A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

S'entraîner avec une gueule de bois !

Partagez et échangez à propos de vos blessures

S'entraîner avec une gueule de bois !

Messagepar isox le 15/03/2016 22h58

Salut à tous,

Je vous explique mon calvaire en espérant que certain membre pourront me venir en aide.

Je pratiquais la musculation depuis 2009 donc 6ans(jusque la aucun problème).

En Avril 2015 le lendemain d'une consommation excessif d'alcool je décide pour la première fois d'aller faire une séance avec une grosse gueule de bois.

Echaufement(rien à signaler), je débute ma séance avec un curl debout(je travail en lourd), puis au bout de ma deuxieme série : GROS MALAISE, la sensation que j'allais mourir comme si mon cerveau allais s'éteindre, je suis pris de spasmophilie(sensation de mourir).

Les pompiers viennent me chercher avec toujours cette sensation horrifiante qui ne m'a pas quitté.

Arrivé à l'hopital après examen du docteur et quelques questions celui ci me laisse repartir en me disant qu'il n'y a rien d'anormal.

Je rentre chez moi et je ressens toujours quelque chose d'anormal au cerveau, les crises de spasmo sont toujours la suivi de grosses angoisses et ma vision est étrange et je ressens comme la sensation d'etre dans un cauchemar comme si tous était devenu iréel(je vous assure que les symptomes étaient horrifiant).

Le soir je me couche en me disant que les choses allaient s'arranger le lendemain.

Je passe une nuit horrifiante(je ressens que quelque chose ne va pas dans mon cerveau).

Le lendemain je me réveil avec un gros vide derriere le crane, la sensation que le sang ne circulait plus et pour couronner le tout : la spasmophilie et toujours, sensation d'etre dans un cauchemar et l'impression que mon cerveau allait s'éteindre au moindre effort physique.

6 semaine plus tard je suis guérri les symptomes ont disparu et je reprend le sport(rien d'anormal pendant mes séances).

Puis le 1er Juillet 2015 après une soirée bien arrosé je retourne le lendemain de faire une séance avec une grosse gueule de bois et la REBELOTE grosse crise donc j'arrete ma séance et je rentre chez moi mais cette fois les symptomes ont persisté pendant 9 mois !!!

J'ai passé un été 2015 terrifiant avec ces symptomes et bien évidemment IMPOSSIBLE de reprendre la musculation car au moindre petit effort physique j'avais la sensation que mon cerveau allais s'arréter.

9 mois plus tard je n'ai toujours pas repris le sport. Les symptomes ont gravement diminué mais je ne me sens pas réétabli complètement donc j'attend même si le fait d'avoir arrêté le sport me fais énormément de mal.

Merci à tous d'avoir eu le courage de tout lire et si certain on déja vécu cette expérience ou ont des conseils à me donner je vous pris de bien vouloir me venir en aide.
Avatar de l’utilisateur
isox
 
Messages: 2
Inscription: 15/03/2016 21h51
Réputation: 0


S'entraîner avec une gueule de bois !

Messagepar BillyTheKid le 16/03/2016 00h34

Sacré histoire. Peut être arrêter l'alcool déjà ?
Avatar de l’utilisateur
BillyTheKid
 
Messages: 1364
Inscription: 01/03/2013 22h54
Réputation: 59

S'entraîner avec une gueule de bois !

Messagepar isox le 16/03/2016 01h29

Bien évidemment l'alcool je tire une croix dessus définitivement.

Ne t'en fais pas j'ai bien eu le temps d'y penser durant ces 9 derniers mois...
Avatar de l’utilisateur
isox
 
Messages: 2
Inscription: 15/03/2016 21h51
Réputation: 0

S'entraîner avec une gueule de bois !

Messagepar antonioda36 le 22/12/2016 19h47



Surchauffe
antonioda36
 
Messages: 121
Inscription: 07/12/2016 13h28
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™