A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraîner les cuisses avec des élastiques en voyage ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Entraîner les cuisses avec des élastiques en voyage ?

Messagepar McTuix le 17/04/2016 11h47

Salut à tous,

Voici ma séance actuelle ( Je suis la logique de Convict Conditionning pour le Squat),
Squat PDC (3 séries) + Good Mornings ( avec un balai ^^) PDC, ou GHR( 2 Séries) : Mercredi et SAmedi

J'ai Quelques petites questions :

-J'aimerais intégrer cette routine le samedi à la place
Soulevée de Terre (3 Séries ) + Squat PDC séries longues, ou lestées ( 2 Séries ) : Samedi

J'ai peu de place et suis beaucoup en voyage, je pensais prendre des bandes élastiques ( facilement transportable ) pour ajouter du lest à ma séance jambe.


Je débute sur le Good Mornings, et le soulevée de Terre. La résistance aléatoire des élastiques est-elle adaptée pour des personnes débutantes ?

A terme je realiserai la séance du Mercredi avec squat lestée et soulevée de terre roumain une jambe avec peu de lest, et la séance du samedi avec soulevée de terre (lestée ^^) et squat une jambe avec peu de leste.

Une derniere chose le GHR à t-il une importance dans mon programme, je travaille en fullbody ? J'ai lu qu'il fallait mettre un mouvement de flexion de Genou.

Merci à ceux qui me répondront
Avatar de l’utilisateur
McTuix
 
Messages: 46
Inscription: 08/08/2015 11h14
Réputation: 0


Entraîner les cuisses avec des élastiques en voyage ?

Messagepar nico16 le 22/04/2016 20h20

les élastiques ne sont clairement pas pour les débutants, au meme titre que les cales, les chaine ou autre accessoire de force, mais pour ton cas, ca peut etre utile sauf justement sur les exos avec des charges
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Entraîner les cuisses avec des élastiques en voyage ?

Messagepar McTuix le 24/04/2016 17h00

OKi merci.
SI je comprends bien si je les utilise seuls sans barre chargée, il y aura une progression tout de même et ça sera efficace ?
Yep je me vois pas investir dans du encombrant pour le moment, sauf parfois à la salle.
Avatar de l’utilisateur
McTuix
 
Messages: 46
Inscription: 08/08/2015 11h14
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™