A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel est le meilleur banc de musculation Gorilla sports ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel est le meilleur banc de musculation Gorilla sports ?

Messagepar bobwrc000 le 15/02/2016 20h16

Bonjour a tous !

Ça fait quelques années que je fais la méthode lafey à peu près régulièrement. Ça me convenait bien pour le niveau que je voulais atteindre. J'ai arrêté depuis septembre dernier parce que je n'étais pas en forme +vacances dans la famille + les fêtes... C'est une catastrophe ! Lol
Comme j'ai envie de changement et que je veux m'y remettre sérieusement. Je lorgne surce banc de musculation.
Le "BANC MULTIPOSITION INCLINÉ-DÉCLINÉ AVEC PUPITRE À BICEPS"

Quelqu'un a pu essayer ce banc ?
La tige pour fixer le dossier n'a pas l'air très sûr..
Merci
bobwrc000
 
Messages: 1
Inscription: 15/02/2016 19h48
Réputation: 0


Quel est le meilleur banc de musculation Gorilla sports ?

Messagepar abolibibelot le 19/02/2016 01h01

Personne n'a répondu alors je me lance :
« charge maximum admis [sic] par le banc : 120 »
Et en effet, rien qu'à voir la structure on sent que ce n'est pas du tout sécurisant. Donc je crois qu'on peut raisonnablement dire, pour te citer : « C'est une catastrophe ! ». Autant faire des développés sur un hamac. A éviter comme une tranche de pâté — sauf à la rigueur pour piquer un somme, mais à ce prix il doit y avoir plus confortable.

Si vraiment le budget est si retreint, mieux vaut se contenter pour l'instant d'un banc plat, ou chercher un bon banc d'occasion (mais les bancs inclinables de bonne qualité y sont très rares). Ou alors au strict minimum prendre un banc inclinable :
(banc plat, 135€, charge maxi 350kg)
(149€, charge max 220kg – gamme Powerline, entrée de gamme de BodySolid, peut suffire si on ne charge pas à plus de 100kg et si on n'a pas soi-même une trop lourde carcasse, mais probablement inconfortable et peu sécurisant dès 70-80kg – néanmoins bien meilleur que du Décathlon / Marcy / Weider / Gorilla et caetera)
(215€ charge maxi 280kg – pas de position déclinée mais probablement très stable en position horizontale)
(235€ charge maxi 270kg – incliné et décliné mais très haut sur pattes, 54cm au niveau de l'assise - option leg ext / leg curl disponible)
(là ça commence à faire cher à 325€ mais celui-ci – pour l'avoir testé – est indestructible ; un peu moins haut que le GFID31 à 52cm, charge maxi 450kg, option disponible leg ext / leg curl)
Les frais de port chez ce distributeur sont modérés (du moins l'étaient en 2013 : j'avais payé 37€ pour une cage BodySolid / Powerline pesant 62kg), par rapport à d'autres revendeurs situés en Allemagne (Megafitness-Shop notamment). Les mêmes bancs vendus en France (FitnessBoutique / Bodytrading) sont nettement plus chers, mais à voir, en cas de promo ou si on a un dépôt près de chez soi ça peut revenir moins cher.
Bah tiens, justement, sur en ce moment :
- le est en promo à 159€ au lieu de 199,
- le est à 229€ au lieu de 289€,
- le à 239€ au lieu de 299,
- le est à 315€ au lieu de 389, ce qui le fait même moins cher que chez le revendeur allemand Weberfitness...
abolibibelot
 
Messages: 36
Inscription: 25/04/2012 01h35
Réputation: 0

Quel est le meilleur banc de musculation Gorilla sports ?

Messagepar takumi le 19/02/2016 17h40

salut,
je confirme que perso je n'acheterais pas, surtout a ce prix là!!!
leboncoin, vivastreet, etc ..... l'occaz n'est pas un mauvais plan! ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16634
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™