A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Anonymuscle : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Anonymuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Anonymuscle le 03/03/2016 00h18

Salut à tous moi c'est Antoine , j'ai déjà été sur ce forum sous un autre pseudo mais n'ayant plus l'ancienne adresse mail ni le pseudo d'avant je me recréé un compte ! Je suis un lecteur assidu du site superphysique et du forum !

J 'ai 21 ans , j'ai commencé la musculation par la méthode OL ( ne me jetez pas de pierres svp :lol: ) en 2011 en étant irrégulier et en fréquentant les forums et espace facebook de cette méthode j'ai commencer à prendre du poids et à faire pas mal de bêtises côté alimentation ... Je vais détailler ça par la suite . Donc jusqu'en 2014 ( pas certains de la date ) j'ai fait cette méthode et par la suite j'ai commencer à m'équiper chez moi pour faire de la fonte et depuis je m'entraîne avec de la fonte chez moi .

J'ai un entraînement sérieux qui travaille chaque partie de mon corps une fois par semaine à raison de 5 entraînements par semaine depuis environ un an ainsi qu'une diète approprié ( même si des fois je ne triche un peu trop ) . Je suis équipé d'un banc inclinable en 6 versions , de 4 haltères , une barre droite , barre de tractions , trétaux pour dips (c'est pratique !) , un repose barre servant pour du DC ou du squat , une barre ez , une barre " prise neutre " et 160 kilos de fontes à peu près .

Je suis un réel passionné et aime en apprendre tous les jours , j'ai plusieurs livres sur l'entraînement comme la méthode delavier 2 , force athlétique de Marc Vouillot , Bodybuilding les techniques fondamental de Joe Weider , un corps sans douleur de Christophe Carriot la ML et j'ai également des livres sur la nutrition comme eat , assiette de la force , paléo nutrition ! Je vais également sur le site bodybuilding.com en plus de SP qui est vraiment pas mal du tout !

Maintenant concernant mon parcours sportif , j'ai pratiqué le football pendant 11 ans , fait 3 ans de boxe anglaise , un peu de judo , du handball et depuis donc 2011 j'ai commencer la musculation avec la ML en continuant le football que j'ai arrêter fin 2012 .

J'ai commencer la musculation car je me trouvais vraiment maigre et en plus de ça gras du bide donc un skinny fat sans aucune force et bien dégueulasse ! Je pesais 62 kilos pour 1m78 , ma taille n'a pas bougée depuis ! Je vais maintenant vous mettre les photos de mon évolution avec quelques détails et ensuite je vous mettrais mes mensurations actuelles , mes obectifs et ce que me réserve le futur et donc ce qui va changer dans mon entraînement etc...
02.jpg
Donc là c'est moi à 16 ans , je devais avoir 3/4 mois d'entraînement dans les pattes

000.jpg
Donc environ 63 kilos et 31 cm de bras puissant !

2012-03-05 23.52.51.jpg
Après un an donc en 2012

2012-04-27 23.48.26.jpg
Après un an et demi d'entraînement

05.JPG
Maintenant 7 mois après la photo du dessus donc grosse prise de gras en suivant les conseils quatre quarts et compagnie ! J'étais fier de moi en plus car je voyais le poids monté donc là j'avais du prendre 9 kilos en trois mois en passant de 66 kilos à 75 ! La cata !


Suite dans un commentaire en dessous car pas plus de 5 fichiers joint possible par poste ! :p
Dernière édition par Anonymuscle le 03/03/2016 01h20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anonymuscle
 
Messages: 19
Inscription: 02/03/2016 23h25
Réputation: 0


Anonymuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Anonymuscle le 03/03/2016 00h47

IMG_0036.JPG [ 22.97 Kio ]


08.jpg
Quelque mois après , l'éclairage m' est favorable et je suis bien dégueu mais ça progressait j'étais à 36 cm de bras donc heureux

IMG_0130.JPG
Quelque mois après , je pesais 72 kilos et j'avais perdu gras et donc plus de 2 ans d'entraînement et donc un piètre rendu ...

IMG_0230.JPG
Donc là c'est le même corps qu'au dessus mais avec 9 kilos de gras en plus donc encore des grosses erreurs (j'ai mis du temps avant de comprendre ! ) On est en Juin 2014 sur cette photo


Donc à partir de 2013 je vais stagner jusqu'en 2015 donc j'aurais ce physique ou bien 8/9 kilos de plus mais que du gras ! Mes bras faisaient du 38 cm tout gras quand je montais à 78/80 kilos et quand je descendais à 71 kilos j'étais entre 35 et 36 ... Je ne travaillais jamais les jambes , faisait un peu de font mélanger au poids du corps et donc n'importe quoi ! Je faisais le yoyo en faisant des " prise de masse " qui n'était que du gras zéro muscle donc et en 2015 j'ai eu donc mon matériel et à force d'apprendre j'ai appris de mes erreurs et me suis repris en main pour enfin progresser !

Suite dans le prochain commentaire ! :p
Dernière édition par Anonymuscle le 03/03/2016 01h24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anonymuscle
 
Messages: 19
Inscription: 02/03/2016 23h25
Réputation: 0

Anonymuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Anonymuscle le 03/03/2016 01h17

IMG_0371.JPG
Il y a environ plus d' un an à 72.5 kilos

IMG_0013.JPG
Actuellement à 74 kilos

IMG_0421.JPG
Il y a plus un an à 72 .5 kilos avec de magnifique traces de bronzage !

IMG_0027.JPG
Actuellement à 74 kilos



Alors voilà pour la progression depuis 2011 . Je vais donc résumer !

De 2011 à mi 2012 j'ai progressé et suite à une stagnation j'ai décidé de commencer à manger énormément et très mal et ça a été comme ça jusqu'en 2015 ! Je faisais le yoyo sans prendre de muscle mais en prenant du gras et le reperdant donc inutile !

Depuis maintenant un an j'ai commencer à être sérieux car j'ai compris comment la musculation marchait ! Je ne regrette rien car j'ai appris sur mon corps et sur moi même pendant ces 5 années et j'ai surtout gagner en maturité .

Donc en un an environ je suis passé de 72.5 kilos à 74 kilos mais en étant plus sec .
Mes mensurations étaient il y a un an et demi de 82 cm de tour de taille pour 77 actuellement , de 105 de tours en pecs pour 114 aujourd'hui et de 37.5 de tour de bras pour 39 cm actuellement ! Concernant les jambes je ne met pas de photos pour le moment je les travaille depuis seulement un an car je n'estimais ( à tort , oh malheur ! ) ne pas en avoir besoin ! Donc pas de photos pour le moment !

Ma progression sur 5 ans est mince comparait à ce qu'elle aurait pu être mais j'ai fait des erreurs que je ne referait plus et maintenant j'ai une grosse marge de progression saine !

Maintenant mes objectifs sont de progresser sainement et doucement , d'y aller petit à petit . Je mange un peu au dessus de ma maintenance et donc je calcul mes macros et sait ce que je mange chaque jours mais je m'accorde des écarts de temps en temps :super_lol: . Dans deux semaines je pars 3 mois en formations donc je ne serais plus chez moi et je vais m'entraîner en salle du coup alors je compte bien progresser mais je ne pourrais pas manger comme je le souhaite je ferais donc au mieux , ensuite vers mi juin je vais commencer un régime pour être dans les 10% de bodyfat afin de repartir sur une bonne base pour continuer une prise de muscle sur le long terme !

Mon objectif est clair , c'est d'atteindre le meilleur physique possible en restant naturel donc rigueur et discipline seront de mises ! A l'entraînement comme dans l'assiette !

Voilà pour moi , j'ai pris pas mal de temps pour faire ceci donc merci à ceux qui me liront ! J'ai sûrement dit plusieurs fois certaines choses et j'ai dû également oublié des choses donc n' hésitez pas à me poser des questions sur tout ce que vous voulez savoir , donnez moi vos avis et critiques j'y répondrais avec plaisir ! :)
Avatar de l’utilisateur
Anonymuscle
 
Messages: 19
Inscription: 02/03/2016 23h25
Réputation: 0

Anonymuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Anonymuscle le 06/03/2016 18h56

Si quelqu'un a des conseils , un avis ou bien même une critique à faire je suis preneur car à part l'avis de mes proches qui ne sont pas objectifs et encore moins connaisseur ( la phrase type que vous connaissez " c'est assez comme ça t'es bien , faut pas que ça fasse trop , c'est trop gros là etc... " ) . Donc les avis extérieurs m'intéressent :D
Avatar de l’utilisateur
Anonymuscle
 
Messages: 19
Inscription: 02/03/2016 23h25
Réputation: 0

Anonymuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Willi-Patoch le 24/05/2016 21h04

Bonsoir,
Je ne comprend pas pourquoi tu n'a toujours pas de retour donc je fait remonter ton post.
Je me permet malgré mon niveau de te proposer un première avis:
tu as une bonne base de muscle, des bras en point fort je dirait.
une bonne largeur de dos mais travail bien l'épaisseur aussi c'est important
et de bonnes épaules malgré ton deltoïde antérieur en retard (oubli le jamais super important) ;)
pour les jambes tout est dit, bosse bien^^
Ensuite pour ta sangle abdominal:
De bons obliques à ce que je voit même si pas très sec. Pour les abdos... c'est un peu différent tu t'en doute, travail les plus ( 2 fois par semaines avec une bonne diète c'est bien, commence par des exercices avec du lest puis sans lest c'est tout aussi important) .
Voila essaye de bien travailler ta diète c'est le plus important à ce niveau et de bien travailler arrière d'épaules et abdos si possible
"Dans la vie, ce n'est pas la personne qui a là meilleure génétique qui gagne, ce n'est pas la personne avec le plus de potentiel qui gagne, c'est la personne avec le plus de persévérance qui gagne !" R.I.P Greg Plitt
Avatar de l’utilisateur
Willi-Patoch
 
Messages: 82
Inscription: 06/05/2015 17h42
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™