A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

tension oculaire

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

tension oculaire

Messagepar fiend. le 03/02/2016 21h13

Bonjour,

je suis aujourd'hui un pratiquant débutant régulier en musculation, avec prise au sérieux de l'entraînement et de la nutrition, et prise de complément alimentaire pour compléter cette dernière.

mais aujourd'hui, après visite chez l'ophtalmologiste, j'ai 25 de tension dans les yeux et risque un glaucome, je n'ai pourtant que 19 ans.
je vais avoir un examen complémentaire d'ici deux semaines pour étudier la chose et avoir un traitement.

après multiple recherche, j'ai vu de tout concernant les causes de la tension oculaire ( hormis l'hérédité qui est mon cas ), notamment celle de l'insuline qui peut l'aggraver.
sachant que la prise de complément alimentaire telle que la whey provoque un pic d'insuline assez important je crois, je viens poser la question ici, pour savoir si cela à une véritable incidence ou non.

je sais que ce n'est pas un forum de santé, mais je suis en proie au doute.
sachant que je risque la cécité, même si elle n'arrivera pas du jour au lendemain, j'ai de l'inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
fiend.
 
Messages: 7
Inscription: 14/09/2015 11h54
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™