Foxxy a écrit:Ah oe PDC+8 impressionnant pour ce niveau de sèche.
Sénégal 92izer piraterie
Foxxy a écrit:J'aimerais bien voir ton Squat en vidéo pour voir ce que ça donne désormais !
Foxxy a écrit:Ah oui a la smith ya qu'un seul intérêt c'est du partiel que ce soit en haut ou bas car le mouvement sera pas naturel en amplitude complète.
D'ailleurs on voit que des que tu arrêtes de descendre tu pars sur la pointe de pieds, bref tu descends plus bas déjà oui et tes genoux restent bien sur l’extérieur
Tu dois tout prendre dans les quads j'imagine. En tout cas si tu veux faire un vrai squat (en amplitude je parle) il faut s'exercer en barre libre genre a 60kg bosser la technique donc ses appuis et faire du superlent..... ainsi qu'améliorer mobilité de cheville et avoir des chaussures compensées / mettre des cales sous talon.
Enfin tu sais nombreux sont ceux qui ont un squat dégueulasse même a haut niveau.
Foxxy a écrit:Je suis mort c'est quoi cette technique de pareur inversé au bench a califourchon, c'est pour réveiller ta testostérone...
Vovo a écrit:Original le pareur
Tu fais tous tes mouvements à la barre guidée ? Tu n'aimes pas le libre ?
Abdou Shakur a écrit:Par contre la dernière fois que je m'étais regardé dans le miroir, j'ai constaté une prédominance du haut de pec sur les épaules qui commence
Foxxy a écrit:C'est ce qu'on rechercher tous lol.
Combien de temps en général tes séances ?
Foxxy a écrit:Belle charge au curl barre Abdou tu nous filmes ca la prochaine fois ?
Si t'arrives a en faire 10 sur une série c'est le niveau Légende
Foxxy a écrit:Des jambes le lendemain des jambes
Foxxy a écrit:Je voulais dire plus les espacer tu vois genre mardi et vendredi
Sinon je valide
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité