NicolasWrgt a écrit:Salut ! Pourquoi 1500 pompes chaque matin ? Tu fais un test ?
Le curl marteau haltères c'est 25kg par haltère ou 50kg par haltère ?
Vovo a écrit:Salut,
Des vidéos pour agrémenter ton log serait plus agréable à lire
Après, j'avoue également que le Curl marteau à 50kg/haltères m'intrigue. Même Kilian, Rudy ou Loic n'ont pas ces perfs.
Le split squat à 50kg par bras ne me semble lui pas impossible. C'est costaud mais ce n'est pas en corrélation avec le reste des perfs jambes (à voir également si l'amplitude n'est pas comme sur la vidéo du squat en dessous).
Foreign a écrit:Même ronan aka la machine de guerre ne curl marteau pas à 50k par bras. Sachant qui est olympe + sur tous les groupes musculaire :/
Globalement pas mal d'incohérence sur les perfs entre les exercices pour un même groupe musculaire et aussi entre les différents groupes
Par exemple pour n'en citer qu'un un BAF à 30k (Perf bronze) et ext triceps haltère à 50k (très très bon niveau).
Bref hate de voir tes vidéos surtout si elles sont legit
Abdou Shakur a écrit:Le Curl Marteau c'est bien 50 Kg par Haltère.
Abdou Shakur a écrit:Les Haltères à 50, c'était plutôt des livres donc 25 Kg chaque Haltère
ImMano99 a écrit:Salut,
Je suis pas d'habitude à beaucoup poster mais vu les séances muscu que tu fais, je serais curieux de savoir comment tu trouves le temps...
1500 pompes tout les matins? mais ça ne te prends pas des heures?
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités