A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment voir ses abdominaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 15h13

ChaponSport a écrit:Tu ses, ce qui m'importe ses pas vraiment d'avoir raison, car expliquer à des bourico comment devenir un cheval de cours ses pas possible, mais je réponds avec une grande répartie à vos réponses et rien que pour sa je suis satisfait de moi, rien que le fait que l'on s'attaque à mon nom de famille me satisfait aussi, car ça prouve que vous montée vite sur vos grands cheuvaux face à ma grande répartie, et je ses déjà après ce que je viens de dire que vous aller encor comme des gamins continués.

Les mieux ses de fermée le poste et là je serais ravi à un point, et ne vous s'attaquer pas à mon orthographe et ni de rabaisser ma repartie car je suis déjà prêt pour se type de répons, et sur tous toi kinder car tu as Bosion des autres pour te défendre.

Oh là ! Faut te calmer un peu!
On n est pas aggressif comme tu l es!
Et pourquoi vouloir fermer un poste dont tu n es pas l auteur? Hein!
Je t ai dit que tu te trompais c est tout! Il faut faire avec quand on se trompe et admettre ses erreurs!
La prochaine fois ,renseigne toi avant de traiter les autres d incultes et de gamins !
Et je le répète une dernière fois pour que tu comprennes bien:
il n est pas possible de prendre du poids et de perdre du gras, c est physiologiquement impossible !
Allez je vais t aider un peu: google-----> adipocytes------------> réserves énergétiques etc.....et si possible les sites des études médicales pas sur au féminin.com


Et un petit condensé qui traite du sujet écrit par un gamin: :idiot:

post1374611.html#p1374611
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361


Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar devinci le 19/04/2016 15h36

oui le gamin c'est moi :lol: :lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 15h44

Simple exemple pour te remettre en place:

Un mec pèse 65 kg pour 1m70 avec 20% de BF (ah oui on sous estime toujours le BF, un compétiteur ne descends pas en dessous des 5/6% alors le coup des 3 % c'est du flan), et ce même mec se met à la musculation et décide de faire une prise de masse de 5 kg la première année, que va t'il se passer??! Bah il va prendre entre 3/4 kg de viande si le mec a très très bien bossé ( pas du muscle sec hein c'est un terme marketing! !).

Donc il aura encore pris du gras par dessus parce qu'il est impossible de prendre de la masse sans gras ah moins de s'appelée David Copperfield ou la réincarnation de Jésus! !

Mais c'est 3/4 kg suffiront largement a lui paraître moins gras qui les vraiment, le secret des avant-après ou le mecs qui a pris du gras qui remplacerait volontiers le muscle :)
Si tu veux être hyper sec tu dépassera jamais les taille-10!! Et si tu veux être propre tu sera à taille 0 et légèrement les abdos visible taille +10 :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 15h50

devinci a écrit:oui le gamin c'est moi :lol: :lol: :lol:


Ce même gamin qui à plus de 20 ans de plus que l'autre guguse :)
A part moi sur ce topic tout les intervenants on l'âge pour être ton père alors RESPECT pour les anciens qui on des choses à t'apprendre :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 15h52

devinci a écrit:oui le gamin c'est moi :lol: :lol: :lol:

Tiens mon ptit! Comme tu as été sage et que tu as bien travaillé ce matin, une délicieuse pizza banane ET un magnum! :D
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar devinci le 19/04/2016 16h02

miam miam :super_lol: :lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 16h14

Paddy92 a écrit:
devinci a écrit:oui le gamin c'est moi :lol: :lol: :lol:

Tiens mon ptit! Comme tu as été sage et que tu as bien travaillé ce matin, une délicieuse pizza banane ET un magnum! :D


Ou ça

Capture.PNG [ 126.93 Kio ]


:p
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 17h22

Alors que je suis content en faite vous marcher pas, mais courer dans les jeux comme des gamins qui pleure parce qu'ont leure a volé leure glace,Paddy sache qu'en quoi tu peux être crédible depuis un Pc et dire que je m'énerve, tu es aussi bête que tu'ai pied en faite, car pour gueuler sur ou m'énerver sur internet on s'exprime en majuscul, chose que je ne fais pas, mais que toi tu fais donc va revoir les bases avant de parler, puis pour le reste on est d'accord mais sa je te l'avais déjà dit, donc sa se fais.

Kinder, pourquoi tu parles, en faite! tu parle pour ne rien dire un peux comme un enfant, tu fait du vide depuis le début, donc je ne vois pas là où tu vas m'apprendre quelque chose, quand on est adulte et responsable on garde le contrôle de ce que l'on fait, et pour l'instant ses moi qui à le contrôle le sujet, d'allieur vous avez montré avec grande faciliter comment vous êtes fort à 3, ses presque pitoyable, mais sa au moins le don de me faire rire le temps de mon caffée.

Devinci, bien j'ai rien'a te dire tu a une réaction des plus déplorable !!!!

Bref à 3 personnes vous n'avez même pas montré un seul bon sens de repartie, vous me faite presque de la peine, j'ai pitié de vous là, vos seules armes, sur ce sujet ses des répons faussés, ou une réaction d'enfant avec des poulets etc. mais comment peut ton réagir face à un mec qui réfléchit avant de parler, face a trois mecs qui réfléchies pas, comme quoi on peut dominer même seul.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 17h24

ChaponSport a écrit:Alors que je suis content en faite vous marcher pas, mais courer dans les jeux comme des gamins qui pleure parce qu'ont leure a volé leure glace,Paddy sache qu'en quoi tu peux être crédible depuis un Pc et dire que je m'énerve, tu es aussi bête que t'ai pied en faite, car pour gueuler sur ou m'énerver sur internet on s'exprime en majuscul, chose que je ne fais pas, mais que toi tu fais donc va revoir les bases avant de parler, puis pour le reste on est d'accord mais sa je te l'avais déjà dit, donc sa se fais.

Kinder, pourquoi tu parles, en faite! tu parle pour ne rien dire un peux comme un enfant, tu fait du vide depuis le début, donc je ne vois pas là où tu vas m'apprendre quelque chose, quand on est adulte et responsable on garde le contrôle de ce que l'on fait, et pour l'instant ses moi qui à le contrôle le sujet, d'allieur vous avez montré avec grande faciliter comment vous êtes fort à 3, ses presque pitoyable, mais sa au moins le don de me faire rire le temps de mon caffée.

Devinci, bien j'ai rien'a te dire tu a une réaction des plus déplorable !!!!

Bref à 3 personnes vous n'avez même pas montré un seul bon sens de repartie, vous me faite presque de la peine, j'ai pitié de vous là, vos seules armes, sur ce sujet ses des répons faussés, ou une réaction d'enfant avec des poulets etc. mais comment peut ton réagir face à un mec qui réfléchit avant de parler, face a trois mecs qui réfléchies pas, comme quoi on peut dominer même seul.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar devinci le 19/04/2016 17h27

bordel mais ferme là quoi !!!!

y a pas de modérateur dans le coin?
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 17h32

ChaponSport a écrit:Alors que je suis content en faite vous marcher pas, mais courer dans les jeux comme des gamins qui pleure parce qu'ont leure a volé leure glace,Paddy sache qu'en quoi tu peux être crédible depuis un Pc et dire que je m'énerve, tu es aussi bête que tu'ai pied en faite, car pour gueuler sur ou m'énerver sur internet on s'exprime en majuscul, chose que je ne fais pas, mais que toi tu fais donc va revoir les bases avant de parler, puis pour le reste on est d'accord mais sa je te l'avais déjà dit, donc sa se fais.

Kinder, pourquoi tu parles, en faite! tu parle pour ne rien dire un peux comme un enfant, tu fait du vide depuis le début, donc je ne vois pas là où tu vas m'apprendre quelque chose, quand on est adulte et responsable on garde le contrôle de ce que l'on fait, et pour l'instant ses moi qui à le contrôle le sujet, d'allieur vous avez montré avec grande faciliter comment vous êtes fort à 3, ses presque pitoyable, mais sa au moins le don de me faire rire le temps de mon caffée.

Devinci, bien j'ai rien'a te dire tu a une réaction des plus déplorable !!!!

Bref à 3 personnes vous n'avez même pas montré un seul bon sens de repartie, vous me faite presque de la peine, j'ai pitié de vous là, vos seules armes, sur ce sujet ses des répons faussés, ou une réaction d'enfant avec des poulets etc. mais comment peut ton réagir face à un mec qui réfléchit avant de parler, face a trois mecs qui réfléchies pas, comme quoi on peut dominer même seul.

On attend toujours les bases scientifiques à ce que tu avances avant de dire qu on n y connait rien, hein!!!
Devinci,lui ,au moins ,il a publié un article sur la question!
Tu l as lu? Non!
Avant de le traiter de gamin, il faut savoir à qui tu t adresses!
Vas voir ses entrainements, sa diète et ses photos avant de dire n importe quoi sur les gens!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 17h58

ChaponSport a écrit:pas, comme quoi on peut dominer même seul.

Une chose est sûr c'est que tu domine pas l'orthographe :cry:
ChaponSport a écrit:Devinci, bien j'ai rien'a te dire tu a une réaction des plus déplorable

Tu est entrain de parler d'un des mecs les plus caler du forum, est aussi l'un des plus modeste!! Tu devrais en prendre de la graine mec :)
Et de deux à son âge tu sera surement vautrer dans ton canapé avec une panse à bière :idiot:
ChaponSport a écrit:car pour gueuler sur ou m'énerver sur internet on s'exprime en majuscul, chose que je ne fais pas

En même temps il y a que ça qui marche avec des gens comme toi qui avec 6 mois de musculation pense avoir la science infuse :) Ces mecs là s'entrainer déjà que tu jouer encore avec ton hochet!!
ChaponSport a écrit:mais sa au moins le don de me faire rire le temps de mon caffée.

Seigneur fais un effort sur l’orthographe (je suis déjà nul mais là!!), j'ai du relise 3 fois ta phrase pour pigé :confused:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar randompseudo le 19/04/2016 18h50

Putain je me tape des barres devant mon PC à lire tout ça, merci bien j'en avais besoin en ce moment ! :D
randompseudo
 
Messages: 71
Inscription: 11/01/2016 22h36
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 18h53


C'est pire qu'un sketch :idiot:
C'est bien les gens qui s'en rend pas compte qu'on se fout de leur gueule ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 18h58

Ces biens les mec, continuer de vous afficher, moi je prêche la bonne parole, vous perdre bien le contrôle des choses, mis a par Paddy là qui fait preuve de sérénité dans s'écrit bravo un effort ses biens.
par conte kinder comme j'avais dit plus haut, vous attaquer pas a mon orthographe, car ses souvent le signe que la personne n'a plus d'argument, enfin si tenté que tu en avais, car t'es répons à l'eau de rose son aussi pittoresque, que devinci avec son "bordel mais ferme là quoi ", voila le nivaux de repartie des 3 fantastique.
Ancor une fois bravo Paddy ses propres tu remontes dans mon respect, je vois une remis en question.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 19h02

Kinder quand tu vas comprendre que là ses moi qui troll et qui me paye vos tetes depuis le début, ses trops faciles avec vous, vous perdre le contrôle, et en plus vous faite passer ça sur le fait que ses vous qui vous moquez, bien essayer, mais là le nivaux est trop bas, je vais me mesurer à dautre sur un autre site car là ses pitoyables.

Salut s'étais drôle, bonne fin de journée a vous.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 19h31

Zavez vu les mec? MOI je remonte dans son estime! Cool! :idiot: :p
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 19h32

Alors si tu dis vrai c'est bien pitoyable mon gars :eek:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 19h46

Paddy92 a écrit:Zavez vu les mec? MOI je remonte dans son estime! Cool! :idiot: :p

Pourtant ta continuer à le descendre? ?! Le mec dois être bipolaire?!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 19h53

Kinder1 a écrit:
Paddy92 a écrit:Zavez vu les mec? MOI je remonte dans son estime! Cool! :idiot: :p

Pourtant ta continuer à le descendre? ?! Le mec dois être bipolaire?!

On sait jamais! Va savoir ,il a peut être decouvert un truc pour perdre du gras en pdm! :o
Si on lui demande gentillement,il va sans doute nous la donner sa recette!
Bien souvent les bipolaires sont des génies ! :p
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 20h03

Paddy me descent rooo et ses sa que vous appeler descendu rooo le mariolle, sérieux les mecs vous avez au temps de repartie que ma fille de 6 ans!
Ses justes que paddy a répondus en se défendent ce qui est normal, mais sans s énervé ou en disent des âneries comme toi kinder ou comme devinci qui s'énerve et dit n importe quoi, en gros il est comme toi ses arguments son du rabâcher depuis le début bref sa volle bas an fait, donc appeler un autre pote à vous pour former les 4 fantastiques, j'aurais peut être un peu de chalenge-là.
je vous laisse là, car je re par au travail mais enfant, tâcher d'apprendre et lavez-vous les dents et aller au lit.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 21h21

Bon grand là tu commences à nous les peler sévère, lâche tes arguments une fois pour toute ou ferme là ( ça va c'est dis sans froisser ton égaux? ), et fais pas genre d'etre deborder parce que pour tes conneries ta le temps!!
On a perdu notre temps a à t'exposer nos arguments alors on attends les tiens 120 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Hulk logan le 19/04/2016 21h37

J'essaye généralement de ne pas intervenir dans ce genre de "débat" stérile , mais là...
Cette "discussion" tourne en rond. L'auteur du topic à eu sa réponse il me semble. À quoi bon continuer à perdre votre temps ici les gars ? :)

ChaponSport a écrit:Kinder quand tu vas comprendre que là ses moi qui troll et qui me paye vos tetes


Quant à toi si tu veux troller , fais le sur un sujet que tu as créé. Mais ais au moins le respect de ne pas le faire sur le sujet de quelqu'un qui , à mon avis , ne souhaitait pas que son log devienne une poubelle.

Il y'à quelques règles à respecter sur ce site. Si tu est adulte comme tu le prétend , alors tu devrais le comprendre. Sans quoi , l'intervention d'un modérateur sera nécessaire pour éviter de continuer à polluer davantage ce sujet.

Lire des gens s'envoyer des insultes n'est pas très agréable pour les autres utilisateurs du forum. En plus du fait que la réponse apportée se trouve éclipsée par ces messages d'insultes et qu'il devient difficile de tirer des informations utiles dans ce sujet ( alors que la question posée à l'origine et la réponse apportée pourrait intéresser d'autres personnes ). Merci de ta compréhension.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 21h47

+1 Hulk :) Tu fais preuve d'une grande diplomatie!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 20/04/2016 07h00

Hulk logan a écrit:J'essaye généralement de ne pas intervenir dans ce genre de "débat" stérile , mais là...
Cette "discussion" tourne en rond. L'auteur du topic à eu sa réponse il me semble. À quoi bon continuer à perdre votre temps ici les gars ? :)

ChaponSport a écrit:Kinder quand tu vas comprendre que là ses moi qui troll et qui me paye vos tetes


Quant à toi si tu veux troller , fais le sur un sujet que tu as créé. Mais ais au moins le respect de ne pas le faire sur le sujet de quelqu'un qui , à mon avis , ne souhaitait pas que son log devienne une poubelle.

Il y'à quelques règles à respecter sur ce site. Si tu est adulte comme tu le prétend , alors tu devrais le comprendre. Sans quoi , l'intervention d'un modérateur sera nécessaire pour éviter de continuer à polluer davantage ce sujet.

Lire des gens s'envoyer des insultes n'est pas très agréable pour les autres utilisateurs du forum. En plus du fait que la réponse apportée se trouve éclipsée par ces messages d'insultes et qu'il devient difficile de tirer des informations utiles dans ce sujet ( alors que la question posée à l'origine et la réponse apportée pourrait intéresser d'autres personnes ). Merci de ta compréhension.

Le premier mec, avec enfin une repartie intelligente, donc sur t'est bonne parole que je comprends très bien je vais arrêter là, de toute façon je m'amusais avec ses 3 enfant et tous jeux à une fin donc je m'éclipse, Là où je reste assez satisfait ses qu'il aurait plus avoir à 3 une bonne répartie, mais ils sont justes été capables de rien ou de s énervé et perde le contrôle, quant au dernier message répondent de kinder le prouve, et je me réjouis de ça, vous me verré plus sur ce site, ça va soulager certain ou les 3 comiques de service, donc bonne journée et au revoir.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 20/04/2016 07h59

Sage résolution,tu pourrais aussi présenter tes excuses à Foxytreat pour avoir pourri son topic sur 4 pages!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 20/04/2016 13h06

On est enfin débarrasser de cette plaies, à jamais mec!! basta :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar yocan le 22/04/2016 16h43




Bien didons en tout cas, ce troll la faut dire qu' il est doué, il vous a cloué sur place à chaque fois, il vous a baladé un truc de fou, mais sa veut pas dire que je cautionne se type de réaction hein, mais il vous a tué, viré moi ça car sa pourrie tous.
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 18h26

yocan a écrit:
Kinder1 a écrit:On est enfin débarrasser de cette plaies, à jamais mec!! basta :)



Bien didons en tout cas, ce troll la faut dire qu' il est doué, il vous a cloué sur place à chaque fois, il vous a baladé un truc de fou, mais sa veut pas dire que je cautionne se type de réaction hein, mais il vous a tué, viré moi ça car sa pourrie tous.

Bah si il a juste ça a branler de ça vie je la ramènerais pas trop quoi, il pourrais par exemple aller s' occuper de sa fille!!
Sujet clos!!!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 18h37

Je pense que celui qui a poster le sujet en sera bien content, et en passant de bannir ce mec au passage :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 22/04/2016 18h41

yocan a écrit:Au pire si un Modo pouvait virer les com en trop de cette personne sa éviterait que le poste soit pourri !

Je l ai signalé après sa réaction à mon 1er message!
Les modos sont bénévoles , ils n ont pas toujours le temps de réagir à toutes les conneries dites ici!

Kinder1 a écrit:Je pense que celui qui a poster le sujet en sera bien content, et en passant de bannir ce mec au passage :)


Je l ai eu en MP après!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 18h50

J'ai rien contre le faite de troller en soit et de rigoler un coup mais pas au dépends des gens qui ne demande rien et pas 105 ans non plus... le mec a quand même conseiller quelque chose de "dangereux" a un debutant et ça c'est inacceptable!! Si on tolère ça et bien on est pas sortie
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar yocan le 22/04/2016 18h57


Je suis bien d'accord, mais là il a été très fort, je pense qu'il a dû préparer son truc quand même, car pour faire un truc pareil, il vous a clairement baladé où il le voulait, il vous fait perde le contrôle, il a préparé son coup juste avant je pense, mais par conte moi je ne suis pas du tous pour le trollage même pour rigoler, car ses relou.
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 19h02

Il a rien balader du tout, on a juste refuter en bloc c'est conneries et on la pas non plus insulter contrairement a lui :) tu serais pas chaponsport par hasard? :wtf: :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar yocan le 22/04/2016 19h22


Nan des tous, je suis yocan, mais je te trouve pas très réaliste car il vous a bien baladé, les répons que vous lui donnez son facile pour lui à riposter, j'ai tout lu, car sa ma captiver, mais quand on lie tous le contenu, on se rend compte qu'il a tort sur sa réponse, mais sur tout le reste vous perdre largement le contrôle ses indéniables pour quelqu'un d'externe qui lira ça.
Et ses pas parce que je lui reconnais qu'il a été supérieur à vous que je suis forcément chapon truque chose, il faut changer de mentalité, je me sens presque insulter là, mais bref passons.
yocan
 
Messages: 58
Inscription: 29/10/2013 09h59
Réputation: -5

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 19h55

Sujet clos!!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 22/04/2016 21h11

yocan a écrit:
Kinder1 a écrit:J'ai rien contre le faite de troller en soit et de rigoler un coup mais pas au dépends des gens qui ne demande rien et pas 105 ans non plus... le mec a quand même conseiller quelque chose de "dangereux" a un debutant et ça c'est inacceptable!! Si on tolère ça et bien on est pas sortie

Je suis bien d'accord, mais là il a été très fort, je pense qu'il a dû préparer son truc quand même, car pour faire un truc pareil, il vous a clairement baladé où il le voulait, il vous fait perde le contrôle, il a préparé son coup juste avant je pense, mais par conte moi je ne suis pas du tous pour le trollage même pour rigoler, car ses relou.

Je vois pas comment ils nous a balladé! Je lui ai demandé des preuves de ce qu il avançait et j ai eu aucune réponse! Je pense plutôt qu il s est avancé et qu il n a pas voulu admettre qu il avait tord ,c est tout!
De toute façon, ça n a pas beaucoup d importance, on a l habitude ici de ce genre de phénomène qui n apportent rien et qui ne restent pas longtemps d ailleurs!
La meilleure défense est en générale l attaque!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 23h01

Paddy92 a écrit:
yocan a écrit:
Kinder1 a écrit:J'ai rien contre le faite de troller en soit et de rigoler un coup mais pas au dépends des gens qui ne demande rien et pas 105 ans non plus... le mec a quand même conseiller quelque chose de "dangereux" a un debutant et ça c'est inacceptable!! Si on tolère ça et bien on est pas sortie

Je suis bien d'accord, mais là il a été très fort, je pense qu'il a dû préparer son truc quand même, car pour faire un truc pareil, il vous a clairement baladé où il le voulait, il vous fait perde le contrôle, il a préparé son coup juste avant je pense, mais par conte moi je ne suis pas du tous pour le trollage même pour rigoler, car ses relou.

Je vois pas comment ils nous a balladé! Je lui ai demandé des preuves de ce qu il avançait et j ai eu aucune réponse! Je pense plutôt qu il s est avancé et qu il n a pas voulu admettre qu il avait tord ,c est tout!
De toute façon, ça n a pas beaucoup d importance, on a l habitude ici de ce genre de phénomène qui n apportent rien et qui ne restent pas longtemps d ailleurs!
La meilleure défense est en générale l attaque!

C'est son idole laisse tomber, idolâtrer un illettrée c'est fort quand même :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 23h13

!!!!!!!!!! Il y a des gens vraiment c.., double compte et il se grille lui même post1307970.html#p1307970
Fichiers joints
Capture.PNG
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 23h42

Capture.PNG
Capture.PNG
Fichiers joints
Capture.PNG
Dernière édition par Kinder1 le 22/04/2016 23h43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 14 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™