va trop vite pour moi, les mecs t'ont déjà répondu pour le DCS :lol: pour les courbatures ben... Bon courage, moi j'ai jamais trouvé de remède miracle. Dis-nous si tu en trouves un :)
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 17/02/2016 17h47

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah, au moins quelqu'un qui connaît et qui apprécie la Beauce, ça fait plaisir

Tu es de quel coin toi ?

ça y est j'ai retrouvé la vidéo de Léo, elle était sur ton log : https://www.youtube.com/watch?v=cv_EWWDV2O0

Et maintenant elle est sur le tien aussi



Je connais quelques personnes qui vivent par chez toi, notamment les propriétaires du restau juste n face de la cathédrale ^^
Je vis a Villejuif, c'est moins glorieux.. T'as du en entendre parler aux infos il y quelques mois :ill:

Merci pour la vidéo :)
:lol: on dirait baloo dans le livre de la jungle à 00:15 Image
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.letribunaldunet.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F10%2FBaloo-Rascandose-Espalda-85375.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.shak.fr%2Fblog%2Foui-les-ours-se-grattent-bien-le-dos-sur-les-arbres-comme-baloo%2F&h=223&w=255&tbnid=K1bvdRRKc06iJM%3A&docid=gmUsdGbnANPJJM&ei=qpHEVti6JMy_aNO-rJgL&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2254&page=2&start=33&ndsp=54&ved=0ahUKEwjYt8W9jv_KAhXMHxoKHVMfC7MQrQMI0QEwMg

Hulk logan a écrit:Pour les courbatures , t'as ce qu'on appelle la récupération active aussi. Ça consiste à te réentraîner très léger ,le lendemain de ta séance , uniquement pour faire circuler le sang dans le ( ou dans ton cas , les) muscle(s) incriminé(s) . Couplé avec les auto-massages et le reste ça peut t'aider à récupérer plus vite


D'accord, merci pour le conseil. Mais je me réentraine "lourd" quasi chaque lendemain.. Je crois que je vais me contenter de m'auto-masser Image et de m'étirer après ^^

Hulk logan a écrit:Sinon je suis très très déçu. Vraiment ! Je m'attendais à voir les photos ! ( intérêt purement scientifique cela va de soi)

Non ne t'inquiète pas tu risque rien. Ma cave est déjà pleine y à plus de place

N'appelle pas la police , je déconne Image Image Image Image


Evidemment, c'est uniquement dans le but de m'aider à progresser vers mes objectifs que tu veux les voir, n'est-ce pas? Image
Mais t'inquiètes ca va arriver... bientot :lol:

Delphine a écrit:Ce topic va trop vite pour moi, les mecs t'ont déjà répondu pour le DCS. pour les courbatures ben... Bon courage, moi j'ai jamais trouvé de remède miracle. Dis-nous si tu en trouves un


ahah je te jure :)
en tout cas je pouvais essayer Image
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 17/02/2016 18h00

Little_wolf a écrit:Je connais quelques personnes qui vivent par chez toi, notamment les propriétaires du restau juste n face de la cathédrale ^^
Je vis a Villejuif, c'est moins glorieux.. T'as du en entendre parler aux infos il y quelques mois :ill:


Je regarde assez peu les infos mais effectivement j'en ai entendu parler :confused:

Tu n'es pas très loin finalement, ça ne te fait pas une grande distance pour te téléporter :lol:

C'est quoi le nom du resto ?

Excellente la référence à Baloo, c'est trop ça ! :lol:

Pour les courbatures, un bon échauffement et ça passe, tu peux te réentraîner par-dessus sans soucis ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 22/02/2016 20h45

Bon... petite louve. Donne des news un peu ! :super_lol:
ils sont où les trainings là ? Allez on se relâche pas ! :D

Et j'attends toujours les photos ! :lol:
( je vais vraiment passer pour un psychopathe si je continue... :idiot: :lol: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 24/02/2016 15h16

Salut les amis ^^

La semaine dernière a été un peu chargée pour moi. Dernière semaine de partiels, avec soutenance de projet de fin d'études donc j'ai pas eu trop le temps d'aller à la salle. En plus j'avais une journée réparation de ma moto. Mais je me suis fais 15 min de corde a sauter tous les jours pour le cardio, et j'y suis retournée lundi.


Lundi 22 février : Pecs - Triceps - Jambes - abdos
Développé Couché 10 * 20kg + 3 * 7 * 37.5kg + 1 * 8 * 37.5kg

Kickback 5 * 8 * 4kg

Squat 4 * 9 * 40kg -- Je suis restée au même nombre de reps car j'ai fail la dernière fois sur la dernière série, mais la ca c'est plutot bien passé.
Fentes 4 * 16 * 10kg dans chaque main
Levé de Bassin 4 * 20 * 15kg

Abdos droits 4 * 30
Crunch oblique 4 * 30

Bilan : Séance assez facile au final. Apres discussions avec un des coachs de ma salle, je vais rajouter un exercice d'abduction jambe à la poulie pour remplacer le petit chien, en biset avec les squats et en 6RM.
J'ai également intervertit les abdos car le gainage après les squats et les fentes étaient trop dur, mais pas pour les abdos, pour les jambes :lol:


mardi 23 février : Dos - Biceps - Epaules - abdos
Traction Pronation 4 * 9 * pdc-10
Tirage Horizontal 4 * 9 * 30kg
Rowing Haltere 4 * 10 * 8kg
Extension Lombaire 4 * 10 * 12kg

Développé Haltères 4 * 12 * 8kg

Curl Marteau 4 * 8 * 6kg

Gainage 4 * 1 min
Relevé jambes tendues 4 * 15

Bilan : Je suis restée au même nombre de reps car j'ai préféré me concentrer sur le mouvement et sur la contraction des muscles du dos. On m'a fait la remarque que je ne redescendais pas assez sur mes tractions. Et effectivement, les dernières rep ont été plus dures ^^

et oui me revoila! :)
Dernière édition par Little_wolf le 24/02/2016 15h43, édité 1 fois.
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2016 15h24

Little_wolf a écrit:Apres discussions avec un des coachs de ma salle, je vais rajouter un exercice d'abduction jambe à la poulie pour remplacer le petit chien, en biset avec les squats et en 6RM.


Attention à ce que ça ne gêne pas ta progression sur le squat par contre :)

J'aurais plus vu un leg curl comme exo supplémentaire mais bon pourquoi pas ;)

Little_wolf a écrit:Je suis restée au même nombre de reps car j'ai préféré me concentrer sur le mouvement et sur la contraction des muscles du dos. On m'a fait la remarque que je ne redescendais pas assez sur mes tractions. Et effectivement, les dernières rep ont été plus dures ^^


Très bien, il vaut mieux corriger la technique dans un premier temps :)

Little_wolf a écrit:et oui me revoila!


:super_lol:

Sinon pas mal tes fentes au passage, vu le squat qui précède. Tu les fais de manière classique ou en squat bulgare (pied arrière sur un step, le dessus du pied contre le step pour désactiver le travail de la jambe arrière) ?
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 24/02/2016 16h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:J'aurais plus vu un leg curl comme exo supplémentaire mais bon pourquoi pas ;)


En fait c'est que je cherche à viser vraiment les petits et moyens fessiers, pour éviter le creux sur le côté des fesses. Je ne pense pas que le leg curl fasse travailler cette partie.

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon pas mal tes fentes au passage, vu le squat qui précède. Tu les fais de manière classique ou en squat bulgare (pied arrière sur un step, le dessus du pied contre le step pour désactiver le travail de la jambe arrière) ?

Je les fais en marchant, des allers retour ( 1A = 8 - 9 - 10 pas) de 16 à 20 pas ^^

Mais clairement, des fois je suis pas très stable à cause de la fatigue. Et c'est la qu'on est encore plus content d'arriver au bout de l'exercice :super_lol:
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 24/02/2016 16h08

T'es vraiment forte au DC comparé aux autres mouvements je trouve :eek: !

Par exemple le rowing tu prends que 8 kg , ce qui te ferais approximativement 16 kg au row barre...contre presque 40 au DC ! T'es sacrément en avance sur cet exo :)

Bon on te pardonne de pas être allée à la salle si t'avais un emploi du temps surchargé ! :super_lol:
mais que ça se reproduise pas !! :evil:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 24/02/2016 16h47

Little_wolf a écrit:En fait c'est que je cherche à viser vraiment les petits et moyens fessiers, pour éviter le creux sur le côté des fesses. Je ne pense pas que le leg curl fasse travailler cette partie.


Dans ce cas tu as raison, tu peux oublier le leg curl :)

Little_wolf a écrit:Je les fais en marchant, des allers retour ( 1A = 8 - 9 - 10 pas) de 16 à 20 pas ^^

Mais clairement, des fois je suis pas très stable à cause de la fatigue. Et c'est la qu'on est encore plus content d'arriver au bout de l'exercice :super_lol:


Ah d'accord, en effet ça ne doit pas être toujours facile pour l'équilibre (perso je les fais en statique, 12-15 d'un côté puis 12-15 de l'autre et je ne suis pas toujours très stable :lol: )

Et les partiels, ça s'est bien passé ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/03/2016 00h11

Hulk logan a écrit:T'es vraiment forte au DC comparé aux autres mouvements je trouve !

Par exemple le rowing tu prends que 8 kg , ce qui te ferais approximativement 16 kg au row barre...contre presque 40 au DC ! T'es sacrément en avance sur cet exo

Bon on te pardonne de pas être allée à la salle si t'avais un emploi du temps surchargé !
mais que ça se reproduise pas !!


ahah merci :)
ouais, je suis carrément faible du dos. J'ai (enfin) pris les photos. Je me suis choquée.. Je suis devenue carrément maigre, j'ai 0 dos :cry: Disons que il y a pas longtemps j'ai fait une légère dépression et j'ai plus mangé pendant plusieurs jours. Alors j'ai perdu des cuisses (ca je suis contente!! :D ) mais j'ai perdu toute ma (petite) largeur de dos..

pas tapé, j'y suis pas retournée en fin de semaine dernière non plus j'ai pas eu la possibilité...
Image

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Dans ce cas tu as raison, tu peux oublier le leg curl


c'est la galère pour trouver des straps pour mettre autour de la cheville pour les abductions :(

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et les partiels, ça s'est bien passé ?


ouiii plutot :) c'était des partiels pas très importants, on verra bien quand les notes tomberont mais globalement ca devrait aller ^^
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/03/2016 00h37

et sinon les 2 dernières petites séances

Lundi 29 février : Pecs - Triceps - Jambes - abdos
Développé Couché 10 * 20kg + 4 * 8 * 37.5kg

Kickback 4 * 10 * 4kg + 1 * 13 * 4kg -- Je me suis oubliée encore une fois :lol:

Squat 4 * 10 * 40kg
Fentes 4 * 18 * 10kg dans chaque main
Levé de Bassin 4 * 14 * 20kg

Abdos droits 4 * 30
Crunch oblique 4 * 30

Bilan : j'ai pas encore pu rajouter les abductions latérales à la poulie vu que j'ai pas encore trouvé de straps, mais c'est pour bientot. Image



mardi 01 mars : Dos - Biceps - Epaules - abdos
Tirage poitrine 4 * 10 * 30kg
Tirage Horizontal 4 * 10 * 30kg
Traction pronation 4 * 9 * pdc-10kg
Rowing Haltere 4 * 7 * 10kg
Extension Lombaire 4 * 12 * 12kg

Développé Haltères 4 * 8 * 10kg

Curl Marteau 4 * 9 * 6kg

Gainage 4 * 1 min
Relevé jambes tendues 4 * 15

Bilan : Au vue de la faiblesse de la largeur de mon dos, j'ai rajouté du tirage poitrine pour faire travailler les dorsaux. Les tractions je les trouve encore moches et mal appliquées alors je suis restée au même nombre de reps, mais je pense que pour la prochaine séance dos, je vais diminuer un peu le poids pour reprendre le truc de manière propre.

Et sinon les petites photos, vous allez voir que je suis faible du dos.. :(
et faites pas attention au caleçon, je l'ai piqué à mon copain alors c'est sur, c'est pas terrible :super_lol: :lol:

Au repos







Contracté









Voila Hulk logan j'espere que tu ne te plaindras plus comme ca :p
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/03/2016 09h18

Little_wolf a écrit:c'est la galère pour trouver des straps pour mettre autour de la cheville pour les abductions


Tu parles des sangles de cheville ? Perso j'ai celle-ci :

Bien les photos ! Les bras et les épaules semblent légèrement en avance mais bonne base dans l'ensemble, maintenant il n'y a plus qu'à pousser :super_lol:

Little_wolf a écrit:Au vue de la faiblesse de la largeur de mon dos, j'ai rajouté du tirage poitrine pour faire travailler les dorsaux.


Bonne idée ;)

Little_wolf a écrit:et faites pas attention au caleçon, je l'ai piqué à mon copain alors c'est sur, c'est pas terrible


Ah c'est un boxer de mec ça ? :wtf: :lol:

Sinon c'est une cicatrice qu'on voit sur ta photo de face, qui va de ton plexus au nombril ? (Pas trop douloureux le tatouage aussi ? :super_lol: )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Delphine le 02/03/2016 09h40

+1 avec Train sur les photos, les bras et épaules sont déjà bien développés je trouve.

Joli DC !!! :cool:
170 cm, 56 kg | training log | diet log
Avatar de l’utilisateur
Delphine
 
Messages: 1943
Inscription: 11/11/2014 16h53
Réputation: 189

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 02/03/2016 19h44

Little_wolf a écrit:pas tapé, j'y suis pas retournée en fin de semaine dernière non plus j'ai pas eu la possibilité...
Image


Si taper !
Ça fera 102 coups de fouet et 9 flagellations ! :idiot:

Pour en venir au sujet principal ( c'est à dire les photos )
Comme les autres je trouve que tu as de bonnes épaules et bras.

Par contre effectivement , va falloir bosser les tirages pour améliorer la largeur du dos :)

Tu as également de bons quadriceps. Un poil trop développés même par rapport aux mollets , mais c'est pour chipoter :super_lol:

Par contre un conseil... laisse ses caleçons à ton copain ! Image :super_lol:

Tu as une très bonne base. Il y à de quoi construire un physique sympa avec de l'assiduité et du travail ! Continue comme ça ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/03/2016 20h08

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu parles des sangles de cheville ? Perso j'ai celle-ci :


ouiii, celle la je l'avais vu sur internet mais je l'avais pas acheté parce que j'attendais de voir si je trouvais dans les centre commerciaux environnants.. Je crois que je vais me rabattre dessus, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien!!

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Ah c'est un boxer de mec ça ?

Hulk logan a écrit:Par contre un conseil... laisse ses caleçons à ton copain ! Image


olala qu'est-ce que Vous avez contre son caleçon?? va falloir se calmer!!! :p
et oui c'est bien un petit caleçon d'homme vu la poche qu'il y a devant! ^^
et Hulk Logan, tu voulais que je mette quoi, un string? ca aurait as été tres "professionnel" Image

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Sinon c'est une cicatrice qu'on voit sur ta photo de face, qui va de ton plexus au nombril ? (Pas trop douloureux le tatouage aussi ?)


oui c'est une cicatrice, j'en ai une autre qui fait tout le tour de l'omoplate droite. C'est du a des problemes de naissance, mais j'en ai jamais vraiment été complexée ^^
Et le tatouage...... ARCHI MAL! les cotes, c'est un enfer Image

Delphine a écrit:+1 avec Train sur les photos, les bras et épaules sont déjà bien développés je trouve.

Joli DC !!!


merciiii :)

Hulk logan a écrit:Si taper !
Ça fera 102 coups de fouet et 9 flagellations !


ah ouais, c'est cher payé juste pour avoir un peu skip les séances. :ill:

Hulk logan a écrit:Comme les autres je trouve que tu as de bonnes épaules et bras.

Par contre effectivement , va falloir bosser les tirages pour améliorer la largeur du dos


ouais je sais!! ca me saoule un peu pkce les photos que j'avais prises cet été ou il y a 1 an, c'était pas pareil. J'avais plus de gras, mais plus de dos aussi.. :confused:

Hulk logan a écrit:Tu as également de bons quadriceps. Un poil trop développés même par rapport aux mollets , mais c'est pour chipoter

Tu as une très bonne base. Il y à de quoi construire un physique sympa avec de l'assiduité et du travail ! Continue comme ça


mercii :) on va tout faire pour en tout cas!
Vous croyez que ma séance dos/biceps/épaules est adaptée du coup pour bien gagner en largeur et en trapèze?
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/03/2016 20h24

Little_wolf a écrit:ouiii, celle la je l'avais vu sur internet mais je l'avais pas acheté parce que j'attendais de voir si je trouvais dans les centre commerciaux environnants.. Je crois que je vais me rabattre dessus, mais c'est vrai qu'elles ont l'air bien!!


Elles sont top ! (je m'en sers pour me lester sur les enroulements de bassin au banc incliné, j'y attache une barre triceps bomber :super_lol: )

Little_wolf a écrit:et Hulk Logan, tu voulais que je mette quoi, un string? ca aurait as été tres "professionnel"


Justement, les pros sont en strings, les muscles fessiers sont aussi importants que le reste mais je dis ça je dis rien hein :rolleyes: :lol:

Little_wolf a écrit:oui c'est une cicatrice, j'en ai une autre qui fait tout le tour de l'omoplate droite. C'est du a des problemes de naissance, mais j'en ai jamais vraiment été complexée ^^


T'as raison c'est cool ça fait warrior ;)

Little_wolf a écrit:Et le tatouage...... ARCHI MAL! les cotes, c'est un enfer


ça c'est sûr ! :super_lol:
Little_wolf a écrit:Vous croyez que ma séance dos/biceps/épaules est adaptée du coup pour bien gagner en largeur et en trapèze?


Little_wolf a écrit:Tirage poitrine 4 * 10 * 30kg Si c'est poulie haute c'est plus pour les dorsaux (et un peu la partie inférieure des trapèzes théoriquement)
Tirage Horizontal 4 * 10 * 30kg Bras perpendiculaires au corps c'est aussi bien pour les trapèzes (portion moyenne surtout) que pour les dorsaux
Traction pronation 4 * 9 * pdc-10kg plus pour les dorsaux, pareil que le tirage poitrine
Rowing Haltere 4 * 7 * 10kg tout dépend de l'inclinaison de ton buste (et donc de l'angle des bras par rapport au corps), si c'est aussi à 90° ça sollicite la même portion que ton tirage horizontal donc pourquoi pas le faire en appui ventral sur banc incliné pour taper un peu plus les portions moyennes et supérieures des trapèzes vu que tu as déjà 2 exos pour les dorsaux


Voilà par contre 4 tirages, ça risque de faire beaucoup pour progresser sur ceux placés à la fin au bout d'un moment.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 02/03/2016 20h57

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Little_wolf a écrit:Tirage poitrine 4 * 10 * 30kg Si c'est poulie haute c'est plus pour les dorsaux (et un peu la partie inférieure des trapèzes théoriquement)
Tirage Horizontal 4 * 10 * 30kg Bras perpendiculaires au corps c'est aussi bien pour les trapèzes (portion moyenne surtout) que pour les dorsaux
Traction pronation 4 * 9 * pdc-10kg plus pour les dorsaux, pareil que le tirage poitrine
Rowing Haltere 4 * 7 * 10kg tout dépend de l'inclinaison de ton buste (et donc de l'angle des bras par rapport au corps), si c'est aussi à 90° ça sollicite la même portion que ton tirage horizontal donc pourquoi pas le faire en appui ventral sur banc incliné pour taper un peu plus les portions moyennes et supérieures des trapèzes vu que tu as déjà 2 exos pour les dorsaux


Voilà par contre 4 tirages, ça risque de faire beaucoup pour progresser sur ceux placés à la fin au bout d'un moment.


D'accord donc globalement, même si t'es pas fan du fait qu'il y ait 4 tirages, c'est pas mal au niveau répartition des muscles que je cherche à faire travailler.
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/03/2016 21h14

Little_wolf a écrit:D'accord donc globalement, même si t'es pas fan du fait qu'il y ait 4 tirages, c'est pas mal au niveau répartition des muscles que je cherche à faire travailler.


Exactement. Après tant que tu arrives à progresser en répétitions et/ou en charge sur tous tes exos, il n'y a pas de soucis tu peux les garder, tu aviseras quand ça bloquera ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 02/03/2016 22h53

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Little_wolf a écrit:et Hulk Logan, tu voulais que je mette quoi, un string? ca aurait pas été tres "professionnel"


Justement, les pros sont en strings, les muscles fessiers sont aussi importants que le reste mais je dis ça je dis rien hein



Tout à fait d'accord avec Train ! :idiot: :super_lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Little_wolf a écrit:D'accord donc globalement, même si t'es pas fan du fait qu'il y ait 4 tirages, c'est pas mal au niveau répartition des muscles que je cherche à faire travailler.


Exactement. Après tant que tu arrives à progresser en répétitions et/ou en charge sur tous tes exos, il n'y a pas de soucis tu peux les garder, tu aviseras quand ça bloquera ;)


Tout à fait d'accord avec Train ! :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 02/03/2016 22h59

Hulk logan a écrit:
Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Little_wolf a écrit:et Hulk Logan, tu voulais que je mette quoi, un string? ca aurait pas été tres "professionnel"


Justement, les pros sont en strings, les muscles fessiers sont aussi importants que le reste mais je dis ça je dis rien hein



Tout à fait d'accord avec Train ! :idiot: :super_lol:
l:

Les dragueurs à 2 balles! :lol: :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 02/03/2016 23h30

Paddy92 a écrit:Les dragueurs à 2 balles! :lol: :idiot:


Tout à fait d'accord avec Paddy :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 02/03/2016 23h31

Paddy92 a écrit:Justement, les pros sont en strings, les muscles fessiers sont aussi importants que le reste mais je dis ça je dis rien hein



Tout à fait d'accord avec Train !
l:[/quote]
Les dragueurs à 2 balles! :lol: :idiot:[/quote]

Bah quoi c'est pas vrai ? :super_lol:

Hulk logan a écrit:Tout à fait d'accord avec Paddy :idiot:


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 00h06

olala vous avez les hormones qui bouillonnent, pire qu'une adoles-chiante Image :lol:
m'enfin quand on voit ma faiblesse du dos, je risque pas d'avoir un cul a la Lauren Drain alors je pense pas que ca ait un grand intéret de me montrer en string ;)
mais on fait tout pour palier ca! ^^

Petit entrainement de la journée, je me suis bien défoncée! je marchais comme un zombie en partant et je baillais littéralement toutes les 30 secondes sur le trajet du retour de la salle... Tiens, d'ailleurs juste le fait de l'écrire... :lol:
Faut dire que je viens juste d'entamer mon stage, j'avais plus l'habitude de devoir me lever si tot. Ca pique! Image


Jeudi 03 mars : Pecs - Triceps - Jambes - abdos
Développé Couché 10 * 20kg + 3 * 9 * 37.5kg + 1 * 10 * 37.5kg -- Bientot les 40kg!! Mais j'avoue, j'ai oublié que le jeudi c'était dips a la place Image

Extension poulie 4 * 7 * 15kg

Squat 2 * 8 * 42.5kg + 2 * 7 * 45kg -- Je trouvais ca un peu trop léger le 42.5kg, comme si j'étais restée a 40kg.. C'est ptet le poids de la barre qu'a jouer, vu que toutes les barres se baladent partout dans cette salle, ou alors j'étais bien en forme, je sais pas.. :p
Fentes 4 * 20 * 10kg dans chaque main
SSLevé de Bassin 4 * 16 * 20kg
SSPetit chien latéral 4 * 15 par jambes -- je l'ai re-rajouté en attendant de récupérer une sangle de cheville, c'est toujours mieux que de ne rien faire! Mais du coup, le superset hip trust/petit chien piquait bien, surtout après le squat et les fentes ^^ Mais c'est ca qu'c'est bon! :lol:

Abdos droits 4 * 30
Crunch oblique 4 * 30
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/03/2016 09h17

Tu dois être assez "facile" sur ton squat, les 50kg vont venir vite ;)

Tu aimes tellement le développé couché que tu as zappé les dips :lol:

Pour les fentes tu vas augmenter la charge maintenant que tu es arrivée à 4x20 reps ?

Et pour les abdos pareil, tu montes encore en reps ou tu lestes ?

Bon boulot en tout cas ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 12h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu dois être assez "facile" sur ton squat, les 50kg vont venir vite


ouais, bof.. en fait j'ai discuté avec qq personnes, et on m'a dit que la barre que j'ai utilisé faisait 14kg et pas 20.. du coup j'ai aps fait 45 kg, meme pas 40.. je comprends pourquoi ca me paraissait aussi facile :cry:
J'avoue que ca m'a un peu dégouté..

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Tu aimes tellement le développé couché que tu as zappé les dips


Ahah je te jure :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Pour les fentes tu vas augmenter la charge maintenant que tu es arrivée à 4x20 reps ?


Je sais pas trop.. j'ai fait 16 - 18 - 20 donc ca serait peut etre intéressant de faire 22 avant d'augmenter ma charge. Après je suis pas une experte donc je prends tout avis constructif ! ^^

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Et pour les abdos pareil, tu montes encore en reps ou tu lestes ?


Déja, je cherchais a reprendre une petite forme.
Pour les abdos droits (ce que j'appelle rameur), c'est bon alors je vais sans doute me lester un peu. Par contre avant ca, j'ai vu une petite vidéo de all musculation sur 7 erreurs a ne pas faire, donc je vais essayer de corriger ma petite erreur avant de lester.
Pour les crunchs obliques, en vrai je galère déja sans augmenter les reps ou le poids... :confused:
Pareil pour le gainage, c'est encore un peu la galère de tenir les 4 x 1min.
Concernant le relevé de jambes tendues, on peut lester ca?

Train_Hard_Win_Easy a écrit:Bon boulot en tout cas !

Merciiiii :cool: :D
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/03/2016 12h50

Little_wolf a écrit:ouais, bof.. en fait j'ai discuté avec qq personnes, et on m'a dit que la barre que j'ai utilisé faisait 14kg et pas 20.. du coup j'ai aps fait 45 kg, meme pas 40.. je comprends pourquoi ca me paraissait aussi facile
J'avoue que ca m'a un peu dégouté..


Ah merde, ça m'aurait dégoûté aussi ça ! :confused:

Little_wolf a écrit:Je sais pas trop.. j'ai fait 16 - 18 - 20 donc ca serait peut etre intéressant de faire 22 avant d'augmenter ma charge. Après je suis pas une experte donc je prends tout avis constructif ! ^^


Tout dépend de tes objectifs sur l'exercice, pour le volume il vaut mieux monter la charge (surtout si tu fais +2 reps par série à chaque séance c'est que tu es à l'aise avec la charge), après si tu veux monter à 22 reps avant d'augmenter, pourquoi pas, ça ne va pas changer grand chose :)

Little_wolf a écrit:Déja, je cherchais a reprendre une petite forme.
Pour les abdos droits (ce que j'appelle rameur), c'est bon alors je vais sans doute me lester un peu. Par contre avant ca, j'ai vu une petite vidéo de all musculation sur 7 erreurs a ne pas faire, donc je vais essayer de corriger ma petite erreur avant de lester.
Pour les crunchs obliques, en vrai je galère déja sans augmenter les reps ou le poids...
Pareil pour le gainage, c'est encore un peu la galère de tenir les 4 x 1min.
Concernant le relevé de jambes tendues, on peut lester ca?


Ah oui, elle est très bien cette vidéo :)

ça me paraît difficile de lester progressivement ce genre d'exo, et avec les jambes tendues ça me semble risqué pour le bas du dos. Par contre, si le but est de cibler le bas des abdos, si tu as une smith machine a disposition, tu peux t'allonger dessous, jambes tendues à la verticale avec le dessous des pieds calés sous la barre, et tu pousses en décollant le bassin (enroulement de bassin en fait).

Ou alors, avec tes futures sangles de chevilles, 2 maillons rapides et 2 mousquetons, tu attaches une barre triceps bomber à tes chevilles, et tu fais de l'enroulement de bassin au banc incliné, jambes fléchies (je le fais et ça brûle bien :super_lol: ). J'ai fait des photos de mon petit bricolage sur mon training log mais je ne sais plus à quelle page :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 13h03

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Tout dépend de tes objectifs sur l'exercice, pour le volume il vaut mieux monter la charge (surtout si tu fais +2 reps par série à chaque séance c'est que tu es à l'aise avec la charge), après si tu veux monter à 22 reps avant d'augmenter, pourquoi pas, ça ne va pas changer grand chose


En vrai ca brule déja bien ahah mais je vais suivre ton conseil et monter la charge dans ce cas. 12 kg par bras? oulala, j'en ai déja mal d'avance :ill: :lol:

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
ça me paraît difficile de lester progressivement ce genre d'exo, et avec les jambes tendues ça me semble risqué pour le bas du dos.


C'est bien ce que je me disais..

Train_Hard_Win_Easy a écrit:
Par contre, si le but est de cibler le bas des abdos, si tu as une smith machine a disposition, tu peux t'allonger dessous, jambes tendues à la verticale avec le dessous des pieds calés sous la barre, et tu pousses en décollant le bassin (enroulement de bassin en fait).

Ou alors, avec tes futures sangles de chevilles, 2 maillons rapides et 2 mousquetons, tu attaches une barre triceps bomber à tes chevilles, et tu fais de l'enroulement de bassin au banc incliné, jambes fléchies (je le fais et ça brûle bien). J'ai fait des photos de mon petit bricolage sur mon training log mais je ne sais plus à quelle page


j'ai pas tout compris dans l'absolu mais je vais me renseigner pour voir ce que je peux effectivement faire a la salle :idiot: :super_lol:
Si jamais tu retrouves, fais moi signe. Parce que c'est vrai que il y a beaucoup de pages sur ton carnet :D
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/03/2016 14h34

Little_wolf a écrit:En vrai ca brule déja bien ahah mais je vais suivre ton conseil et monter la charge dans ce cas. 12 kg par bras? oulala, j'en ai déja mal d'avance


J'aurais dit 11kg si tu as, ce sera déjà pas mal :)

Little_wolf a écrit:j'ai pas tout compris dans l'absolu mais je vais me renseigner pour voir ce que je peux effectivement faire a la salle
Si jamais tu retrouves, fais moi signe. Parce que c'est vrai que il y a beaucoup de pages sur ton carnet


Alors, la vidéo de Rudy pour les abdos à la smith machine : https://www.instagram.com/p/1irQR2pXL1/ ... iasp&hl=fr

Et mon bricolage (en bas de la page) : viewtopic.php?f=7&t=33372&start=2460 ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 14h35

t'es trop fort!!! merciiiiiii :super_lol:
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/03/2016 14h38



:lol: Mais de rien ! A toi les tablettes maintenant ! :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 04/03/2016 14h44

Ah sinon par rapport à mon bricolage, je précise que maintenant je ne pose plus la barre sur mes tibias, je l'attache derrière les mollets maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 04/03/2016 20h06

Little_wolf a écrit: du coup j'ai aps fait 45 kg, meme pas 40.. je comprends pourquoi ca me paraissait aussi facile :
J'avoue que ca m'a un peu dégouté..


Ah donc en fait t'es pas si forte que ça en vrai. Je m'en doutais... :idiot:

Remarque ça aurais pu être pire...ça aurais pu être des lbs... :idiot: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 20h12

Hulk logan a écrit:
Little_wolf a écrit: du coup j'ai aps fait 45 kg, meme pas 40.. je comprends pourquoi ca me paraissait aussi facile :
J'avoue que ca m'a un peu dégouté..


Ah donc en fait t'es pas si forte que ça en vrai. Je m'en doutais... :idiot:

Remarque ça aurais pu être pire...ça aurais pu être des lbs... :idiot: :lol:


En fait aujourd'hui il y a eu un grand débat à la salle à propos du poids des barres, et après pesage, il s'est avéré qu'elle faisait 18kg et pas 14.. Donc j'étais à 43 ^^ \o/ et c'est passé trop easy.. :cool:
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Little_wolf le 04/03/2016 20h12

Hulk logan a écrit:
Little_wolf a écrit: du coup j'ai aps fait 45 kg, meme pas 40.. je comprends pourquoi ca me paraissait aussi facile :
J'avoue que ca m'a un peu dégouté..


Ah donc en fait t'es pas si forte que ça en vrai. Je m'en doutais... :idiot:

Remarque ça aurais pu être pire...ça aurais pu être des lbs... :idiot: :lol:


En fait aujourd'hui il y a eu un grand débat à la salle à propos du poids des barres, et après pesage, il s'est avéré qu'elle faisait 18kg et pas 14.. Donc j'étais à 43 ^^ \o/ et c'est passé trop easy.. :cool:
23 ans - 1m70|58kg

Mensurations (16/05/16)
poitrine/dos : 83.5 cm
tour de taille (au nombril) : 67 cm
tour de hanche : 90 cm
cuisses : 54.5 cm
biceps : 30 cm (D) - 28 cm (G)
épaules (sous les clavicules) : 100.2 cm


Training log : http://www.superphysique.org/forums/topic36537.html
IG : lea_w0lf <- avec un 0, pas un o majuscule
Avatar de l’utilisateur
Little_wolf
 
Messages: 385
Inscription: 23/01/2016 00h56
Réputation: 15

Little_wolf : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 04/03/2016 20h14

Tu peux répéter j'ai pas compris :idiot:

Ah donc en fait tu est forte ! Je m'en doutais :idiot: :lol: ;)
j'suis con hein ? :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™