A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musclor2's Perfs

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musclor2's Perfs

Messagepar Sébastien le 20/02/2004 01h18

Bon c'est fini ? :D
Laissez lui donc une chance de s'exprimer avant de vouloir remuer la merde là où il y en a peut être pas.
Temporiser vos ardeurs et canaliser cette testo dans votre entrainement :p
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0


Musclor2's Perfs

Messagepar Invité le 20/02/2004 02h21

vous lui avez completement pourri son log...
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musclor2's Perfs

Messagepar Invité le 20/02/2004 11h48

Salut à tous.

Je suis stupéfait de voir des adeptes de cette manifique discipline dénigrer les résultats et les capacités d'un individu.
Je pensais être sur un forum comportant des sportifs censés et sérieux, mais je me suis trompé.
J'ais l'impression d'avoir a faire a des gamins dans une cours de maternelle.

Néanmoins, je voudrais confirmer mes résultats et mes mensurations en insistant sur le fait que tout cela ne vient pas tout seul.
Il ya du travail derrière et surtout des capacités a faire travailler son corps sans oublier que la gym m'a permis de me construire un physique déja taillé.

Enfin voilà, je n'ais plus envi de tchatcher avec des gens jalous et non respectueux des capacités et du travail d'un passionné du domaine depuis des années.

Bonne continuation quand même, mais sans moi, et c'est domage.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musclor2's Perfs

Messagepar Sébastien le 20/02/2004 11h54

Musclor, je suis bien d'accord avec toi mais ton attitude est également un peu "douteuse", excuse moi de le dire ..

Pour ton premier post, tu te présentes te nous envoi tes perfs, tu nous dit être professionnel de la muscu diplômé et après tu nous sorts, j'ai 49 cm de bras et .. tu te casses pour ne plus donner de nouvelles ..

A ton avis, que pouvais donc suggérer ce genre d'attitude ? Le mec débarque de nul part, annonce 49 cm de bras au naturel alors que même les plus gros old-timers pratiquant soulevant des montagnes (largement + que tes perfs) étaient en dessous de tes mensurations :!:

Il est un peu normal que ce genre de comportement pouvaient engendrer pareil débat. Après, il est normal que tout le monde s'intérroge sur ton intégrité mais je te rassure, c'est pareil pour un powerlifter naturel qui annonce des perfs folles et qui est naturel ..

Faut pas te vexer pour ça, faut simplement accepter le débat. Si tu as tout lu, tu verras que certaines personnes y croient. Si tu n'acceptes pas le débat, quel est l'intérêt de venir poster dans un forum si c'est pour dire simplement, je m'appele X je suis professionnel, j'ai un beau diplôme, je pousse tant et tant et je fais X cm de tour de bras ? ..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Musclor2's Perfs

Messagepar Fabrice SP le 20/02/2004 11h54

Ah fais pas la tête...

Remplis au moins ta fiche profil, qu'on voit si tu atteinds le statut de homard ! :D

Le fait est que parmis notre discipline comme tu dis, on rencontre bcp de menteurs spécialement sur les forums.

Jusqu'ici on a réussi à préserver celui-ci, c'est pour cela qu'on est tjs assez dur avec les nouveaux arrivants qui sortent du lot.

Il ne tient qu'à toi de gagner ta crédibilité au fil de tes posts... Tu n'aurais pas à le faire de vive voix, mais sur un forum, quel autre solution a-t-on ?
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musclor2's Perfs

Messagepar Fabrice SP le 20/02/2004 11h57

Bon ben musclor est déjà offline... :confused:

C'est pas la première fois qu'un nouveau se casse ou bout de deux jours... Faudrait peut-être qu'on se pose certaines questions sur notre attitude...
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13796
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Musclor2's Perfs

Messagepar Rudy le 20/02/2004 11h57

"Le mec débarque de nul part, annonce 49 cm de bras au naturel alors que même les plus gros old-timers pratiquant soulevant des montagnes (largement + que tes perfs) étaient en dessous de tes mensurations"

qui a dit que s entrainer pour la force etait la meme chose que s entrainer pour le muscle?
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Musclor2's Perfs

Messagepar Alain le 20/02/2004 11h59

Enfin faut aussi comprendre les autres musclor2 certains ont le droit d ' avoir des doutes sur tes perfs et tes mensus , c ' est à toi de prouver le contraire (tu viens d ' arriver alors c ' est d ' autant plus dur :D ) .
Tu devrais rester un peu sur le forum tu verras que c ' est conviviale mais qu' ont acceptent pas les dopés alors tu comprend des que ta mis tes mensus et tes perfs dans ton 1er post certain ont été intérréssé par comment ta eu tes perfs et ont posé des questions peu être trop aggresive(mais c ' est pas à moi d ' en juger ) mais faut pas que tu te braque pour ça ;)
Enfin si tu pars pour ça ça enleve de ta crédibilité :(
Avatar de l’utilisateur
Alain
 
Messages: 1509
Inscription: 12/09/2003 21h06
Réputation: 0

Musclor2's Perfs

Messagepar Kn P le 20/02/2004 12h08

C'est sûr qu'on attend tous de voir des tofs, parce que des mensus comme ça on n'en voit pas tous les jours :eek:
Maintenant l'attitude "moi je sais ce que je dis et vous, vous êtes des gamins qui n'y connaissez rien" n'est à mon humble avis pas payante.
Trop de médisances ? Et bien fais-les donc taire une bonne fois pour toutes ! Mais reconnaît que balancer un "49cm", comme ça, sans preuve, ça ne peut que faire des vagues sur un tel forum.
Moi, j'y connais rien, certes, et je l'avoue sans complexe. Mais tes mensus ont quand même de quoi intriguer...
Partant du principe qu'une photo n'a jamais tué personne, je reste persuadé que c'est la meilleure solution pour toi de te faire respecter -car il s'agit bien là de respect- en mettant un terme au pseudo-débat "dopé ou non" que ton premier post s'est chargé d'alimenter, peut-être sans raison.
En tout cas, on ne plaide pas sa cause en fuyant.
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Musclor2's Perfs

Messagepar Invité le 20/02/2004 21h38

Salut à tous le monde,

Alors vous vous êtes tous planté :!:

Musclor2, je le connait plutôt bien car nous sommes de la même socièté de sécurité.
Lui dans un service(général) et moi dans un autre(incendie).
Je confirme, toutes ces mensurations, je sais même que ma société lui confectionne ces tenues de boulot sur mesure.
C'est lui qui me donne un max de conseil :!: :!:
Pour info, vous dites celui qui est là depuis 2 jours, ce type à 13 ans de musculations et gymnastique.

Alors svp, chapeau bas et respect :rolleyes:
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musclor2's Perfs

Messagepar Jose Casasampera le 20/02/2004 21h45

Didier F. a écrit:Salut à tous le monde,

Alors vous vous êtes tous planté :!:


Personne s'est planté!
Les gens posent des questions, et c'est tout a fait normal.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Musclor2's Perfs

Messagepar Yann S. le 21/02/2004 15h48

mince on a fait peur a musclor!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Musclor2's Perfs

Messagepar Vincent le 21/02/2004 16h01

Oui dommage, heureusement que tous les gros ne se tirent pas, enfin c'est un peu normal aussi toutes ces interrogations, sur le net c'est si facile de se créer un personnage.
Avatar de l’utilisateur
Vincent
 
Messages: 7220
Inscription: 16/05/2003 22h00
Réputation: 0

Musclor2's Perfs

Messagepar Yann S. le 21/02/2004 16h05

en plus il cherche meme pa a se defendre!cest louche!
Avatar de l’utilisateur
Yann S.
 
Messages: 4340
Inscription: 08/02/2004 20h28
Réputation: 47

Musclor2's Perfs

Messagepar Sébastien le 21/02/2004 21h55

Il n'a pas à se justifier ;)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Musclor2's Perfs

Messagepar Invité le 22/02/2004 00h11

C'est clair que certain on "sautait' sur lui comme des betes affamées...

Michael C a dit :

"Partant du principe qu'une photo n'a jamais tué personne, je reste persuadé que c'est la meilleure solution pour toi de te faire respecter"

Pourquoi doit il se faire respecter ? On avait pas dit pas de photos de nouveaux membres ?

"En tout cas, on ne plaide pas sa cause en fuyant. "

Et c'est comme ca qu'il va revenir ??
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Musclor2's Perfs

Messagepar Kn P le 22/02/2004 17h37

Jeanve a écrit:C'est clair que certain on "sautait' sur lui comme des betes affamées...

Michael C a dit :

"Partant du principe qu'une photo n'a jamais tué personne, je reste persuadé que c'est la meilleure solution pour toi de te faire respecter"

Pourquoi doit il se faire respecter ? On avait pas dit pas de photos de nouveaux membres ?

"En tout cas, on ne plaide pas sa cause en fuyant. "

Et c'est comme ca qu'il va revenir ??


1°) on écrit "ont sauté" et pas " on sautait" :p
2°) j'ai parlé de respect car beaucoup de personnes ( dont je fais partie ) ont mis en doute ses paroles, et l'ont suspecté d'être juicé. Or ici, on ne peut respecter le travail -aussi important soit il- d'un juicé. Ce qui est admirable, c'est la perséverance, la continuité dans l'effort, la progression constante ... pas la prise ( supposée ) de produits. A mon avis, seules des photos auraient pu prouver la véracité de ses propos ; on en arrive au 3°)
3°) pas de photos de nouveaux membres, certes, mais quand on a déjà un physique de BBer confirmé, je pense qu'il peut-être intéressant pour tous de voir ses photos. Pas de photos de débutants, je suis d'accord, mais si ce n'est pas un débutant, je trouve ça pertinent ( avis entièrement personnel et subjectif ).
4°) est-ce comme ça qu'il va revenir ? J'avais dit ça pour le titiller, histoire de le faire réagir, qu'il est envie de me clouer le bec. Mais visiblement cela n'a servi à rien. Désolé de m'être montré si aggressif ( quoique je ne sois pas sûr que cela ait été perçu comme tel )
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™