Je souffre depuis 5 jours d'une douleur à l'épaule droite, intermittente mais parfois sévère, qui me réveille parfois la nuit, et qui a tous les aspects d'une tendinite. Ca a d'ailleurs commencé par une douleur au niveau du trapèze droit, que je croyais être un torticoli, et le lendemain c'était l'épaule droite, avec irradiation vers le bras, et ça continue jusqu'à maintenant. Donc peut-être tendinite du sus-épineux, ou un truc dans le genre... depuis plus d'entraînement

Alors voilà , je m'entraîne en full-body, je suis plutôt débutant, je suis grand (1m93), très mince et avec de très longs bras et une petite cage thoracique.
Voici les exos que je soupçonne parmi ceux que je fais à chaque séance:
-Développé couché (amplitude partielle tout de même, je m'arrête quand mes coudes sont à 90°, avant qu'ils ne descendent sous la cage)
-Pull-Over (je prends relativement lourd pour mon niveau, 4 séries de 15 rep à 17kg, et ça m'avait déjà foutu un torticoli bénin)
-Rowing Menton prise large (!!! gros soupçons sur cet exo, pourtant un de mes préférés !)
-Oiseau Haltères (14 kg par haltères, donc assez lourd...)
Pourriez-vous m'éclairer sur la dangerosité d'un de ces exos, et me dire quoi faire, virer ou pas un des exos, si je peux continuer à m'entraîner, ou s'il faut absolument que je vois un médecin pour faire une radio etc... Je précise que j'ai vraiment très mal par moment, néanmoins je peux soulever mon bras à vide sans douleur particulière, et ceci dans tous les sens... d'ailleurs c'est plutôt au repos que la douleur survient...
Merci beaucoup de m'avoir lu, et merci d'avance pour toute réponse !