A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

newstart : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Messagepar newstart le 12/03 16h54

Bonjour !

Je viens chercher un peu d'aide concernant mon alimentation je suppose.

Alors pour résumer j'ai fais une prise de masse de 5 mois. j'ai pris 14 kg.
La première photo (désoler pour la qualité) date de 2011. j'ai décidé de commencer la méthode LF ( je sais pas si on peut le dire ici xD) parce que j'étais dans l’incapacité total d'aller à la salle.

vlcsnap-825364.png [ 38.37 Kio | Vu 302 fois ]

et donc j'ai tenu 2 mois après j'ai lâché car pas le temps de continuer sérieusement avec le boulot ( deuxième photo).

vlcsnap-2frdtryedt.png
2 mois après la première photo.

Depuis je ne faisais absolument plus de musculation rien. Et il y à 6 mois j'ai décidé de faire une prise de masse, mais je n'ai pas fais de musculation, seulement 2h de jujitsu/semaine.

depuis février je fais 2h de salle/semaine (via l’école) auquel est venu s'ajouter deux séances/semaine de LF il y a deux semaines (pas les moyens d'aller en salle). Me voilà aujourd'hui:

aujourd'hui.png

Bilan : prise de 14kg en 5 mois:

71kg ; 15.5% graisse , 39.8% Muscle , 61.9% TBM ( Masse Hydrique ? WTF ? quantité d'eau ? ).

Donc la j'ai ré équilibre mon alimentation pour stabiliser mon poids mais je suis un peu perdu... Comment gagner du muscle maintenant ? Si je stabilise mon poids et continu les entraînements sa deviendra sec ? si oui en combien de temps à la louche ? ou faut t'il que je fasse autrement ??
Le point sensible et que je me sent vraiment bien dans mes 14 kg de plus et j'ai un peu peur de perdre le la motiv si je me vois fondre ^^'

Merci d'avance ! =)
newstart

Messagepar Paddy92 le 12/03 17h05

slt
newstart a écrit:
Alors pour résumer j'ai fais une prise de masse de 5 mois. j'ai pris 14 kg.trop vite! une pdm c est 300 gr max par semaine!

Depuis je ne faisais absolument plus de musculation rien. Et il y à 6 mois j'ai décidé de faire une prise de masse, mais je n'ai pas fais de musculation, seulement 2h de jujitsu/semaine. faire une prise de masse sans sport , c est une prise de gras pas une prise de muscles!

Bilan : prise de 14kg en 5 mois:

71kg ; 15.5% graisse , 39.8% Muscle , 61.9% TBM ( Masse Hydrique ? WTF ? quantité d'eau ? ). ça c est certainement faux et ça n a pas d intertet de se baser dessus

Donc la j'ai ré équilibre mon alimentation pour stabiliser mon poids mais je suis un peu perdu... Comment gagner du muscle maintenant ? l entrainement et pousserSi je stabilise mon poids et continu les entraînements sa deviendra sec ?non tu seras juste plus musclé si oui en combien de temps à la louche ?ben ça ça dépend de toi! ou faut t'il que je fasse autrement ??
Le point sensible et que je me sent vraiment bien dans mes 14 kg de plus et j'ai un peu peur de perdre le la motiv si je me vois fondre ^^'

Merci d'avance ! =)

stabilise ton poids et il faut être patient!
1,80 m / 74,1 kg

“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92

Messagepar newstart le 12/03 17h15

Merci pour ta réponse.

Pour le poids, %graisse , %muscle je l'ai fait sur une balance qui le mesure.

Mais si je prend plus me muscle et que mon poids reste le même, mon taux de graisse va forcement baisser non ?
newstart

Messagepar Paddy92 le 12/03 18h26

Oui mais ce n est pas la graisse qui se change en muscle!
Pour construire du muscle il faut s entrainer correctement et manger correctement! Pour éliminer le gras il faut avoir un déficit calorique!
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar newstart le 12/03 19h30

hum.. D'accord mais alors stabiliser mon poids ne sert à rien alors ? si mon apport calorique correspond à la stabilisation et qu'il faut un déficit pour perdre du gras, stabiliser mon poids va alors me faire stagner ? je comprend pas tout là...

Evidemment que le gras ne se transforme pas en muscle ^^ mais du coup, si je stabilise mon poids alors ne vais-je pas prendre de la force uniquement ? qu'appelle tu prendre du muscle ? du volume ?
si je ne perds pas mon gras et je garde le même poids je ne comprend pas comment je peux prendre du muscle.

merci.
newstart

Messagepar Paddy92 le 12/03 20h51

Si tu gagnes du muscle tu paraitras moins gras!
1,80 m / 74,1 kg

Paddy92

Messagepar Street le 14/03 21h52

Oh la vache mec, 14 kg en 5 mois c'est ce que tu devrais prendre sur 2 ans...
C'est de la folie :cool:

Paddy t'a dit quoi faire, je soutien ses conseils.

Patience, continue de t'entraîner et surtout ne recommence jamais un truc pareil tu te tues à petit feu là.
Street

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message