A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

thadea : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

thadea : Musculation Training Log

Messagepar thadea le 19/03/2016 17h41

Salut tout le monde !

Après avoir traîné sur ce site pendant plusieurs jours, j'ai constaté qu'il était vraiment complet et parfait pour moi :super_lol: Félicitations à l'équipe pour l'effort et surtout pour le concept du club SP.

Je me présente, je suis Thadea, j'ai 23 ans. Je fais 1m69 pour 61 kg. Dans la vie, je suis élève-ingénieure en Informatique et Électronique (C'est un peu rare, je sais). J'ai commencé la musculation en janvier (Nouvelles résolutions :p) dans le but de sculpter le corps, les bras, cuisses et fessiers principalement. J'ai consacré les mois de janvier/février à la découverte des machines et à lire des articles. J'ai fait pas mal d'erreurs mais ça s'améliore :)

Aujourd'hui, j'ai commencé à suivre le programme de SP spécial bas du corps mais avec deux séances de full cardio en plus. Malheureusement, je voyais des étoiles partout après l'exercice Fente à la barre, j'ai préféré arrêté. En faisant des recherches, j'ai compris mon erreur , je n'aurais jamais dû prendre un petit-déjeuner et tout de suite aller à la salle. Je n'ai pas eu le temps de digérer :confused:

Je vous mets quand même ce que j'ai pu réaliser :

Presse à cuisses incliné : 4×20 2x10 kg
Fente à la barre : 4×15 2x5 kg

Pas pu :

Extension de la hanche à la machine : 4×20-25
Abducteurs à la machine : 4×20-25
Mollets assis : 4×20-25
Crunch oblique : 4×15-20

Pour la diète, j'attends de faire de plus amples recherches avant de vous la soumettre. Les photos arriveront ce soir :)
thadea
 
Messages: 3
Inscription: 19/03/2016 16h26
Réputation: 0



thadea : Musculation Training Log

Messagepar thadea le 19/03/2016 21h17

Merci beaucoup !

J'adore ton avatar ! :lol:
thadea
 
Messages: 3
Inscription: 19/03/2016 16h26
Réputation: 0