A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner avec une gueule de bois !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

S'entraîner avec une gueule de bois !

Messagepar isox le 15/03/2016 22h58

Salut à tous,

Je vous explique mon calvaire en espérant que certain membre pourront me venir en aide.

Je pratiquais la musculation depuis 2009 donc 6ans(jusque la aucun problème).

En Avril 2015 le lendemain d'une consommation excessif d'alcool je décide pour la première fois d'aller faire une séance avec une grosse gueule de bois.

Echaufement(rien à signaler), je débute ma séance avec un curl debout(je travail en lourd), puis au bout de ma deuxieme série : GROS MALAISE, la sensation que j'allais mourir comme si mon cerveau allais s'éteindre, je suis pris de spasmophilie(sensation de mourir).

Les pompiers viennent me chercher avec toujours cette sensation horrifiante qui ne m'a pas quitté.

Arrivé à l'hopital après examen du docteur et quelques questions celui ci me laisse repartir en me disant qu'il n'y a rien d'anormal.

Je rentre chez moi et je ressens toujours quelque chose d'anormal au cerveau, les crises de spasmo sont toujours la suivi de grosses angoisses et ma vision est étrange et je ressens comme la sensation d'etre dans un cauchemar comme si tous était devenu iréel(je vous assure que les symptomes étaient horrifiant).

Le soir je me couche en me disant que les choses allaient s'arranger le lendemain.

Je passe une nuit horrifiante(je ressens que quelque chose ne va pas dans mon cerveau).

Le lendemain je me réveil avec un gros vide derriere le crane, la sensation que le sang ne circulait plus et pour couronner le tout : la spasmophilie et toujours, sensation d'etre dans un cauchemar et l'impression que mon cerveau allait s'éteindre au moindre effort physique.

6 semaine plus tard je suis guérri les symptomes ont disparu et je reprend le sport(rien d'anormal pendant mes séances).