A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment voir ses abdominaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar randompseudo le 22/04/2016 23h43

Pas besoin d'être un grand détective, il fait les mêmes fautes :idiot:
randompseudo
 
Messages: 71
Inscription: 11/01/2016 22h36
Réputation: 0


Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 22/04/2016 23h44



On à vu arriver l’apôtre :idiot:

Tiens Paddy tu voulais avoir des preuves physique de ce qui avancer
https://www.youtube.com/watch?v=ymXEZezGvm0
Lire la première phrase de la vidéo avec ça description sur le forum, tout colle
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 23/04/2016 06h39

Kinder1 a écrit:
randompseudo a écrit:Pas besoin d'être un grand détective, il fait les mêmes fautes :idiot:


On à vu arriver l’apôtre

Tiens Paddy tu voulais avoir des preuves physique de ce qui avancer
https://www.youtube.com/watch?v=ymXEZezGvm0
Lire la première phrase de la vidéo avec ça description sur le forum, tout colle

Oui les fautes d orthographe! :idiot:
Ce mec a besoin de se venger des mecs qui se sont foutus de sa gueule! :idiot:
Bonne ambiance dans sa cambrousse! :lol:
En plus son pseudo c est son vrai nom !!! Moi mon vrai nom c est Paddy92 :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Hulk logan le 23/04/2016 10h44

yocan a écrit:Nan des tous, je suis yocan, mais je te trouve pas très réaliste car il vous a bien baladé, les répons que vous lui donnez son facile pour lui à riposter, j'ai tout lu, car sa ma captiver, mais quand on lie tous le contenu, on se rend compte qu'il a tort sur sa réponse, mais sur tout le reste vous perdre largement le contrôle ses indéniables pour quelqu'un d'externe qui lira ça.
Et ses pas parce que je lui reconnais qu'il a été supérieur à vous que je suis forcément chapon truque chose, il faut changer de mentalité, je me sens presque insulter là, mais bref passons.


yocan a écrit:faite de meme si vous éte si adulte que vous le prétender.


Il est vrai qu'un adulte se crée des doubles ( ou plus ? ) comptes afin d'essayer de passer inaperçu lorsque l'un de ses pseudos c'est fait "prendre".

Il est vrai qu'un adulte se vante de ses capacités de troll en essayant de prouver sa supériorité en clamant à qui veut l'entendre qu'il à fait perdre le contrôle ( quel contrôle ? ) à ses interlocuteurs au lieu de construire un vrai débat avec de réels arguments.

Il est vrai qu'un adulte utilise deux identités différentes qui , pour couronner le tout , semblent être en désaccord l'une avec l'autre. Dans le milieu médical , cette pathologie porte un nom...

Enfin , il est vrai qu'un adulte qui n'apprécie manifestement pas superphysique , va prendre le temps de se créer plusieurs comptes afin de continuer à poster des messages sur ce même site. Alors qu'il à sûrement mieux à faire.

Si telle est ta définition de l'adulte , alors oui , tu est adulte cela ne fait aucun doute...

Quant à ta dernière tirade sur Rudy Coia et le site , je peux comprendre que tu n'approuve pas tout ce qui y est dit. Tu n'est pas le seul à critiquer la façon de faire de SP.

Il est clair que Rudy est là pour faire du fric. Il à créé ce site pour augmenter sa visibilité. Et ses prises de position lui servent aussi à se démarquer des autres sites de musculation. C'est la loi du business et c'est le cas de tous les autres sites. Pas seulement SP. Poster des trolls n'y changera rien.

Ne pas aimer Rudy et les idées qu'il défend est tout à fait ton droit. cela dit , poster à tout va et polluer les sujets des autres ne servira à rien. Ça ne l'empêchera pas de continuer à faire tourner son site.

Les seuls que cela risque de déranger , ce sont les utilisateurs qui ne souhaitent rien d'autre qu'une réponse à leur question , et toi même , qui perds ton temps ici au lieu de t'occuper de choses plus importantes.

Sur ce , je te souhaite un bon week-end.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 23/04/2016 12h20

yocan a écrit:Mais ses normal que super-physique soie la cible de trollage, il se prétende maitre sur un sujet qu'il leur dépasse, pire encor sur ce qu'il leur dépasse il préfère dire que ses des chinois ou une exception, regarder combien de personne son contre l'idée sectere de ses deux sites.
Quand on pense que Rudy Coia depuis le début a largement changé d'avis sur certain point et qui pour temps au début cherchait à démontrer ses faits, un autre point de vue en exemple, il dit que le street workoot n apportent rien au final mis a par pour ceux qui ont une petite segmentation, ou pour des sportif moyion, mais sérieux il connaît rien à ce sujet pour prétendre ça, et les preuves y'en à par tous sur internet par bosion d etre détective pour le vérifier.

Je ne dis pas que se site à tort sur tout point de vue, il est très concret et juste sur une globalité, mais il est très sectere et très ignorant sur bien des choses qu'il défende, mais une chose est bien vraie, ses que la cote de ce site planche et on sent rend même compte sur le fofo, ses biens moins actifs.

Au revoir, donc la je suis rester correct faite de meme si vous éte si adulte que vous le prétender.


Bon va prendre ton clenbu est laisse nous entre adulte hein :) Monsieur à 4 mois d'entrainement derrière est prétend avoir la science infuse, est quoi les chevilles vont bien monsieur qui est aussi épais qu'un câble de frein :) Rudy en mange 3 comme toi au ptit déj ^^
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 23/04/2016 19h27

Excuse mais pour l'instant il y a que toi qui balance de la merde!! Tu te contredis tout les 5 min comme un mec qui a de gros problème psychologique, c'est la drogue qui ta fais ça?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 23/04/2016 21h43

Allez je vais un peu troller:
Un chapon cha pond pas des oeufs, cha pond des perles! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 23/04/2016 21h45


Fais gaffe caliméro va revenir chialer :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 28/04/2016 12h36

Paddy92 a écrit:Allez je vais un peu troller:
Un chapon cha pond pas des oeufs, cha pond des perles! :idiot:


Ta dernière blague parmi nous, reviens tu nous manque (5 jours c'est long) :idiot: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar RiMa le 02/05/2016 19h36

L'intéressé a été banni, ses messages supprimés.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 02/05/2016 23h08



On les vois encore?!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 13 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™