A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

blxcklight : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

blxcklight : avis sur mon programme de musculation

Messagepar blxcklight le 03/03/2016 17h04

Bonjour à tous !

Je débute la musculation, mais voilà j'ai 16 ans dans seulement 2 mois donc je dois attendre les 2 mois avant de pouvoir m'inscrire à la salle. Du coup j'ai décidé de faire de la musculation chez moi à l'aide de mes deux haltères. J'en achèterai un poids ou deux au dessus d'ici 2-3 semaines en fonctions de l'évolution de mon niveau. Je suis en prise de volume, je précise.

Voici mon programme pour ces 8 prochaines semaines :

lundi et jeudi:
triceps, épaules, pecs + abs
-8 mns abdos (vidéo youtube)
-Développé couché 4x10
-Pompes larges 4x10
-Développé militaire 4x10
-Élévation frontale 4x10
-Dips 4/5x10

mercredi et samedi :
biceps, dos, jambes + abs
-8 mns abdos (vidéo youtube)
-Curl biceps 4/5x10
-Tenir 10-15s à la barre 3x en pronation (je n'arrive pas à faire 1 seule traction...)
-Rowing 1 bras 4x10
-Fentes ou squat 4x10
-Chaise 3x30s
-Mollets debouts 4x10


Qu'en pensez-vous ? Des trucs à modifier ? Pensez-vous que ce programme va être efficace ? Faut-il varier les exos ?
Soyez honnêtes et n'hésitez pas à me dire ce qui va et ne va pas dans ce programme pour obtenir de bons résultats.
blxcklight
 
Messages: 3
Inscription: 03/03/2016 16h57
Réputation: 0


blxcklight : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 03/03/2016 17h18

blxcklight a écrit:Bonjour à tous ! Salut !

Je débute la musculation, mais voilà j'ai 16 ans dans seulement 2 mois donc je dois attendre les 2 mois avant de pouvoir m'inscrire à la salle. Du coup j'ai décidé de faire de la musculation chez moi à l'aide de mes deux haltères. J'en achèterai un poids ou deux au dessus d'ici 2-3 semaines en fonctions de l'évolution de mon niveau. Je suis en prise de volume, je précise.