A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au genou après des postures de Yoga ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Messagepar ChaponSport le 18/02 17h14

Suite a des entrainement intensif du 1 septembre au 1 décembre 2015, qui avais pour bute d améliorer mais capacité en vélo de route, je me suis mi a faire de très longue série de squat, de fente avant, de jump et des parcours de vélo avec des montée a 140 rpm sur des distance très court 20 a 30 kms et en moyenne 100 rpm sur un braquet de 50*21.

Et je fessai du yoga et plus exactement, je voulais réussir la position du lotus, hors depuis le moi de décembre j avais une horrible douleur dans le genou gauche, et sur tous quand mon tibias est tourner vers le haut, pour être plus explicite, quand je m assoie sur mon pied gauche sur une chaise et que j essai ensuite de me remettre debout, bien la ses une douleur horrible.

Donc impossible de re faire du lotus, la douleur surviens direct, et bien d autre position de ce type.

Sa fait maintenant 3 moi que je traine ca, et je me demande bien se que sa peux être ?
ChaponSport

Messagepar Neposedy le 19/02 21h28

Hello,

Quand il est question de blessure ont est pas devin et encore moins médécin, la seule et unique solution efficace n'est pas doctissimo ou internet mais bel est bien un médecin où encore mieux un médécin du sport afin de savoir ce que tu a et si tu n'aggrave pas ta situation. Ce qui doit être probablement le cas, du coup n'attend pas plus et prend un rendez vous pour être fixé !

Un prompt rétablissement à toi
Neposedy

Messagepar ChaponSport le 20/02 07h20

Oui ses évident sauf que si certaine avais eux le même problème sa m'aurais aider, car je ses combien de temps sa va demander de détecter le problème avec la médecine , et ses très long.
Donc ses bien gentil de faire une bonne moral, mais la solution d'une répons qui m'aide, a savoir se que sa peux être, m aiderais d'avantage, car j ai pour habitude de moi soignée seul si ses pas une fracture.

Après avoir fait deux claquage et une élongation et d avoir été cher le médecin juste pour entendre, ' ses un claquage, reposer 3 semaine' , je pense que je pouvais obtenir le même résultat sur doctissimo.

Bonne continuation.
ChaponSport

Messagepar Paddy92 le 20/02 07h37

Slt,
Sur le fond: ça pourrait être un probléme de synovie oubien un cancer des os! Donc RDV chez le médecin!
Sur la forme: fais un effort sur l orthographe, on est obligé de lire mot à mot pour essayer de comprendre le sens de tes phrases! Là c est truffé !!!
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar ChaponSport le 20/02 09h12

Oui il est vrais que j'ai du malle avec l'écris, et la je me suis pas re lue donc ses un torchon.
Je m excuse pour ca, mais je fait vraiment de mon mieux, mis a par pour se poste la.
ne soyer pas trop dure car j'utilise le correcteur du site, et ses très frustrant a chaque fois, car je re doute les retour.

Je vais consulter et vous teindrais au courent.
ChaponSport

Messagepar Paddy92 le 20/02 09h21

C est pas possible! Tu n utilises pas de correcteur d orthographe!
Chacun a des lacunes en orthographe ! Mais dans ton cas c est plutot du phonétique et j ai l impression que tu ne comprends pas pourquoi ecrire un mot / un verbe comme ci ou comme ça!
C est pas très grave en soi ,mais beaucoup de gens ne feront pas l effort de te lire !
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar ChaponSport le 20/02 13h35

Oui j écris comme les chose se dise, car depuis toujours et dans toute chose j ignore les chose en superflu, et l écris Français en n'est le parfait exemple.

Mais je vais asseyez de faire mieux, et si j utilise bien le correcteur du site.
ChaponSport

Messagepar Paddy92 le 20/02 15h06

ChaponSport a écrit:Oui j écris comme les chose se dise, car depuis toujours et dans toute chose j ignore les chose en superflu, et l écris Français en n'est le parfait exemple. non là c est inexact ! l orthographe n est pas superflue! elle précise la pensée de l auteur!

Mais je vais asseyez de faire mieux, et si j utilise bien le correcteur du site.
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar ChaponSport le 20/02 16h07

je ne parle pas de l orthographe en elle même, je parle de sa complexité car je suis étranger et cher nous par exemple on conjugue pas tous les mot avec une t'elle panoplie de principe, et pour les verbes on 'a juste le "er", et je ne parle pas de tous les autres principes qu'implique l'orthographe Français, qui son du superflue si tu viens d'un autre pays.

Pour un Français, sa lui semble normal car il a été éduquer comme ca, mais si tu regarde 70% des autre pays, il te dirons la même chose que moi, il existe même des pays ou le "une / le " existe pas, donc ses dire que l' orthographe Français est complexe et très superflue dans sa manière d être.

Mais comme dit si bien mon oncle, quand on viens dans un pays on s'adapte au pays et ses pas le pays qui s'adapte a toi, donc pour le respect des gens et pour moi même, je vais asseye de comprendre au mieux toussa pour mieux réussir a l écrie Français.
ChaponSport

Messagepar Paddy92 le 20/02 16h29

J ai des amis allemands qui parlent mieux le francais que bien des francais ,car ils n ont appris que la bonne forme de construction et de conjugaison!
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar ChaponSport le 20/02 16h44

J'ai rien dit sur se point la, je t'ai fait remarquer une simple réalité et vrais, ma maman parle très le Français et l écris très bien aussi et pour temps elle est portugaise, mais elle pense comme moi, que le Français est a une règle d orthographe superflue, ma mamie comprend et parle " l'espagnol, portugais, italien, brésiliens " et elle parle le Français mais difficilement, mais elle pense comme moi aussi comme plein d'autre pays.

Faut pas être sur la défensif est citent quelque exemple, car je ne fait qu'expliquer le contexte, ses déjà très difficile pour moi de devoir défendre un point de vue réel a l écris.
ChaponSport

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message