Abdou Shakur a écrit:Tag.
Heuer ma séance jambes ( ça picote encore la biscotte )
Samedi
JAMBES
Squat 4@10 160KG (+10KG)
descend la charge et fais un squat correct ! là tu vas finir par te blesser!
Abdou Shakur a écrit:Tag.
Heuer ma séance jambes ( ça picote encore la biscotte )
Samedi
JAMBES
Squat 4@10 160KG (+10KG)
biscoto a écrit:moi je suis surpris du peu d'ecart entre le DC et le DM...
4x10 79k sur le DC, et 4x10 64k sur le DM, là je suis septique sur le mouv' du DM...c'est un partiel aussi?!
apres je pense que sur tes séances, il faut marquer "squat partiel" car c'est pas un squat // ou full que tu fais...
je ne dis pas ça pour te diminuer, mais quand on sait la difficulté pour faire ces perfs... que ce soit en squat, DM... il n'y a pas de honte a remettre son ego de coté pour faire un bon mouvement!
au contraire, ta progression sera meilleure...
Abdou Shakur a écrit:Hulk logan a écrit:Case départ case départ... c'est vite dit ^^ ! Du SQT ATG à 100kg c'est déjà une bonne perf ! Si tu fais les choses bien tu ne peux que t'améliorer et aller loin !
Tu nous fera une vidéo de ton full sqt à 100kg histoire de voir si tout est correct ? C'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs sur ce genre de mouvements
Nei problemo. Surtout que comme Rudy la dit, ce sont de ces mvts terribles car ils font sentir forts ( est ce que ce n'est pas ce virus que j'ai attrapé )
BigStrength a écrit:biscoto a écrit:moi je suis surpris du peu d'ecart entre le DC et le DM...
4x10 79k sur le DC, et 4x10 64k sur le DM, là je suis septique sur le mouv' du DM...c'est un partiel aussi?!
apres je pense que sur tes séances, il faut marquer "squat partiel" car c'est pas un squat // ou full que tu fais...
je ne dis pas ça pour te diminuer, mais quand on sait la difficulté pour faire ces perfs... que ce soit en squat, DM... il n'y a pas de honte a remettre son ego de coté pour faire un bon mouvement!
exact , quand j'ai commencé la muscu je suis monté à 150 k au squat , le hic c'est que j'étais dans une salle d'haltero , le coach avait dit à mon sujet : oui il fait 150 kg en max mais ce n'est pas du vrai squat, ça ne vaut rien , il doit descendre completement en bas , c'est tout "
Du coup j'ai du tout recomençé a zero avec des charges tres basse ... mais 10 ans apres je m'en sorts pas si mal avec ce mouvement , et les 150 kg sont dépassé depuis lontgemps . les gars de mon club disent que je descends trop bas et que je pourrais prendre bien plus lourd en compete en fesant des squat // Limite ; mais je reste bloqué sur les paroles du coach qui avait mis une bonne claque à mon égo .
Paddy92 a écrit:https://www.superphysique.org/articles/4153
Kinder1 a écrit:BigStrength a écrit:biscoto a écrit:moi je suis surpris du peu d'ecart entre le DC et le DM...
exact , quand j'ai commencé la muscu je suis monté à 150 k au squat , le hic c'est que j'étais dans une salle d'haltero , le coach avait dit à mon sujet : oui il fait 150 kg en max mais ce n'est pas du vrai squat, ça ne vaut rien , il doit descendre completement en bas , c'est tout "
Du coup j'ai du tout recomençé a zero avec des charges tres basse ... mais 10 ans apres je m'en sorts pas si mal avec ce mouvement , et les 150 kg sont dépassé depuis lontgemps . les gars de mon club disent que je descends trop bas et que je pourrais prendre bien plus lourd en compete en fesant des squat // Limite ; mais je reste bloqué sur les paroles du coach qui avait mis une bonne claque à mon égo .
Tu est comment au niveau morphologie?
Abdou Shakur a écrit:Hallo iedereen.
Voici ma séance d'hier.
Développé couché 4@10 80KG (+3KG)
Développé avec haltères 4@10 20 KG
Développé militaire 4@10 40 KG
Rowing debout prise large 4@10 60 KG
Elévation nuque 4@10 40KG
Barre au front 4@10 40KG
Extension à la poulie prise pronation 4@10 50KG
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités