A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Source de glucides pendant l'entrainement de musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Source de glucides pendant l'entrainement de musculation ?

Messagepar benjyphysique le 27/03/2016 22h27

Bonjour, je post sur ce forum car je n'ai pas trouvé d'endroit dédié aux compléments, donc voilà je cherche une source de glucides à mélanger avec la BCAA que j'aimerais prendre pendant l'entrainement, car c'est beaucoup plus simple pour moi que de me trimbaler avec différents dosettes de différents complément sur moi que je prendrais avant ou après l'entrainement...

Donc voilà je cherche une source de glucides que je pourrais mélanger avec ma BCAA pendant l'entrainement, ce sera plus simple pour moi je mettrais le mélange dans un pot que j'aurais juste à mélanger dans l'eau que je consommerais pendant l'entrainement.

J'ai eu de bons retour pour CarboNox mais je ne sais pas si on peut le prendre pendant l'entrainement et combien de dosettes ? (1 je suppose) Ou bien y a t il d'autres produits plus intéressants ?

Au niveau de la BCAA j'ai prit celle de Olimp.
benjyphysique
 
Messages: 22
Inscription: 29/02/2016 00h51
Réputation: 0


Source de glucides pendant l'entrainement de musculation ?

Messagepar Street le 30/03/2016 09h02

Salut :)

Ce n'est pas "les produits" qui comptent, il faut prendre de la maltodextrine pendant l'entraînement ce que contient le carbonox.

La différence que tu peux trouver en prenant du vitargo au lieu de la maltodextrine c'est au niveau de la digestion.

Si jamais tu as tout ici : https://www.superphysique.org/nutrition/ ... trainement

Et il y a en effet un forum dédié aux suppléments juste là ; forum59.html
Avatar de l’utilisateur
Street
 
Messages: 5745
Inscription: 20/08/2011 15h12
Réputation: 134

Source de glucides pendant l'entrainement de musculation ?

Messagepar benjyphysique le 31/03/2016 11h17

Merci ! :)
benjyphysique
 
Messages: 22
Inscription: 29/02/2016 00h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™