A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleur au pectoral droit inexplicable !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Douleur au pectoral droit inexplicable !

Messagepar Fituring le 02/03 18h43

Salut à tous !

Me voilà je suis tout nouveau je n'ai pas encore vu de forum présentation mais je n'y manquerai pas d'y faire un tour !
Je souhaite vous exposer un problème qui m'est arrivé récemment.
En Octobre 2015 j'étais sujet à une légère élongation ? même si le diagnostic a été compliqué à poser. Cette blessure a traîné des semaines et des semaines...bizarrement.
J'ai alors totalement arrêté la musculation jusqu'en janvier 2016. Début Décembre je ne ressentais déjà plus aucune douleur mais j'ai souhaité prolonger l'inactivité à cause de différents événements de la vie qui n'ont rien à voir avec la musculation.
En Janvier 2016 j'ai alors repris le sport gentiment. et jusqu'à présent je ne ressentais rien j'ai recommencé quelques exercices pour les pecs : chestpress / poulis vis à vis .
Je ressentais pas de douleurs particulières jusqu'à présent mais depuis 2-3 jours j'ai l'impression que la gêne pectorale que j'avais lors de mon élongation est en train de .." revenir " petit à petit.
Je ne comprends pas trop ce qui se passe...
Ce que je ressens ressemble à des brûlures d'inflammations légères et qui disparaissent et réapparaissent aléatoirement dans la journée . Parfois j'ai l'impression de parfaitement les localiser, et parfois elles apparaissent à une autre zone du pec. Pour l'instant ce n'est pas très douloureux mais je préfére prendre mes précautions maintenant.
C'est assez dur à expliquer. Est ce que ce ne serait pas plutôt ligamenteux ?

Je ne sais pas trop quoi penser... est ce que je devrais passer par un processus de réathlétisation ? En sachant que ça fait 2 mois déjà que j'avais repris l'entrainement sans aucun soucis. Est ce qu'il y a des exos à risques ? comme les DIPS par exemple que je pense supprimer totalement pour l'instant ?

En attendant je reste sagement chez moi pour cette semaine...
Fituring

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message