A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Buzzm@ster le 03/02 19h48

Taille : 178 Poids : 63 Age : 24

Lundi 01 Février 2016

Squat : 3x15@ pdc
Dips : 8 - 10 - 12 @ pdc
Traction supi : 3x10 @ pdc
Hip thrust : 3x15 @ pdc
DM (haltères assis) : 3x8 @ 8,5 kg (x2)
Curl haltères :3x10 @ 8,5 kg (x2)
Abdos crunch : 4x20 @ pdc

Mercredi 03 Fevrier 2016

Front squat (haltères) : 12 - 12 - 12@ 5 kg (x2)
Rowing haltères : 3x10 @ 8,5 kg (x2)
DC (haltères) : 10 - 10 - 14 @ 8,5 kg (x2)
SDT jambes "tendues" (haltères) : 3x15 @4kg (x2) -> Sensations pas terribles
Rowing menton (haltères) : 3x10 @5 kg (x2)
Haltères au front : 3x10 @ 8,5 kg (x2)
Abdos crunch (jambes à 90°) : 4x20 @ pdc
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer."
Avatar de l’utilisateur
Buzzm@ster
 
Messages: 23
Inscription: 19/01 21h43
Réputation: 0


Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Buzzm@ster le 05/02 17h02

Vendredi 05 Février 2016

Squat : 3x15@ pdc
Dips : 8 - 10 - 12 @ pdc
Traction supi : 3x10 @ pdc
Hip thrust : 3x15 @ pdc
DM (haltères assis) : 3x8 @ 8,5 kg (x2)
Curl haltères :3x10 @ 8,5 kg (x2)
Abdos crunch : 4x20 @ pdc
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer."
Avatar de l’utilisateur
Buzzm@ster
 
Messages: 23
Inscription: 19/01 21h43
Réputation: 0

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Buzzm@ster le 08/02 18h20

Samedi 03 Février 2016

Cardio léger + gainage :

Corde à sauter : Échauffement, puis 3 x 150 rep (accélérations/ décélérations)
Circuit gainage


Lundi 08 Février 2016

Squat : 3x15@ 5kg +5
Dips : 10 - 10 - 12 @ pdc
Traction supi : 3x10 @ pdc
Hip thrust : 3x15 @ pdc
DM (haltères assis) : 3x8 @ 10 kg (x2) +2
Curl haltères :3x10 @ 10 kg (x2) +2
Abdos crunch : 4x20 @ pdc
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer."
Avatar de l’utilisateur
Buzzm@ster
 
Messages: 23
Inscription: 19/01 21h43
Réputation: 0

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Buzzm@ster le 12/02 10h53

Jeudi 11 Février 2016

Squat (haltères) : 15 - 15 - 15@ 5 kg (x2)
Rowing haltères : 3x10 @ 8,5 kg (x2)
DC (haltères) : 10 - 10 - 11 @ 10 kg (x2)
SDT jambes "tendues" (haltères) : 3x15 @4kg (x2)
Rowing menton (haltères) : 3x8 @8,5 kg (x2)
Haltères au front : 3x10 @ 8,5 kg (x2)
Abdos crunch (jambes à 90°) : 4x20 @ pdc
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer."
Avatar de l’utilisateur
Buzzm@ster
 
Messages: 23
Inscription: 19/01 21h43
Réputation: 0

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 12/02 12h03

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Tes objectifs, depuis quand tu pratiques, des pb de santé présents/passés etc ?
Ta routine c'est quoi là ? fullbody ? pourquoi stab tes stats sur des exos d'uen séance à une autre ?

Le SDTJT te donne aucune sensation, t'es avc 4kg en même temps, ne te promène pas sur tes exos, ça n'amène aucun résultat.
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Fabio B. le 12/02 13h33

DC haltère à 10kg... quel est le but recherché ?
Vive le Roy Lieutenant du Christ
Avatar de l’utilisateur
Fabio B.
 
Messages: 816
Inscription: 16/10 20h49
Réputation: 13

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Buzzm@ster le 12/02 17h33

LEOBANE a écrit:Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ?
Tes objectifs, depuis quand tu pratiques, des pb de santé présents/passés etc ?
Ta routine c'est quoi là ? fullbody ? pourquoi stab tes stats sur des exos d'uen séance à une autre ?

Le SDTJT te donne aucune sensation, t'es avc 4kg en même temps, ne te promène pas sur tes exos, ça n'amène aucun résultat.


J'ai pratiqué par le passé la fameuse méthode L. avec un ami, pendant environ 2 ans. On avait choisi ce type d'entraînement car nous n'avions pas beaucoup de temps avec les cours.
A force, je me suis lassé de cette méthode, ayant décidé de me renseigner via différents moyens à la pratique de la musculation (livres, sites internet ...). J'ai donc réellement attaqué il y a peu.

Concernant mes séances, je m'entraîne à domicile avec le matériel suivant :

- Un banc inclinable/ déclinable
- Des haltères (de merde, que j'avais acheté il y a longtemps) avec comme poids : 2,5 kg (x8) 1,25 kg (x4) 1 kg (x2)
- Une barre à traction

J'avais pour projet d'acheter des haltères de meilleur qualité, ainsi qu'une barre.

Je travaille en full-body (Train m'a aidé pour établir un programme cohérent). Au niveau "blessures", il m'arrive (assez) souvent de ressentir des douleurs articulaires. Cela est à la fois frustrant et énervant, car ses douleurs m'empêchent parfois de travailler.

Je suis bien conscient que ce n'est pas avec si peu que je risque de progresser pleinement. Mais mieux vaut faire peu que pas du tout. Mon réel objectif étant de pouvoir m'inscrire dans un gym.
"Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes, c'est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d'avancer."
Avatar de l’utilisateur
Buzzm@ster
 
Messages: 23
Inscription: 19/01 21h43
Réputation: 0

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 16/02 15h02

Mais t'inscrire dans un gym pour quoi au final ? :)
J'ai aussi démarré avec la méthode OL, j'ai eu des résultats plus que probants avec un très bon 40 de bras sans congestion ^^, après je ne sais pas pour toi mais je susi resté sur le prog 2 car comme il disait "tant que vous pouvez progresser sur un programme, n'en partez pas" donc je surusé des techniques pour continuer de progresser sur ce programme, beaucoup de gens s'en serait lassé avant car finalement j'ai vu que ce programme là sur toute ma pratique mais quand je voyais des gros de la methode rebouclé sur le prog 2 car pas de résultats sur les autres j'me suis dis "bah ne va même pas les tenter". En fait faut pas prendre les prog comme un niveau en soit, ça n'indique pas que t'es meilleur si t'es au prog 10 par rapport à un type du prog 2, c'st où tu es dans le prog qui l'importe et j'en voyais beaucoup se vanté car ils étaient au prog 11 ou autre mais en mode 10 alors que j'étais en mode 25/40 selon les exos au prog 2, mon physique n'avait rien à voir avec le leur ^^. Mais tu as dû l'expérimenté par toi même. Je n'ai jamais été trop branché avec leur communauté, j'y ai vu une majorité de cassos pour le peu que j'ai causé avec, et le pire était OL en soit, j'ai un gros passé avec lui et des moments plus que limite du point de vu légal de sa part, enfin bref moi j'avance ahah. J'en suis parti comme toi, par lassitude, à côté je lisais beaucoup et j'ai continué et je suis parti sur un mix fonte pdc puis pdc lesté et fonte et que depuis avril 2015 entièrement en fonte.
Là si tu veux faire en fonte faudra investir côté fonte par contre car c'est pas assez ce que tu as.. si t'es motivé de fou c'est le meilleur investissement à faire car ça restera à vie au lieux de payer une salle tous les mois où à ujn moemnt ça te coutera plus cher que si t'avais acheté la fonte au départ pusi tu pourras t'entrainer quand tu le voudras./pourra ^^
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 19/02 10h11

Repose moi ta question ici plutôt, sur fb je suis peu dispo..
Sinon désolé mais si tu souhaites t'entrainer chez toi réelleement alors faudra investir et ça commence pas avec 50€... :/ en fonte le rack, la banc, deux barres d'halt, une grande droite, des disques de fonte, c'est le minima à mon sens..
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

Buzzm@ster : Musculation Training Log

Messagepar Fabio B. le 19/02 10h33

La muscu c'est pas un sport de prolétaire malheureusement. A moins d'avoir une génétique de sénégalais au taux de testostérone surélevé et de faire le singe dans des squares (ce que les anglo saxons appellent le street workout), ce qui à mon avis n'est pas ton cas.

Donc inscris-toi au gym parce-que ça coûte moins cher que d'acheter l'équipement adéquat.

Maintenant tu as des superbes salles low cost, avec une foule de connards à casquettes NIKE d'origine étrangère qui viennent s'entraîner en équipe et qui tournent à 5 pendant 30 minutes sur une machine. Le genre de situation quotidienne qui te rappelles que la France est vouée à disparaître très rapidement que ce soit de manière pacifique ou violente et à devenir le FRANCISTAN
Vive le Roy Lieutenant du Christ
Avatar de l’utilisateur
Fabio B.
 
Messages: 816
Inscription: 16/10 20h49
Réputation: 13


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™