A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

NEWSLETTER #59 : A quelle vitesse peut-on se transformer ?

Chaque semaine, nos conseils directement dans ta boîte mail !

Messagepar Street le 08/04 08h47

EXTRAIT DE LA NEWSLETTER #59 : A QUELLE VITESSE POUVONS-NOUS NOUS TRANSFORMER ?

POUR VOUS ABONNER

Salut à toutes et à tous,

=====================================================================================

ANNONCE DE FIN DU MONDE :

Je tenais à vous annoncer la finalisation d'un PROJET qui me tient beaucoup à cœur et sur lequel je travaille depuis des mois maintenant. Ce que j'ai appelé la "Méthode Street" qui sera publiée sous forme de 3 différents EBOOKS.

Le 1er tome sera axé sur la psychologie de l'entraînement et la mise en condition mentale pour progresser, le 2ème tome sera ma méthode d'entraînement à domicile, avec la façon qui me permet de progresser, mais aussi le matériel de base à avoir chez soi pour réussir (avec des liens vers des revendeurs qui pratiquent des prix bas), et enfin le 3ème tome sera sur la nutrition avec mes conseils efficaces mais surtout simples pour tenir votre diète toute l'année sans en faire une contrainte. Avec mes conseils suppléments, et le regard que je porte sur le milieu de la nutrition par rapport à la place que j'occupe au sein de la boutique SuperPhysique.

Je n'ai pas de dates à fournir pour le moment, le travail étant conséquent sa finalisation prend plus de temps que prévue. Je vous tiendrais au courant, j'en parlerais également sur mon Instagram.

=====================================================================================

Je parle avec beaucoup de pratiquants pressés, impatients et vivant dans le doux rêve de gagner 10 kg de muscles pour l'été en démarrant l'entrainement au mois de janvier de la même année. Pour ceux qui vont à la salle depuis des années savent que c'est totalement impossible.