A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Pain de thon : recette du pain au thon

Pour manger diététique et gourmet

Pain de thon : recette du pain au thon

Messagepar Stev'Zob le 25/03 13h02

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis nouveau dans le coin, et j'avais envie de partager cette petite recette que j'utilise assez souvent pour changer du thon nature qui devient légèrement lassant à manger.

Il s'agit donc du pain de thon. Je l'utilise actuellement en prise de masse contrôlée, et je pense qu'il peut convenir à toutes sortes de diètes, puisqu'il est plutôt "sain".
(Au passage, je suis ouvert à toutes remarques à son sujet, car pour moi ça me paraît correct, mais peut-être que d'autres trouveront ça mauvais dans une diète).

Ingrédients :

- 1 boîte de thon nature (280 grammes) ---- > 2.3L | 1.5G | 64.5P 280 Kcal
- 1 petite boite de chaire de tomates (400 grammes) ----> 0.8L | 25.6G | 4.8P 145 Kcal
- 3 œufs ----> 11.03L | 0.85G | 13.96P 165 Kcal
- 1 demi oignon (selon les goûts)
- Un peu de basilic

Total approximatif macro pour 715 grammes : 14.13L | 27.95G | 83.26P 590 Kcal

Faire revenir les oignons dans une poêle.
Ajouter la chaire de tomate avec les oignons dans la poêle.
En parallèle, égoutter le thon et le mettre dans un grand bol.
Lorsque la chaire de tomate a bien mijoter avec les oignons, ajouter la préparation dans le bol de thon.
Ajouter les œufs dans le bol.
Mélanger le tout dans le bol.
Verser le mélange dans un plat à gâteau.
Mettre 20 minutes au four.

Pour la dégustation, je préfère le manger froid donc je le laisse refroidir, mais ce n'est que mon avis personnel.

Pour un repas je prenais environ 180 grammes soit 3.53L | 6.98G | 20.81P 147.5 Kcal
Cela constituait donc ma "viande". Avec un petit peu de riz, je trouve ce plait délicieux, protéiné et "sain".

Voilà, en espérant que cette recette soit une découverte pour un maximum de personnes, et qu'elle vous plaira ! Bon appétit à tous, et que la force soit avec vous ;)

Cordialement.
Stev'Zob

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Recettes diététiques musclées

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message