A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Kettlebells modulables ou à poids fixe : les meilleures marques de Kettlebells ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Kettlebells modulables ou à poids fixe : les meilleures marques de Kettlebells ?

Messagepar LeCorbeau le 17/03/2016 14h13

Salut à tous !
Pratiquant les arts du cirque (disciplines aériennes), l'escalade, et le MMA jusqu'à il y a peu, j'utilise depuis quelques années 2 kettlebells de 12 kg chacune (en plus de beaucoup d'exos de poids de corps).
J'ai récemment rajouté des bandes élastiques, et des anneaux de gymnaste.
Et n'ayant pas trouvé de réponse à mes question je me permets de poster ici :)

J'ai dans l'idée de changer mes kettlebells pour passer du format classique à un format compétition, et d'en acquérir deux de 16 kg en plus.
Mais vu le peu de sites internet proposant ce genre de produit à la vente en France/Europe, je viens vers vous pour des conseils :)

On m'a beaucoup parlé des marques Rogue et Ader qui ont l'air bien réputées, mais le prix à l'export (vu que ce sont des sites américains)...
Il y aurait bien RogueEurope, mais il y a très peu de choix en comparaison de son homologue Américain (pas de format compétition en tout cas)...

Ensuite il y a la marque Forkett de chez France Kettlebell qui a l'air d'être de bonne qualité, pour un prix dans la lignée de ce qui se fait plus ou moins partout sans le tarif exorbitant de l'export :


Mais est-ce que quelqu'un aurait déjà eu l'occasion d'essayer ce matériel ?
Et du coup qui pourrait donner "un comparatif" ? :)

Et pour finir il y a les kettlebells modulables...
Le concept m'intéresse pour le gain de place, mais en terme de robustesse et de solidité dans le temps je ne sais pas ce que ça vaut...
Il y a celle de Christophe Carrio au format compétition qui m'a fait bonne impression :


Du coup même question, quelqu'un a déjà testé ce matériel ? :)

Si vous connaissez d'autres marques proposant de la qualité pour un tarif correct (toujours sur du format compétition) n'hésitez pas :)

Merci de vos conseils et à bientôt !
Nico
LeCorbeau
 
Messages: 1
Inscription: 17/03/2016 13h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™