A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Dimitrihyl : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Dimitrihyl : Musculation Training Log

Messagepar dimitrihyl le 27/02/2016 22h49

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Dimitri, j'ai bientôt 18 ans, et je pèse 63kg pour 1m70. Je suis actuellement en Terminale STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable). J'ai toujours fais du sport : j'ai commencé par le judo, puis le foot où j'avais plutôt un bon niveau, puis de la boxe anglais pour finir avec la musculation actuellement, qui est devenue une réelle passion.

Je pratique la méthode L. depuis plus de 2 ans, j'ai gagné beaucoup en force (je suis passé de 1 dips bâclée à 44, d'une vingtaine de pompes à 80). J'ai pu aussi prendre en volume musculaire (mais je trouve que c'est très peu pour le temps de pratique) : j'ai gagné 16kg (47kg à 63kg), pratiquement 10cm de tour de bras (25cm à 35cm au plus gros).

Mais, cela faisait 2 ans que je fais exactement le même programme, je commençais à m'en laisser, et je commençais aussi à stagner physiquement.

J'ai donc réalisé une semaine d'essai à la "meilleure" salle de ma ville, où mon meilleur ami y est inscrit depuis bientôt 1 an, ce qui était un bon plus pour moi, car il m'a beaucoup aidé et guidé pour les exécutions des exercices.
Cette semaine ma complètement rebooster physiquement et mentalement car : j'avais de super sensations, une bonne congestion, une grande diversité d'exercices disponibles, le fait de sortir de chez soi et de s'entraîner avec son meilleur ami et d'autre personne c'est super aussi, et tout simplement le changement.

J'ai donc décidé de m'inscrire à la salle dès que ma paye arrive (je travaille durant les vacances scolaires afin de mettre de l'argent de côté et aussi d'être le plus autonome possible). Je pense pouvoir m'inscrire dans une semaine.