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avis sèche

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Messagepar zakichan le 04/02 14h49

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des avis sur ma diète que j’ai commencé y ‘a presque 1 moi. Je me présente, je suis marocain j'ai 28 ans j'ai commencé la musculation il y quelque années puis j’ai arrêté, là je reprends mon poids était de 94kg, j'ai donc attaquer un régime, mon poids actuel est 89kg donc 5kg en moins .. J'attaque donc une sèche pour objectif de perdre du gras et pourquoi pas faire apparaitre les abdos et perdre des hanches encore sans perdre trop de muscles. Voici donc ma diète, Je suis preneur de tous les conseils pour optimiser ma diète et mes résultats.
Petit déjeuner: 11 du matin
- flocon d’avoine
- lait 10cl
- du thé vert avec menthe et du citron
- Daily Vitamines
- Gélule Oméga 3


* Déjeuner: 14h ou 15
- 150g blanc de poulet ou escalope de dinde
- légumes a la vapeur /carotte +courgette
- riz basmati cuit
- du thé vert
- des choux et du concombre

* Entrainement ; 16h
--- je prends une pomme ou une banane pendant l’effort
--- de la whey gold après l’entrainement environ 60gr
--- je prends du noix de pecan environ 100gr
*Collation à 19h
--- 4 Blanc d’œuf plus du cafe noir

* Diner:
- 150g a 200g blanc de poulet ou du thon à l’eau
- légumes en vapeur et un peu de ris basmati
- un peu de concombre et des choux
- the vert à la menthe et du citron

Tous les repas sont cuisinés avec de l'huile d'olive bien sûr.
Ça m’arrive des fois de prendre un peu de l’huile de lin riche en omega3
Du coca zéro de temps en temps
Merci d'avance pour votre aide.
zakichan
 
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Messagepar Paddy92 le 04/02 15h25

Salut et bienvenu.
zakichan a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais avoir des avis sur ma diète que j’ai commencé y ‘a presque 1 moi. Je me présente, je suis marocain j'ai 28 ans j'ai commencé la musculation il y quelque années puis j’ai arrêté, là je reprends mon poids était de 94kg, j'ai donc attaquer un régime, mon poids actuel est 89kg donc 5kg en moins .. J'attaque donc une sèche un régime si tu veux perdre du gras ,une sèche c est perdre de l eau après avoir perdu le gras!pour objectif de perdre du gras et pourquoi pas faire apparaitre les abdos et perdre des hanches encore sans perdre trop de muscles. Voici donc ma diète, Je suis preneur de tous les conseils pour optimiser ma diète et mes résultats.
Petit déjeuner: 11 du matin
- flocon d’avoine
- lait 10cl écremé
- du thé vert avec menthe et du citron
- Daily Vitamines
- Gélule Oméga 3
manque une source de proteines animale


* Déjeuner: 14h ou 15
- 150g blanc de poulet ou escalope de dinde
- légumes a la vapeur /carotte +courgette
- riz basmati cuit au diner
- du thé vert
- des choux et du concombre

* Entrainement ; 16h
--- je prends une pomme ou une banane pendant l’effort
--- de la whey gold après l’entrainement environ 60gr
--- je prends du noix de pecan environ 100gr
*Collation à 19h
--- 4 Blanc d’œuf plus du cafe noir mange tes oeufs entiers

* Diner:
- 150g a 200g blanc de poulet ou du thon à l’eau
- légumes en vapeur et un peu de ris basmati
- un peu de concombre et des choux
- the vert à la menthe et du citron
riz basmati

Tous les repas sont cuisinés avec de l'huile d'olive bien sûr.
Ça m’arrive des fois de prendre un peu de l’huile de lin riche en omega3 préfère les omega3 d origine animal ( poisson gras : sardines ,maquereau
Du coca zéro de temps en temps contient de l aspartame donc bof
Merci d'avance pour votre aide.

Il manque les quantités ( riz, légumes...)
Ça donne quoi les macros?
Maintenance?
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Messagepar zakichan le 04/02 16h28

Déjà je te remercie infiniment pour me répondre ça fais trop plaisir
----- pour les légumes je dirais 200g 300g repartie sur le déjeuner et le dîner plus des choux et du concombre
-----pour le riz basmati je dépasse pas les 100g au déjeuner et environ 80g le soir , il m'arrive parfois de prendre que des légumes et des choux le soir avec du poulet ou du thon sans riz du thé vert avec de la menthe j 'en prend toujours
les macros j'ai pas calculer j 'essai de maintenir cette diète et je réduit les glucides chaque semaine
Sinon j'ai des questions c'est pas beaucoup 4 œuf entiers trop de jaune c 'est dangereux non ?
au nettement est ce que vous trouvez que j' ai une bonne diète enfin la répartition de la nourriture et les horaire , si il y a quelque chose a modifier je le ferais

merci chokran
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Messagepar Paddy92 le 04/02 16h58

zakichan a écrit:Déjà je te remercie infiniment pour me répondre ça fais trop plaisir
----- pour les légumes je dirais 200g 300g repartie sur le déjeuner et le dîner plus des choux et du concombre
-----pour le riz basmati je dépasse pas les 100g au déjeuner et environ 80g le soir , il m'arrive parfois de prendre que des légumes et des choux le soir avec du poulet ou du thon sans riz du thé vert avec de la menthe j 'en prend toujours
les macros j'ai pas calculer j 'essai de maintenir cette diète et je réduit les glucides chaque semaine tu perds combien combien de poids par semaine? Le problème quand on ne calcule pas ses macros c est qu on y va à l aveuglette et on n a pas les ratios proteines / lipides / glucides
Sinon j'ai des questions c'est pas beaucoup 4 œuf entiers trop de jaune c 'est dangereux non ? non c est un mythe le cholestérol du jaune d oeuf
au nettement est ce que vous trouvez que j' ai une bonne diète enfin la répartition de la nourriture et les horaire , si il y a quelque chose a modifier je le ferais
il faut manger ton riz au diner pour reconstituer le glycogéne des muscles ,perdu par l entrainement.il faut repartir tes proteines sur les différents repas ,il en manque le matin

merci chokran
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Messagepar zakichan le 04/02 23h33

merci encore ;je vais tout calculer et je vous dirais ça donne quoi
franchement je sens la perte du poids mais je veux pas perdre du muscle
avant je mangais comme un porc des sauces du sucres la franchement j ai tout supprime et j ai pris l habitude
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