A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment voir ses abdominaux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 17/04/2016 20h21

Bonjour à tous ! Je ne savais pas trop ou poster ceci alors j'espère être dans la bonne catégorie :/
Alors je me présente j'ai 18 ans je mesure 1M80 pour 73kg. Je vous explique mon problème, malgré mon rapport taille/poids qui me convient je n'ai aucun abdos visibles à cause d'une couche de graisse sur le ventre. Est-ce qu'il vaut mieux que j'attaque un régime jusqu'a perdre cette couche de graisse ou alors que je continue une prise de masse/muscle et que je sèche à la fin de celle-ci ?

Merci de vos réponses :)
Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0


Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 09h17

Tu peux adapter ta diète, mais là tu peux prendre de la masse au moins 80 kg en sec, ça fait un bon rapport poids puissance comme ça, et avec une diète adaptée t'ait abdo veindron tous seuls.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 11h23


Ha bon?
Je ne vois pas comment en prenant 7 kg ,il pourra voir ses abdos s il a dejà un gras à perdre! :eek: :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 13h05

Bien il suit un programme masse sec et il perdra automatiquement, enfin il est question de bien faire les choses encor une fois, tous le monde ne fait pas de masse grasse pour prendre 7 kg, il faut sortir de ses années 50 où on pensait ça, avec mon expérience dans le sport et de façon général, je ses qu'un programme masse sec bien fait avec un bon sérieux lui permettra de retrouver de bons abdos visibles, et en plus prendre un rapport poids puissance correct, voilà
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 18/04/2016 14h42

Merci d'avoir pris le temps de répondre, je vous mets deux photos pour que vous vous rendiez compte et que vous puissiez m'aider, merci encore!
Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 18/04/2016 14h57


Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 15h18

ChaponSport a écrit:Bien il suit un programme masse sec et il perdra automatiquement, enfin il est question de bien faire les choses encor une fois, tous le monde ne fait pas de masse grasse pour prendre 7 kg, il faut sortir de ses années 50 où on pensait ça, avec mon expérience dans le sport et de façon général, je ses qu'un programme masse sec bien fait avec un bon sérieux lui permettra de retrouver de bons abdos visibles, et en plus prendre un rapport poids puissance correct, voilà

C est quoi un programme masse sec? :eek:
Le muscle est composé à 75 % d EAU .le muscle sec c est pas du parpaing hein! :idiot:
Pour voir des abdos,ça se passe dans l assiette.il faut perdre du gras et pour perdre du gras ,il faut être en déficit calorique ,pas en pdm!
Et à ce que je sache ,le metabolisme des humains n a pas changé depuis les années 50! ( espérons !!!)
Le gras qui se change en muscle c est juste pour bon pour les magazines. :idiot:
Foxytreat a écrit:

Aux vues de tes photos, reste en maintenance!
Si tu continues une PDM ,tu vas rajouter du gras et il faudra le perdre après. Donc pas la bonne méthode à mon avis ( même si ça parait être une idée des années 50!!!)
Maigrir n est pas la solution non plus car tu es mince déjà et tu n as pas assez de muscle encore pour le moment!
Il ne reste que la maintenance.

topic36961.html
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 18/04/2016 15h50

Merci de ta réponse, mais rester en maintenance va me permettre de continuer à gagner du muscle mais lentement comparé à la PDM si j'ai bien compris ? Parce qu'en général en maintenance mon poids ne varie pas vraiment ^^
Je me demandais si je continuais mon split habituel mais en rajoutant 2h de course dans la semaine était la bonne solution ?
Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 15h59


Ton poids te satisfait ?
Si tu continues ta pdm tu vas prendre du poids en montant les calories ,si tu cours tu augmentes ta dépense calorique, c est tout.
Si tu cours et ta dépense calorique est égale au surplus calorique de ta pdm ,tu es en maitenance.
Pour voir tes abdos comme il est écrit dans la newsletter de Street il faut les travailler ET dégraisser.
Perso je fais la même taille que toi et 74 kg et je suis en maintenance depuis 1 mois et demi et je vois de plus en plus mes abdos!
Quand je serais satisfait je ferais une pdm très lente ( 100-200 gr par semaine de gain de poids sur la balance)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 18/04/2016 16h06

Oui mon poids me satisfait, donc je reste en maintenant d'accord mais comment je fais pour dégraisser tout en restant en maintenance ?
Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 16h11


En maintenance tu vas faire du muscle car ton alimentation te le permettra et qui dit plus de muscle pour le même poids ,dit moins de gras .
Tu as lu la newsletter?
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Foxytreat le 18/04/2016 16h20

D'accord je vois ce que tu veux dire alors donc je ne change rien à ma routine d'entrainement et je reste à 2800 calorie/jours du coup
Je viens de la trouver je vais la lire là ;)

Encore merci :)
Foxytreat
 
Messages: 9
Inscription: 21/03/2016 21h30
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 18h30

ChaponSport a écrit:Nan mais comme j'ai dit plus haut, certain résonne comme dans les années 50, et bien têtu et borné.
Ses pas bien graves moi j'en suis la preuve vivante, après que tu le croies ou Nan, ses pas bien méchants, moi j'évolue en masse musculaire et j'ai perdu mon gras au passage et j'évolue encor sens prendre de gras.
Ses pas parce que quelque chose te dépasse qu'il ne fonctionne pas, ses sur tous à toi de te remettre en question.
Mais je te souaithe a l'avenir de grandir sur ce sujet, et que tu évolues sur ta façon de pensée bien erronée.
Et je ses très bien que tu vas me balancer des termes techniques pour répondre et t' avantager, donc vue que je n'ai pas envie de jouer à ce petit jeu là, je vais te dire que quoi que tu dises, tu as raison et que ses biens pour toi, l'inculture ou le fait de pas avancer dans la vie n'est pas un crime, et je te souaithe d etre plus ouvert d'esprit à l'avenir, sa te servira peut être.

Une photo de la preuve vivante et de son évolution ?
Et ta diète ça m intéresse de perfectionner mes connaissances alors! :idiot:
Hs: si je suis inculte alors toi tu fais une palanquée de fautes d orthographe ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 19h00

ChaponSport a écrit:Et voilà, je m atendais pas a autre chose que ça, ses franchement ce que je me disais, il va attaquer mon orthographe, ses souvent la seule arme que l'on n'a quand on tombe sur quelqu'un qui a une forte répartie.
Mais avec tout le respect que je te dois car tu es quand même un bon élément sur ce site, et t'est connaissance son bien exacte, juste un peux limiter et pas très ouvert, donc je te dis que tu as raison ses biens pour toi.
Quant à la preuve, y en 'a par tous, mais tu es très têtu comme je t'ai dit, et tu ne pourras pas le comprendre, car tu as réussi d'une manière qui te semble être unique, donc tu changeras pas d'avis.
Et d autres par, pour preuve Rudy Coia entraine ou a entrainé quelqu'un qui évolue en masse sec, je te laisse chercher sa te permettra de te cultiver sur ce sujet.
Je te souhait une bonne continuation.

Ben non! Je te demande la preuve de ce que tu avances!
Tu me dis que tu es la preuve vivante de ta théorie selon laquelle on peut prendre 7 kg et perdre du gras en même temps!
Donc j attend les preuves ( photos ,évolution, diète.......)
Dans tous raisonnements ,l élément principal c est la preuve. Non je ne change pas d avis sur les dires d intel ou d intel!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 19h22

je ne change pas d'avis, essaie pas de tourner ce que je dis de façon globale envers moi, car sa passe pas ça, je t'ai dit que tu avais plein de preuve, et même sur ce site, au tour de toi, on peut largement évoluer musculairement et rendre ses abdos visibles, arrêt de jouer avec les feux car tu t'affiches la.

On va quand même ne pas mettre des preuves sur des choses aussi banales et logiques, 1+ 1 sa fait 2 chers moi, et je me rend compte que cher toi ça fait 5, en plus d'être têtu et borné.
Donc en tous bien tous honneurs arrêt là, ta perdue le sujet depuis ta première réponse.
Et de plus je ne suis pas quelqu'un qui aime afficher son corps sur un forum, mais au tour de toi regarde bien et remai toi bien en question, Mr je suis plus vieux que tout le monde et j'ai tout vu tous connus.

Tu as déjà peu de répartie pour te défendre, en même temps il n'y a rien n'a défendre sur un truc aussi logique mais bref comme je t'ai dit donc je te re dit, tu as raison ses biens pour toi.
J'avais une bonne image de toi jusque-là, mais là je me dis piouf le mec il ne comprend rien ses pas possibles d'être aussi têtu, il ne tire leçons de rien.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 19h24

ChaponSport a écrit:je ne change pas d'avis, essaie pas de tourner ce que je dis de façon globale envers moi, car sa passe pas ça, je t'ai dit que tu avais plein de preuve, et même sur ce site, au tour de toi, on peut largement évoluer musculairement et rendre ses abdos visibles, arrêt de jouer avec les feux car tu t'affiches la.

On va quand même pas mettre des preuves sur des choses aussi banales et logiques, 1+ 1 sa fait 2 chers moi, et je me rend compte que cher toi ça fait 5, en plus d'être têtu et borné.
Donc en tous bien tous honneurs arrêt là, ta perdue le sujet depuis ta première réponse.
Et de plus je ne suis pas quelqu'un qui aime afficher son corps sur un forum, mais au tour de toi regarde bien et remai toi bien en question, Mr je suis plus vieux que tout le monde et j'ai tout vu tous connus.

Tu as déjà peu de répartie pour te défendre, en même temps il n'y a rien n'a défendre sur un truc aussi logique mais bref comme je t'ai dit donc je te re dit, tu as raison ses biens pour toi.
J'avais une bonne image de toi jusque-là, mais là je me dis piouf le mec il ne comprend rien ses pas possibles d'être aussi têtu, il ne tire leçons de rien.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 19h34

C est pas logique de dire qu en étant en prise de masse on peut perdre du gras! Tu ne feras avaler ça à personne ici!
La physiologie est la même pour tous êtres humains!
Je te demande des photos des éléments qui pourraient contredire la physiologie humaine et tu ne l apportes pas!
Remarque je m en doutais un peu!
Ce qui n est pas correct c est de dire à un jeune qui débute ,fais comme moi, prend 7 kg et tu verras tes abdos! Ça c est du mensonge pur et simple!
Tu n apportes aucune preuve : tu es un mytho!
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar randompseudo le 18/04/2016 19h53

ChaponSport quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit :super_lol: (comprendra qui pourra)
randompseudo
 
Messages: 71
Inscription: 11/01/2016 22h36
Réputation: 0

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 19h59

Nan mais y a pas boson, d'être technique sur des choses aussi basiques, y a juste plusieurs méthodes viables, et il ne faut pas être buté comme ça, sur tous sur ce site en question, il existe des preuves de personne bien connue, je citerais pas de nom, mais il vons se reconnaitre^^
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 19h59

ChaponSport a écrit:Nan mais y a pas bosion, d'être technique sur des choses aussi basiques, y a juste plusieurs méthodes viables, et il ne faut pas être buté comme ça, sur tous sur ce site en question, il existe des preuves de personne bien connue, je citerais pas de nom, mais il vons se reconnaitre^^
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 20h03

ChaponSport a écrit:Bas mon pauvre vieux, tu es complètement à côté de la plaque, tu comprends uniquement ce que tu veux bien comprendre, tu sers à rien là, quand on parle de masse sec dans ma génération et pas la tienne celle des années 1900 voire 1700 dans ton cas, on parle juste d'une augmentation du métabolisme pour prendre du muscle sans prise de gras et donc moi dans le meme cas que ce garçon, j'ai prie du poids en perdent ma masse grace, donc pour t'est histoire de prise de masse hors de contexte et t'ai accusation, garde les pour toi, et apprend un peux dans ta vie.
Car là tu t'affiches de plus en plus, et tu argumentes avec des phrases hors de propos, donc avant de me répondre et porter des accusations évoluent dans ton sport, et sur tous dans ta vie, car en règle générale, notre mental sportif est le reflet de notre vie, tu croix peux être avoir tous vue, mais tu ne connais rien, mis a par ce que tu as réussi toi, mais sache que ta méthode n'est pas unique, donc tu commences à être un gros lourd de base là, t' es connerie sa me soule; Apprends un peu et reviens quand tu auras compris et sur tous pas pour t'afficher encore une fois.

le pire ses que ta aucune repartie, et tu reviens avec des accusations comme quoi je suis un menteur, ses presque pitoyables, j'ai de la peine pour toi mon pauvre.

Tu t enfonces ! Pas la peine de rabacher les mêmes sottises ! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 20h09

Franchement j'abandonne juste parce que tu est pitoyable, et j'ai autre chose à foutre que d'expliquer à un mec têtu la différence entre une prise de masse grasse et une prise de masse sec, bien que j'ai commencé, je m'enfonce pas moi, j' accepte mais erreur et sur tous j'en tire leçon, ses ce que j'apprends à mais enfant, donc tu as dû louper un coche si tu es adulte, mais pour être aussi têtu et borné et pas ouvert d'esprit ses forts.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 18/04/2016 20h25

Bon Paddy ta tout mon soutien :idiot:
Bien sûr il y a des preuves vivante mais il ne cite pas de nom :D Des exemples mais il ne les cite pas, des théories mais pareil!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 20h30

J'évite juste de trop écrire car ses dificil pour moi, je suis étranger et la langue française et très dificil, donc voila pourquoi, j'évite de trop m enfoncer sur la théorie, mais la théorie masse sec et pas vraiment bien acquis en France, donc sa m étonne pas spécialement, après ses pas un reproche.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 20h39

Quand j'ai débutez-moi on m'a dit, écoute Yohann la prise de masse, passe pas forcément par une prise de gras, tu peux augmenter ton volume musculaire, et faire apparaître t'est abdo, tous veindra de ta diète, il faut que tu doses de manière à toujours avoir de l'énergie mais pas trop nan plus, et donc j'ai trouvé a force le bon compromis, et comme par magie je suis passée de 67 kg gras à 75 kg avec mais abdo visible, peux être pas à 6% mais ça reste correct.
Donc oui on peut monter à 80 kg et voire ses abdos.
Voila mon chemin, et j'espère que sa serra plus constructif pour Mr paddy.
je ne vais pas montrer des photos que je n'ai pas fait pandent mon évolution hein.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 18/04/2016 20h50

ChaponSport a écrit:la théorie masse sec et pas vraiment bien acquis en France,.

:lol: :lol: :lol:
C est sans doute dû à notre métabolisme des années 50 qui nous empêche de prendre du gras en prenant 7 kg! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 18/04/2016 21h20

Paddy92 a écrit:
ChaponSport a écrit:la théorie masse sec et pas vraiment bien acquis en France,.

:lol: :lol: :lol:
C est sans doute dû à notre métabolisme des années 50 qui nous empêche de prendre du gras en prenant 7 kg! :idiot:

C'est vraiment bête je suis Belge :confused: A choisir je preferes les année 80!!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 22h23

Ho les mariolle !
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 18/04/2016 23h09

Voilà ce qui arrive quand on lâche des âneries :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 18/04/2016 23h30

Bas ces vrai que les deux âneries que vous faites son quand même assez drôle, deux grands guiniole plus vieux que leur grand-père, vous me faite rire, son vaux le coup d'être banni et de vous répondre sérieux, pour voire jusqu'ou votre connerie ira, sur tous que votre repartie est pitoyable, ses trops simple avec vous, deux, enfin venent d'un belge sa m étonne pas.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 18/04/2016 23h39

Ta fini? :)
C'est vrai qu'on est en face d'un littéraire :idiot: à la réparti diabolique :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 03h25

bien pourquoi j'aurais fini, qu'est-ce qu'il t'arrive ton pas la fritte, écoute vous commencer à me chercher et avec un discours pas crédible, et par la suite vous éte deux contre un pour vous défendre, et encor à en juger par le nivaux vous auriez mieux fait d'appeler de l'aide, car c'est d'une facilité, on vous fait dire ce que l'on veux, pire encor votre repartie est tellement basse que je doute que vos soyers adultes.

Et vu que je suis quelqu'un qui ses se remettre en question contrairement à vous, car pour ça faut avoir été éduquer mais là vous éte dans l'âge des couches apparrament, donc je vous ai raconté mon parcours rapide pour être plus compréhensible, mais là encor vous continuer l'imbéciliter, donc bon on peut bien me reprocher ce que l'on veux, mais pour l'instant les dindons de la farce ses vous, il serrait temps de vous remettre en question.

Sur ses beau discours bonne journée a vous.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 07h45

ChaponSport a écrit:
Sur ses beau discours bonne journée a vous.

Merci et bonne journée à toi aussi! :)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar devinci le 19/04/2016 08h36

je met mon grain de sel .

paddy a raison point barre ;

tu veux voir tes abs et bien fais un régime tu vas les voir
tu veux faire du muscle et bien mange un poil plus que ta maintenance et entraîne toi fort et tu vas prendre du muscle, par contre tu ne verras pas tes abs de si tôt !!!!
tu veux prendre du muscle et voir tes abs et bien tu te met en maintenance et tu t’entraînes fort tu feras autant de muscle a ton niveau tout en ne prenant pas de gras ( voir en perdre un poil en étant débutant par la dépenses énergétique accrue) et dans qq mois tu verras tes abs arriver.

au fait chapon c'est pas un poulet gras a qui ont a coupé les couilles? :super_lol:
devinci
 
Messages: 14494
Inscription: 18/09/2013 10h09
Réputation: 473

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Paddy92 le 19/04/2016 11h36


Voila notre preuve vivante qui ramène sa fraise! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 17761
Inscription: 22/05/2014 08h06
Réputation: 361

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 13h49

Écoute pour commencer tu t'attaques au nom de famille et ça prouve que tu es un gamin, donc je n'ai aucune leçon à tirer de toi, ensuite ses pas parce que quelque chose vous dépasse qu'elle ne peut pas exister, mais quand on est simple d'esprit et que l'ont suit les principes d'un site car seul on peux rien trouver de soie, bas sa donne ce que tu serais, un Inculte.

Un moment donner faut apprendre à fermer sa gueule, et apprendre des autres pour avancer dans la vie, mais tu ses pas ce que ses toi, sur tous que j'avais fini par dire bonne journée, en me disent sayais ses finis, mais Nan y a toujours un gamin qui revient et qui pleure
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 13h50

ChaponSport a écrit:Écoute pour commencer tu t'attaques au nom de famille et ça prouve que tu es un gamin, donc je n'ai aucune leçon à tirer de toi, ensuite ses pas parce que quelque chose vous dépasse qu'elle ne peut pas exister, mais quand on est simple d'esprit et que l'ont suit les principes d'un site car seul on peux rien trouver de soie, bas sa donne ce que tu est, un Inculte.

Un moment donner faut apprendre à fermer sa gueule, et apprendre des autres pour avancer dans la vie, mais tu ses pas ce que ses toi, sur tous que j'avais fini par dire bonne journée, en me disent sayais ses finis, mais Nan y a toujours un gamin qui revient et qui pleure
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 14h12

Tu ses, ce qui m'importe ses pas vraiment d'avoir raison, car expliquer à des bourico comment devenir un cheval de cours ses pas possible, mais je réponds avec une grande répartie à vos réponses et rien que pour sa je suis satisfait de moi, rien que le fait que l'on s'attaque à mon nom de famille me satisfait aussi, car ça prouve que vous montée vite sur vos grands cheuvaux face à ma grande répartie, et je ses déjà après ce que je viens de dire que vous aller encor comme des gamins continués.

Les mieux ses de fermée le poste et là je serais ravi à un point, et ne vous s'attaquer pas à mon orthographe et ni de rabaisser ma repartie car je suis déjà prêt pour se type de répons, et sur tous toi kinder car tu as Bosion des autres pour te défendre.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar ChaponSport le 19/04/2016 14h13

bon je vous laisse à plus tard car nous les adultes ont travaille.
ChaponSport
 
Messages: 53
Inscription: 14/02/2016 18h09
Réputation: -15

Comment voir ses abdominaux ?

Messagepar Kinder1 le 19/04/2016 14h26

ChaponSport a écrit:Tu ses, ce qui m'importe ses pas vraiment d'avoir raison, car expliquer à des bourico comment devenir un cheval de cours ses pas possible, mais je réponds avec une grande répartie à vos réponses et rien que pour sa je suis satisfait de moi, rien que le fait que l'on s'attaque à mon nom de famille me satisfait aussi, car ça prouve que vous montée vite sur vos grands cheuvaux face à ma grande répartie, et je ses déjà après ce que je viens de dire que vous aller encor comme des gamins continués.

Les mieux ses de fermée le poste et là je serais ravi à un point, et ne vous s'attaquer pas à mon orthographe et ni de rabaisser ma repartie car je suis déjà prêt pour se type de répons, et sur tous toi kinder car tu as Bosion des autres pour te défendre.


Et quoi tu c'est aussi marcher sur l'eau?! :eek: Et les chevilles vont bien??? :idiot: :idiot:
Heureusement que Kibo ne viens pas ici, il va faire un infarctus le pauvre...
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Suivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 9 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™