A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Play15 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Play15 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Play15 le 22/03/2016 22h53

Hello la Team SP! J'ai un petit soucis avec ma sèche, je vais essayer d'expliquer au mieux ma situation:
J'ai une maintenance à 2200 calories (j'ai essayé divers plans jusqu'à trouver celui pour lequel mon poids ne bouge pas), et les calculs sur les sites internet me donnent un métabolisme basal autour de 1600 calories.

J'ai commencé une sèche il y a 1 mois et demi en retirant peu à peu les calories issus de glucides, seulement, une fois arrivé à 1600, plus aucune perte! J'ai perdu en moyenne 500g/semaine tout au long de ma sèche.

J'ai donc cherché sur le net un moyen de remédier à ce soucis (je ne veux pas passer sous mon métabolisme basal), et je suis tombé sur divers articles sur le refeed, mais je ne comprend pas si il faut le faire pendant 3 jours, 3 semaines?

Depuis samedi dernier je suis donc en plein refeed à 2800 calories dont 300g de glucides. Combien de temps dois-je y rester? Je veux relancer mon métabolisme mais pas faire au taquet de gras! Je suis à 13% de bodyfat, mesure avec la pince à plis cutanés.

Au passage voici mon plan alimentaire à 2000 calories quand j'aurai fini mon refeed (le même qu'au début de ma sèche):

matin: 200g fromage blanc 0% + canelle + 90g muesli

midi: 50g pâtes + 180g dinde + 1 mandarine

16h: 30g oleagineux + 100g thon + 150g avocat

18h: 180g dinde + 20g huile d'olive + 100g poivron

22h: 200g fromage blanc 0% + cannelle

Total cal: 2000

Répartition macro nutriments:

Protéines: 152

Lipides: 76

Glucides: 109

Si vous pouviez m'aider à vaincre ce maudit palier ce serait formidable!
Play15
 
Messages: 1
Inscription: 22/03/2016 22h40
Réputation: 0


Play15 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar 421 le 23/03/2016 01h16

Franchement le site et son calcule la... normalement si tu diminue petit à petit les glucides au cours des semaines, et que tu refais juste un rebond glucidique 1x par semaine c'est bon. Regarde les vidéos de FromHumanToGod, ou encore Jean-onche, et Enzo Foukra la dessus, et tu sera tranquille je pense.
STAPSIEN
Avatar de l’utilisateur
421
 
Messages: 38
Inscription: 09/04/2014 19h38
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™