A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SoMuscle : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

SoMuscle : Photos et Vidéos

Messagepar SoMuscle le 11/03/2016 23h14

Bonjour j'ai arrêter les complément alimentaire il y'a environ 2 mois et j'ai commencé une sèche une bonne fois pour toute, pour le moment pas d'écart à part un cheat meal une fois par semaine c'est à dire augmentation des glucides et des protéines pas de mal bouf ... Cela fait environ 2 mois que je suis cette diète et que je perd du poids (doucement mais sûrement ) je n'est pas encore besoin de diminuer les kcal car j'ai rajouter le cardio la semaine dernière et j'aimerais d'avoir si il manque des choses à la diète ou si sa pouvais causer une carence, diète en photo et mon niveau de sèche actuelle (je suis encore gras mais déjà mieux qu'avant

Combien de body fat me donnez vous
SoMuscle
 
Messages: 18
Inscription: 27/09/2015 16h10
Réputation: 0


SoMuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Neposedy le 12/03/2016 00h24

Hello

Peux tu mettre ta feuille à l'écrit pour ma part je n'arrive à lire que le repas du soir et le goûter
Avatar de l’utilisateur
Neposedy
 
Messages: 563
Inscription: 15/02/2016 15h50
Réputation: 30

SoMuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Paddy92 le 12/03/2016 07h32

Slt,
SoMuscle a écrit:Bonjour j'ai arrêter les complément alimentairelesquels? il y'a environ 2 mois et j'ai commencé une sèche un régime! Une sèche c est quand tu as perdu tout le gras!une bonne fois pour toute, pour le moment pas d'écart à part un cheat meal une fois par semaine c'est à dire augmentation des glucides et des protéinespourquoi augmenter les proteines? Elles doivent etre fixes au régime comme en PDM pas de mal bouf ... Cela fait environ 2 mois que je suis cette diète et que je perd du poids (doucement mais sûrement ) je n'est pas encore besoin de diminuer les kcal car j'ai rajouter le cardio la semaine dernière c est pas le cardio qui te fera maigrir, ça va juste te fatigueret j'aimerais d'avoir si il manque des choses à la diète ou si sa pouvais causer une carence, diète en photo et mon niveau de sèche actuelle (je suis encore gras mais déjà mieux qu'avant
elle est illisible

Combien de body fat me donnez vous on ne peut pas le dire avec une photo comme ça et on s en fout un peu,le principal c est le miroir et quand tu seras satisfait

Par contre il manque les macros exacts avant et après pour savoir ce que tu as baissé et ta maintenance vérifiée ( non calculée,hein!) mais ça je m y attendais un peu ça fait ta 3 eme diète postée ici que je te corrige et tu n as toujours pas ta réelle maintenance! Avec ça pas etonnant que tu rates ton régime!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

SoMuscle : Photos et Vidéos

Messagepar SoMuscle le 12/03/2016 08h10

Avant j'avais le double en glucide et je prenais 2 shaker de whey que j'ai remplacer par 100gr de viande a chaque repas ... Et ma maintenance c'est ma diète qu'il y a en photo sans le cardio
SoMuscle
 
Messages: 18
Inscription: 27/09/2015 16h10
Réputation: 0

SoMuscle : Photos et Vidéos

Messagepar Paddy92 le 12/03/2016 08h26


Comme je te l ai dit elle est illisible et il n y a pas les macros! Si tu perds du poids tu es en dessous de ta maintenance!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™