A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar gKvic le 28/02/2016 16h34

Salut tout le monde! :super_lol:

J'ai commencé la muscu il y a un environ 1 mois et demi. J'ai attaqué une prise de masse avec un apport de glucide important, beaucoup de protéine également, une alimentation totalement saine, un arrêt du tabac/alcool/drogue. Je ne suis qu'au début, mais des premiers résultats apparaissent sur la balance ainsi que dans la glace, ça fait plaisirs :p

Cependant, je souffre d'une malformation du thorax, le pectus excavatum, mon sternum est enfoncé de quelques centimètre dans ma cage toracique, modifiant ésthétiquement le placement des pectoraux et de mes abdos du haut :mad: C'est une merde!

Afin de mieux connaître ma morphologie musculaire vis à vis de ca, j'aimerais entamé une petite sèche pour perdre la petite quantité de gras que j'ai depuis bien bien longtemps, qui m'empêche de voir pleinement la disposition de mes abdos et de mes pecs. J'ai commencé à penser à une opération pour cette malformation, mais c'est très lourd.. 3 / 6 mois sans pouvoir pratiquer de musculation, avec une barre en fer dans le torse pendant 3 / 4 ans :ill:

J'en viens à ma demande.. En combien de temps pensez vous que je peux descendre à du 8/9% de matière grasse avec ma quantité de gras actuel? Par la suite, j'aimerais recontinuer la prise de masse mais tout doucement, en prenant un minimum de gras possible, bien que ce soit un peu plus long

https://www.youtube.com/watch?v=8wRdZFz ... e=youtu.be

Merci d'avance :super_lol:
gKvic
 
Messages: 4
Inscription: 19/08/2015 15h58
Réputation: 0


gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 28/02/2016 17h03

slt,
qu est ce que tu veux perdre ?
pousse ,mange correctement et récupération , c est la base!
avec 1 mois et demi de training ça ne sert à rien de faire une prise de masse et encore moins une séche (tu prépares une compèt?)
dans ta vidéo ,tu manques surtout de muscles! il faut juste être un peu patient!
et franchement il n y a rien à opérer!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar randompseudo le 28/02/2016 17h58

Si tu veux faire l'opération uniquement dans un but esthétique alors je suis d'accord avec Paddy tu n'as vraiment aucune raison de le faire ! S'il y a des douleurs occasionnées c'est différent mais honnêtement sur un point de vue esthétique t'as juste à prendre ;)
randompseudo
 
Messages: 71
Inscription: 11/01/2016 22h36
Réputation: 0

gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar gKvic le 28/02/2016 18h04

C'est uniquement esthétique.. Merci les gars de m'avoir remis dans le droit chemin :p

Je vais continuer à pousser et à bouffer
gKvic
 
Messages: 4
Inscription: 19/08/2015 15h58
Réputation: 0

gKvic : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Anonymuscle le 03/03/2016 12h35

Oui là si tu arrives à 8/9% il n'y aura pas suffisamment de masse et tu seras déprimé , attends de construire une bonne base et là fais un régime ! :)
Avatar de l’utilisateur
Anonymuscle
 
Messages: 19
Inscription: 02/03/2016 23h25
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™