A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

De l'art de camoufler ses muscles...

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 16/02/2004 20h09

Avavnt que je fasse de la muscu, bien sûr, j'étais encore plus crevette que maintenant, mais je n'hésitais pas a mettre des petits T-shirt ou des pull qui serrent pour faire ressortir mes "muscles" je n' hésitais pas à me mettre à torse nu dans une disco etc...

Maintenan que je commence à être un peu moins ridicule physiquement, tout le monde me le dit, je mets de plus en plus souvent des gros pulls, je ne me suis pas retrouvé une seule fois torse nus dans une fête et je mets des T-shirts normaux, par ce que je trouve que je n'ais rien à montrer alors que j'ais bien plus de choses à montrer qu'auparavant.

Je voudrais savoir si vous vivez, avez vécu la même chose?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0


De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Christophe le 16/02/2004 20h13

Peut être que quand tu ressembles à rien, t'as rien à perdre alors :rolleyes:

Par contre quand tu fais de la musculation tu as peut être plus peur de remarques péjoratives ou alors tu es plus lucide face à ton corps et tu es moins inconscient :p
/
Avatar de l’utilisateur
Christophe
 
Messages: 401
Inscription: 11/08/2003 13h54
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Dx2jc le 16/02/2004 20h22

Perso ça serait plutôt l'inverse, plus y'aura à montrer et moins je ferais mon timide :D.
Mais c'est vrai que j'en connais certains qui devenaient complexés en devenant gros car ils avaient du mal à supporter les regards jaloux à la plage :rolleyes:.

Moi mon corps durement gagné je ne le cacherai pas, je montrerai mon trophé humain à qui saura l'apprécier (les demoiselles par exemple :)).
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 16/02/2004 20h31

tu es plus lucide face à ton corps et tu es moins inconscient

C'est plutôt sa je crois :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Jose Casasampera le 16/02/2004 21h14

Laurent, c'est peut être de la pudeur, tout simplement.
Perso quand je vais me baigner au lac, je vais dans un coin ou ya personne. Je n'aime pas m'exhiber, je porte des habits neutres etc....
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 16/02/2004 21h43

Euh, ben non, c'est pas du tout mon cas, quand je vais à la piscine ça me dérange pas du tout de me faire remarquer :p
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Maximus le 16/02/2004 21h46

Pareil que toi, Laurent, maintenant je suis beaucoup plus sévère sur le regard que je me porte par rapport a avant. Le tout c'est que ca ne prenne pas de trop grandes proportions et que ca aille jusqu'au complexe.
Maximus
 
Messages: 1999
Inscription: 19/08/2003 13h41
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 16/02/2004 21h53

Yep, faut pas tomber dans l'autre extrême :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Kn P le 17/02/2004 00h19

Laurent je suis dans la même situation.
En fait avant, j'étais crevette et comme je vivais dans un monde merveilleux où les crevettes étaient reines, je n'hésitais pas à déboutonner ma chemise, à me mettre dans des positions bizarres sans que je me soucie le moins du monde de qui voyait mon calbute, qui matait mes abdos, etc ...Puisque j'étais une crevette et que donc forcément, j'étais beau à regarder ( du moins le croyais-je jusqu'à ce qu'un jour ...)

Quand j'ai commencé à faire de la muscu, à voir des gens réellement musclés, je me suis rendu compte de ma maigreur ... et soudain, c'est le drame !

Maintenant je porte que des pantalons de ville ( moins moulant que les jeans ), que des gros pulls, et quand je mets des chemises, je ne remonte plus les manches comme avant.

Je ne pense pas être tombé dans l'extrême inverse pour autant. Simplement, je me suis rendu compte de la réalité ( cf. un post fabuleux sur ce que pensent les filles des gars qui font de la muscu ).
Et puis le col roulé, c'est très chic, surtout avec une petite veste qui permet d'avoir des épaules... c'est 100 fois moins ringard qu'une chemise débraillée ;)

"La crevette est plus appétissante lorsqu'elle a encore sa carapace" - proverbe de haute-mer -
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Sébastien le 17/02/2004 00h25

Ah moi je suis pareil ..
Je déteste les habits moulants et je préfère de loin mettre des pulls amples et je préfère mettre des habits noirs qui affinent plutôt qu'un jean qui fait "ressortir" mes cuisses.
Je n'aime pas du tout m'exhiber en public et la piscine j'avoue que ça me fait chier car tout le monde (ou presque) porte le regard sur moi ..
Bon chez moi ça a toujours été comme ça, j'ai pas attendu de faire de la muscu pour avoir cette attitude.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 17/02/2004 00h32

Michaël C., c'est exactement sa!!! :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar StickDeath le 17/02/2004 00h38

je vous trouve bien drole

moi etant toujour une crevette ben suis comme Laurent R. quand il etait crevette mais sinon quand je serai plus muscler je serai surement le meme chose car jaime mon corp et je me fous pas mal se que les autre pense. aiyer plus confience en vous. le monde qui vous regarde et qui son soi crevette comme moi ou trop gros pense surement dans leur tete quil aimerai bien avoir un corp muscler. ayer confiance en vous lol. a moins que vous ete une genre d'hermite lol

;)
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Sébastien le 17/02/2004 00h46

Si tu n'aimes pas t'exhiber ce n'est pas lié à un manque de confiance.
Je n'ai jamais été "crevette", à 16 ans je pesais déjà 75 kg pour 1m77 en pratiquant beaucoup de sport mais j'ai toujours eu cette attitude.
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 17/02/2004 00h50

Je pense pas que sa soit un probléme de confiance en soi...

Imagine que tu pilote ta voiture sur circuit, avec des potes, tu as les 3 meilleurs temp du circuit tu n'as pas honte de parler de tes perfs et tu te crois bon, par ce que tu es meilleur que toute les personnes qui roulent de temp à autre sur ce circuit.
Par la suite tu changes de circuit pour un d'un niveau bien plus élevé, et là tu termine toujour dans les derniers, tu te rend conte que tu n'étais pas si bon, mais que c'était les autres qui étaient mauvais...
Et obligatoirement, tu vas trouver tes perfs bien ridicules, même si tes potes te disent que tu es une bête!

J'espére que c'est lisible :confused:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar StickDeath le 17/02/2004 00h57

Sébastien a écrit:Si tu n'aimes pas t'exhiber ce n'est pas lié à un manque de confiance. ...mais j'ai toujours eu cette attitude.


a je sais je lai dit dans mon message. sais sur que une personne qui aime pas se montrer en publique ne le fera pas meme si il est bien muscler.

et les autre que maintenet il on peur de se montrer ben sai de la manque de confiance. surtout que maintenant il sont muscler.

ya deux solution lol :

reprendre confience en soie

et

lacher la musculation et redevenir crevette :p

pense que le monde prendron la solution 1 au lieux de la 2 lol

;)
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Dx2jc le 17/02/2004 00h59

:arrow: Pouvoir se dire que les autres regardent jalousement son corps alors qu'avant ils le regardaient avec mépris, c'est la plus grande revanche du maigrichon qui a souffert pendant son enfance :cool:.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar StickDeath le 17/02/2004 01h07

dans le mille Dx2j c :D
Just remember, your mind controls your body. The more you control your mind, the more you control your body
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar John le 17/02/2004 06h30

Laurent R., il ne faut jamais ce comparé avec les autres, toujours qu'avec soi-meme... et ce donné a 100%..
dans tout y va toujours en avoir un "meilleur" et un moins bon... le meilleur tu le devien quand tu apprend a te surpassé, peu importe le résultat des autres.
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Herve D. le 17/02/2004 09h02

Bonjour,
Sans vouloir froisser personne et sans sous entendre que que quelqu'un ayant posté dans ce fil soit concerné, cela me fait penser à une pathologie dont j'ai entendu parler pour la première fois aujourd'hui : dysmorphophobie musculaire ou complexe d'adonis touchant essentiellement les hommes qui même si ils sont plus musclés et sec que la moyenne sont persuadés d'être des crevettes grasses.


Hervé
"les 8, 10 et 11 septembre 2001 on assistera à une sorte de trêve due aux relais de Mercure (communication) et Vénus (charme et tolérance). Par un dialogue de bonne volonté, on éclaircira des situations tendues."Elisabeth Teissier in Télé 7 jours, semaine du 8 au 14/09/2001.
Avatar de l’utilisateur
Herve D.
 
Messages: 738
Inscription: 04/01/2004 09h54
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Jérôme le 17/02/2004 11h18

j'ai lu un peu le sujet et j'ai noté les quelques questions pour etablir un diagnostic:
"Quelques questions précises permettent de poser le diagnostic: le sujet s'inquiète t'il de défauts imaginaires ou minimes? est-ce que ses préoccupations débouchent sur de la dépression, de l'anxiété? Y a t'il des conséquences sur la vie sociale et professionnelle?. "

en repondant a ca...je sais pas pour vous...mais moi je suis attenint!! :eek:
j'irais pas jusqu'a dire que c'est de la deppression mais plutot un peu de colere quand on rate une seance

le truc c'est que ce syndrome qui ressemble a de la bigorexie me semble assez fictif....j'ai l'impression que les medecins inventent des nouvelles maladies pour pas rester sur la paille ou c'est peut etre un complot des crevettes qui veulent nous faire culpabiliser d'etre plus gros qu'eux :eek: :D

en ce qui me concerne je trouve assez normal de pas etre content si on rate ce que l'on entreprend de faire que ca soit en muscu ou ailleurs....on peut toujours faire mieux...par ailleurs j'en vois beaucoup plus qui finnissent deprimés par leur boulot que par le sport....et de plus il est normal de consacrer plus de temps a un loisir voir une passion qu'a des occupations( de merde...faut dire les choses comme elles sont :) )de tous les jours que tout le monde fait (moi y compris ;) )

bon je sais que cet article ne vise pas particulierement les gens faisant de la muscu mais etant aussi on peut dire un soin pour le corps (quoi que ;) ) et me faisant encore pensais a une maladie style bigorexie ca m'a interpellé...

PS:desolé pour le hors sujet :p
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Fabrice SP le 17/02/2004 11h28

Jérome qui nous fait un post de plus de 3 lignes ! :eek:

Sinon c'est clair que c'est un peu bidon tout ça... :confused: Un complot de crevette mondial ! :D
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13762
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Jérôme le 17/02/2004 11h32

je recommencerais pas ...promis :D
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Tiesto le 17/02/2004 13h54

cest peut etre que quand tu etais une crevette tu etais moins mature que maintenant, moi ej me souviens ya 1 an, je ne faisai que porter des t-shirt qui moulaient a fond 'bien que je sois un petit peu gras... :)) et maintenant que je suis sec a mourir et que jai pris du poids depuis, ben plus de moulants, ca minteresse plus de montrer mes biceps a tout le monde... sauf a la plage bien sure...la cause pour moi, qui doit etre la meme pour toi, cest que quand jetais pas musclé, je voulais essayer de montrer que je letais, et que mnt que je suis musclé, je men fous completement de ce que les gens peuvent penser puiske je sais que jai un beau corps que jai pas besoin de le montrer aux autres...
Avatar de l’utilisateur
Tiesto
 
Messages: 281
Inscription: 14/02/2004 20h40
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Dx2jc le 17/02/2004 14h15

Je crois avoir trouvé la raison de l'apparition de cette soudaine pudeur quand vous prenez du muscle:
:arrow: La musculature c'est comme la confiture, moins on en a et plus on l'étale :D.

Quand vous devenez assez sûr de vous et confiant dans votre apparence, vous ne ressentez plus le besoin de montrer vos muscles puisque vous n'avez plus besoin de voir dans le regard des autres ce que vous sentez maintenant en vous.
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Tiesto le 17/02/2004 14h23

ouep puiske vou savez que vous en avez donc vou vou en foutez de ce que les autres peuvent penser :)
Avatar de l’utilisateur
Tiesto
 
Messages: 281
Inscription: 14/02/2004 20h40
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Samouraï du soleil le 17/02/2004 14h40

Ben pas moi,
quand j'étais plus jeune et que j'étais gros, j'avais honte de mon corps, je m'habillais toujours ample. Maitenant que je ressemble un peu plus à ce que je veux être, cela ne me dérange pas de porter des vêtements "moulants", je ne me cache pas.

Par contre quand je vois des crevettes qui ont un gros 28 cm de bras et qui l'exhibe, et que moi à 35 cm maitenant je ne les montre pas; je pense que cel est dû tout simplement au fait qu'on sait qu'est ce que c'est qu'un gros bras et que même si on a 7 cm de plus qu'un exo squellette, on se rend compte qu'on est encore loin de nos objectifs et on préfère rester discret.
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Tiesto le 17/02/2004 15h03

ca sest aussi vrai :), et ca evitera aux plus gros de dire de nous que on se croit musclé mais quen fait on a pas grand chose...
Avatar de l’utilisateur
Tiesto
 
Messages: 281
Inscription: 14/02/2004 20h40
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar TheGalerien le 17/02/2004 16h54

Moi, avant, quand j'étais saoul, je montrais mes fesses, maintenant je le fais plus, puisque je bois plus.
Et donc je supporte les fesses flasques des autres, qui, eux, boivent, mais ont du bide et les bras gras :D
And don't forget kids : the stronger you are, the bigger your penis is.
TheGalerien
 
Messages: 149
Inscription: 30/11/2003 18h55
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Dx2jc le 17/02/2004 17h52

Bon je reviens sur les symptômes décrits sur un des liens, voir si je suis gravement atteint :)...

Exercice excessif qui n'est pas nécessaire pour l'école ou une autre activité.
:arrow: Oui :rolleyes:. Exercice qui n'est pas nécessaire certe mais qui apporte le bien-être et la santé.

S'inscrire dans un sport avec comme seule motivation l'apparence et non le plaisir du jeu.
:arrow: Non. La conquète du bien-être et la prise de force sont mes premières motivations :).

Fixation sur l'apparence d'un modèle tel qu'un homme très musclé ou une vedette de cinéma.
:arrow: Non. La seule vedette que j'admire est mon reflet dans les glaces à la salle :D.

Utilisation d'une grande quantité de suppléments alimentaires (créatine, protéine, stéroïdes).
:arrow: Non. Jamais. Nada. Niet. Là tu peux toujours te toucher :evil:.

Changement brusque de poids.
:arrow: Non :).

Technique dangereuse pour perdre du poids : diète extrême, laxatif, vomissement, diurétiques.
:arrow: Non :).

Trop de temps/argent mis sur le toilettage et ses produits.
:arrow: Non, je suis trop radin de mon temps et mon argent :p.

Sentiment dépressif et persistant de ne jamais avoir le bon look.
:arrow: Oui et non, ça dépend des jours :blush:.

A continuellement besoin d'être rassuré sur son apparence.
:arrow: Oui, je dois bien l'avouer :rolleyes:...

Score final: 3 oui et 7 non, sur un total de 10 réponses donc je ne suis malade qu'à hauteur de 30% :D.
Et encore si je compte 2 oui et 6 non en oubliant le "oui et non" ça donne que 25% :).

Bon ben je suis pas tant atteint que ça finalement :)...
Go to One-Set... / /
Avatar de l’utilisateur
Dx2jc
 
Messages: 4973
Inscription: 20/12/2003 02h14
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Karim1876 le 17/02/2004 18h21

moi aussi maintenant je mets des T Shirt larges manche en bas des coudes , mais surtout paske je pense que c'est plus gratifiant de voir qu'on est musclé sous un t shirt large que moulant . Je trouve en + qu'ils ressortent mieux les epaules que les T shirt moulants . En plus ça enleve le coté branleur lol et ça donne plus l'aspect "travailleur allant au boulot et faisant un boulot physique lol" .
Mais un T shirt Manche courtes mais recouvrant les epaules je dis pas non de temps en temps :p :p :p
Le sage ne s'afflige pas de ce que les hommes ne le connaissent pas ; il s'afflige de ne pas connaître les hommes. [Confucius]
Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule chaque jour. [Confucius] Le silence est un ami qui ne trahit jamais.[Confucius]
Avatar de l’utilisateur
Karim1876
 
Messages: 66
Inscription: 25/07/2003 04h25
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Fyoros le 17/02/2004 18h30

Utilisation d'une grande quantité de suppléments alimentaires (créatine, protéine, stéroïdes

oops ils mettent tout dans le même panier :) Et c'est aussi l'avis de beaucoup de personnes qui pensent que dès que tu prends de la protéine, tu te dopes...
Petite question adressée aux webmasters des sites de muscu/diététique:
Lorsque vous considérez comme non dopant les produits comme la protéine, la créatine, la suplémentation vitaminée...et comme dopant les stéros, c'est une délimitation arbitraire ou c'est une délimitation considérée par le monde de la muscu/bb...? Dans un cas ou l'autre de toutes façons, la mojorité d'entre nous passe pour des dopés à la vue des non-pratiquants...le copain à ma soeur a dit (pour plaisanter mais...) que je me dopait en prenant du mâle multiple :\ ...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 17/02/2004 19h17

J'aimes pas le titre qui a été donné au topic :o

Par contre en lisant les divers post j'ais pus voir que j'ais été compris :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Jean L. le 17/02/2004 19h18

Bon j'ai pas tout lu parce que c'est un peu long, mais perso j'ai pas du tout ce probléme là.

Enfin j'ai le "probléme" mais à cause d'un truc totalement différent.

Avant quand j'étais super rachitique, je finissais souvent torse nu ... dés que j'avais chaud, en soirée .. Maintenant je fais bcp plus gaffe et je le fais bcp moins parce que de suite ça fais mec qui se la joue ...

Je me souviens encore en septembre, on va à la plage avec ma "classe", et là normal je me mets torse nu. Et de suite, tout le monde dit :"oh voila jean qui veut impressionner les nouveaux... il montre ses muscles...". Alors que bon on était à la plage quand meme !
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Samouraï du soleil le 17/02/2004 19h30

Je me souviens encore en septembre, on va à la plage avec ma "classe", et là normal je me mets torse nu. Et de suite, tout le monde dit :"oh voila jean qui veut impressionner les nouveaux... il montre ses muscles...". Alors que bon on était à la plage quand meme !


:p :p
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar StickDeath le 17/02/2004 19h36

Jean Larrue a écrit:Je me souviens encore en septembre, on va à la plage avec ma "classe", et là normal je me mets torse nu. Et de suite, tout le monde dit :"oh voila jean qui veut impressionner les nouveaux... il montre ses muscles...". Alors que bon on était à la plage quand meme !


des crevettes jalouses lol :p
Avatar de l’utilisateur
StickDeath
 
Messages: 358
Inscription: 28/01/2004 22h15
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Fabien M. le 17/02/2004 19h45

c est un peu le probleme...quand on est normale et qu on se fout torse poile c est commun mais dès qu on sort de la "norme" là on se la raconte....
et oui et c est pareil pour les vetements.....un mec normale qui met un t shirt moulant c est normale mais un mec qui pousse un peu plus que les autres se la raconte...
bref vous avez compris ..je met des t shirt moulant donc je me la raconte....j assume totalement :p !
d ailleurs c est tres recent avant je n osais pas ..peur de croiser un freaks qui vous regarde avec mepris car il est plus big...mais maintenant j assume tout...je suis pas big mais content de moi et je le montre apres si je me la raconte c est mon probleme.....
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Vincent le 17/02/2004 19h48

"je suis pas big "

T'es bigorexique oui :D
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Sébastien le 17/02/2004 20h22

je suis pas big mais content de moi

Ca tu peux l'être, t'as vraiment un physique très abouti !
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Fabien M. le 17/02/2004 20h27

merci seb ! ;)
Son of Oden , thundergod , master of war , Asator !
Fabien M.
 
Messages: 3532
Inscription: 19/09/2003 12h08
Réputation: 31

De l'art de camoufler ses muscles...

Messagepar Laurent R. le 17/02/2004 20h59

yep, +1 :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™