A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Rupture d'un faisceau musculaire aux ischios-jambiers : que faire ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Rupture d'un faisceau musculaire aux ischios-jambiers : que faire ?

Messagepar Gregory80i le 04/04/2016 07h12

Bonjour,

Dans ma vie d'adolescent je n'ai jamais rien eu de cassé. Puis vers 18 ans quelques douleurs au dos. J'ai toujours laissé mon corps en me disant que ça passera !
J'habite dans la somme et travail sur paris. Je me lève à 4h30 et rentre à 20h minimum et je passe minimum 12h assis ! Depuis ce temps la les douleurs au dos été bcp plus grave. J'ai donc commencer un passé bcp bcp d'examens. RESULTAT :
Légère scoliose de 4.2°
Léger anthélistésis L5 (glissement vertebre) Mais rien de grave juste légère "tendinite lombaire"
bassin déséquilibrer de 1cm
En 4 ans j'ai fais 8 élongations au ischios-jambiers (Rien de bien grave jusqu'ici, je reprenais le sport au bout d'une semaine, mais c'était déprimant quand même)

Puis en janvier après la prépa physique du foot, j'étais en super forme ! Mais j'en ai trop fait !
Piscine, muscu, entrainement foot, et pendant un match en 5vs5 le lendemain d'un entrainement le CRAQUE !!

Rupture d'un faisceau musculaire sur 1/3 du muscle !
On me dit que c'est pas très grave ... J'ai repris au bout d'un moi le foot. Mais j'arrive plus à accélérer !
On me dit que ca va revenir ... 2 Mois après toujours pareil.
je vois un ostéo qui me confirme que c'est bien une rupture complète d'un muscle ! Il me reste 2 muscle sur 3 à l'ischios !
Tous les dimanche je suis courbaturer au quadri ... à la hanche ... adducteur ... et ce dimanche une petite élongation au niveau psoas illiaque ...

Quelqu'un à déjà eu cette blessure ? Est ce que je retrouverai une vitesse-accélération "normal" ? Est ce que mes autres muscles vont commencer à lacher petit à petit ? Ou ma carrière est fini ?

Je fais de la kiné mézière depuis 2 mois qui corrige tous mes défauts de posture ! Ça me soulage beaucoup. Mais j'ai aussi l’impression que c'est dur de s'habituer à ce nouveau corps ...

Merci pour vos conseils.
Gregory80i
 
Messages: 18
Inscription: 10/08/2015 10h13
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™