A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Narured le 03/04/2016 13h35

bonjour je voudrais savoir si mon programme de diète est bien ou pas ? je compte suivre le programme INSANITY avec ce programme de diète
En même temp montré moi vos programmes de diète pour voir un peux, merci ;) :super_lol:


Matin 7h :
350g de fromage blanc 20%

Collation 10h :
20g d'amandes

Midi :
200g de poulet
150g de pâte pesés avant la cuisson
1 cuillère a soupe d'huile d'olive

Collation 16h :
20g d'amandes

Fin d'entraînement :
WHEY

Repas du midi :
2 oeufs au plat (blanc)
125g de riz pesés avant la cuisson
100g de carottes
100g de fromage blanc
Narured
 
Messages: 6
Inscription: 30/08/2013 23h27
Réputation: 0


Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Narured le 03/04/2016 15h35

up :idea:
Narured
 
Messages: 6
Inscription: 30/08/2013 23h27
Réputation: 0

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 03/04/2016 18h22

Slt,
450 gr de fromage blanc par jour! :eek: c est trop!
Ça fait un peu beaucoup de glucides à mon avis pour un " régime"
Manque des légumes verts.
Collations:: manque de proteines. ( mauvaise répartition dans la journée.
Manque sans doute de lipides ( oméga 3 en particulier.)
Poids? Taille?
Maintenance?
Macros?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fapgenius le 03/04/2016 22h23

Narured a écrit:bonjour je voudrais savoir si mon programme de diète est bien ou pas ? je compte suivre le programme INSANITY avec ce programme de diète
En même temp montré moi vos programmes de diète pour voir un peux, merci ;) :super_lol:


Matin 7h :
350g de fromage blanc 20%
tant de fromage blanc le matin tu n'arriveras pas à décoller de chez toi :) Ne sous estime pas les glucides le matin, il faut apporter à ton corps et à ton cerveau de quoi fonctionner toute la journée, pareil pour les lipides.

Collation 10h :
20g d'amandes
un apport de protéine est necessaire selon moi en collation, de 1 pour l'aspect satiété et de 2 parce que tu fais de la muscu non ?

Midi :
200g de poulet
150g de pâte pesés avant la cuisson
1 cuillère a soupe d'huile d'olive
OU SONT LES LEGUMES !!

Collation 16h :
20g d'amandes
pareil que pour la collation matinale

Fin d'entraînement :
WHEY


Repas du midi :
2 oeufs au plat (blanc)
125g de riz pesés avant la cuisson
100g de carottes
100g de fromage blanc

tu n'utilises que du blanc d'oeufs ? de 1) les jaunes sont bon pour la santé tant qu'ils sont pas excessif dans ta diète, de 2) vu ton apport lipidique conserver les jaunes serait un plus !


En résumé, je trouve que tu manque de protéine et de lipide, je ne connais pas tes mensurations, mais avec un programme insanity... je te vois pas tenir longtemps avant de devenir fou (et faible ofcourse) je trouve toutes tes maccros mal dispersés sur ta journée, mais surtout je trouve dommage de tant négliger les légumes leurs apports en vitamines mineraux et faiblement en glucides n'est pas à négliger ! et d'un point de vu général je trouve tout ça très pauvre en calories, tu dois à ètre à 1500kcal à tout peter. Cherche tu à perdre énormément de poids, et tu obèse ? ton programme ressemble à qqun de ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Fapgenius
 
Messages: 35
Inscription: 25/05/2015 11h59
Réputation: 0

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 03/04/2016 22h37

Fapgenius a écrit:tu n'utilises que du blanc d'oeufs ? de 1) les jaunes sont bon pour la santé tant qu'ils sont pas excessif dans ta diète, de 2) vu ton apport lipidique conserver les jaunes serait un plus !


En résumé, je trouve que tu manque de protéine et de lipide, je ne connais pas tes mensurations, mais avec un programme insanity... je te vois pas tenir longtemps avant de devenir fou (et faible ofcourse) je trouve toutes tes maccros mal dispersés sur ta journée, mais surtout je trouve dommage de tant négliger les légumes leurs apports en vitamines mineraux et faiblement en glucides n'est pas à négliger ! et d'un point de vu général je trouve tout ça très pauvre en calories, tu dois à ètre à 1500kcal à tout peter. Cherche tu à perdre énormément de poids, et tu obèse ? ton programme ressemble à qqun de ce genre.

Manquer de proteines? Pourquoi? On ne connait pas son poids et on peut très bien faire une diète avec 1 gr de prots / kg de poids! Il n y a rien de fixé dans le marbre et on en a deja discuter suffisament ici!
Les légumes apports en vitamines ? :eek: non les vitamines se trouvent dans la viande, les oeufs, le poisson et les céréales majoritairement pas dans les légumes!
Les légumes c est bon surtout pour les fibres , les minéraux et surtout pour basifier le sang!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Fapgenius le 04/04/2016 07h21

"vitamine K et D (la plus importante !) dans les crucifères, vitamine A dans les carottes et autres fruits jaunes, vitamines C dans les agrumes et j'en passe !" ...

On a chacun sa façon de comprendre la phrase d'un tel ou d'un autres, on a toujours fondamentalement raison dans ce qu'on dis Paddy92 :) Je suis pas le meilleur pour m'exprimer à l'écris, mais tu as raison, même si je n'avais pas tords :p

d'ailleurs je te met au défi de basifier ton sang à l'aide des légumes (verts) c'est un abus de langage, entre nous :cool: on sait que c'est impossible :lol: mais on peu baisser l'acidité tout au moins ! (donc on peut le basifier ... mais pas le rendre basique... je m'embrouille tout seul :( )

Pour répondre Narured de manière plus concis :
- manque de légumes
- manque de protéine en collation

et surtout manque d'info te concernant NATURED ! Une diète est personnelle, la même diète ne marche pas sur tout le monde, elle est adaptative selon les envies, les nécessites, contraintes et conditions de vie d'une personne ! On peut t'aider à améliorer ta diète mais on ne pourras pas te dire si elle est parfait ou non, et surtout pas sans les infos suivantes : pratiques sportives ? poids ? tailles ? objectif ?
Avatar de l’utilisateur
Fapgenius
 
Messages: 35
Inscription: 25/05/2015 11h59
Réputation: 0

Narured : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Paddy92 le 04/04/2016 07h51

Fapgenius a écrit:"vitamine K et D (la plus importante !) dans les crucifères, vitamine A dans les carottes et autres fruits jaunes, vitamines C dans les agrumes et j'en passe !" ...

On a chacun sa façon de comprendre la phrase d'un tel ou d'un autres, on a toujours fondamentalement raison dans ce qu'on dis Paddy92 :) Je suis pas le meilleur pour m'exprimer à l'écris, mais tu as raison, même si je n'avais pas tords :p

d'ailleurs je te met au défi de basifier ton sang à l'aide des légumes (verts) c'est un abus de langage, entre nous :cool: on sait que c'est impossible :lol: mais on peu baisser l'acidité tout au moins ! (donc on peut le basifier ... mais pas le rendre basique... je m'embrouille tout seul :( )

Pour répondre Narured de manière plus concis :
- manque de légumes
- manque de protéine en collation

Non tu te trompes les principales sources et les plus importantes ne sont pas les légumes! Il n y a en effet que la vitamine C qui est présente dans les fruits en principal.


D autre part tu penses serieusement qu il y a des vitamines dans des légumes qui ont passé 3 ou 4 semaines en frigo ou sur l etalage du supermarché? Ou qui ont parcouru plus de 10 000 km avant d être vendu comme les pommes du chili ou d argentine?
Si il faut manger des aliments basifiants c est pour éviter les mécanismes tampons et d hyperventilation qu engendre une alimentation acidifiante pour le sang ( proteines céréales etc) le PH du sang ne varie que très peu grace à ces mécanismes qui ne sont pas bons du tout pour la santé!

1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™