A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Céphalée d'effort et musculation ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Céphalée d'effort et musculation ?

Messagepar RPKT13 le 04/03/2016 21h34

Bonsoir à tous,

Je suis l'actualité du site Superphysique depuis que j'ai commencé la musculation il y a 1 an, et je m'inscris sur le forum aujourd'hui pour vous parler de mon problème actuel.

Il y a 3 semaines lors d'une série de presse à cuisse j'ai trop forcé sur ma dernière rep et j'ai ressenti un électrochoc derrière le crane. La douleur s'est estompé petit à petit mais ressurgissait à chaque effort physique. J'ai stoppé l'entrainement pendant 1 semaine mais cela n'a rien changé et les douleurs étaient toujours présentes quand j'ai repris. Cette semaine je suis allé voir un médecin qui ne m'a pas vraiment éclairci sur la situation et qui m'a conseillé d'aller voir un neurologue.

Entre temps, en cherchant sur internet j'ai trouvé que j'étais atteint de céphalées d'efforts ( ). Les types de céphalées sont nombreux mais je ne trouve pas énormément d'informations sur les forums concernant les céphalées d'efforts. J'ai rendez vous avec le neurologue dans 3 semaines, c'est assez long comme attente donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous avez déjà fait face à ce problème pour avoir plus d'informations (temps de convalescence, récidives, traitements...).

Merci d'avance et merci pour toutes les informations précieuses que l'ont peut trouver sur Superphysique !

RPKT
RPKT13
 
Messages: 5
Inscription: 04/03/2016 21h16
Réputation: 0


Céphalée d'effort et musculation ?

Messagepar RPKT13 le 26/03/2016 13h08

Salut à tous,

Personne ne m'a répondu mais je viens donner des nouvelles au cas ou quelqu'un est dans la mème situation et cherche des réponses sur internet.