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shinix : avis sur ma diète pour la musculation

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shinix : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar shinix le 21/04 08h20

Salut à tous !

Voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai repris mon régime terminé en décembre 2015 (avant 96kg et environ 82kg mi décembre).

A l'heure ou j'écris ces ligne je varie entre 70,5 et 80,5 kg. J'ai commencé mon régime il y a exactement 2 semaine.

Voici un exemple de repas "type" joint.

J'essaie d'être à 2'200 kcal par jour :
  • Glucides 193 g soit 35 %
  • Lipides 86 g soit 35 %
  • Protéines 165 g soit 30 %

Mais voilà, après 2 semaines de régime (oui c'est pas énorme mais je veux vraiment bien faire les choses!) je ne maigris pas vraiment et je me sens plutôt très fatigué, (les entraînements sont vraiment dur à faire).

Donc j'en ai déduit que je devais être en "sous-alimentation" donc remonter le tout à 2'400 serait judicieux ?

Je tiens aussi à préciser qu'en 2015 j'ai entamé mon régime à 1'700 kcal/jour et je ne me sentais pas autant fatigué que maintenant (moi pas comprendre Oo)

Merci d'avance pour votre aide.

PS: ma maintenance n'a pas été mesurée mais vu que je n'ai pas pris de poids depuis décembre je dirais entre 2'400 - 2'600 gros max.
Fichiers joints
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Messagepar Paddy92 le 21/04 10h42

Slt,
Je ne comprend pas ton poids varie entre 70,5 et 80,5 kg? Tu pèses combien actuellement exactement?
Remonter à 2400 kcal oui c est mieux si ta maintenance est à 2500.
Pas assez de légumes verts
Pain de mie non indice glycémique élevé
C est quoi le neslé machin? Si ça contient 9 gr de sucre ,évite!
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shinix : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar shinix le 21/04 11h06

Hello, merci de ta réponse.

Je pèse 79,6kg (moyenne de cette semaine).

J'ai ajouté le pain de mie + nestle (yogourt mocca) pour atteindre mon nombre de kcal journalière car je voyais pas quoi d'autre manger pour réussir à atteindre le nombre sans devoir "re" cuisiner (soir).

Ok je vais ajouter + de légume vert.

Faut-il que j'ai moins de 42gr de sucre par jour ?
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Messagepar Paddy92 le 21/04 11h29

Rajoute des flocons d avoine le matin et vire le pain de mie et le yaourt, c est mieux!
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Messagepar shinix le 21/04 11h54

Ouai, mais le matin je n'arrive pas à manger + que ce que j'ai mis c'est le max :confused:
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Messagepar Kinder1 le 21/04 11h55


Un ptit appétit ici :cry:
Tu déjeuner pas avant?
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Messagepar Paddy92 le 21/04 11h56

Ben rajoute des légumes verts dejà!
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Messagepar shinix le 21/04 12h08

@Paddy Oui, je vais en rajouter déjà pour demain midi ^^ (souvent la flemme le soir de cuisiner les légumes pour le midi suivant).

@kinder1 : Oui après mon premier régime j'avais tellement peur de reprendre du gras en plus de celui restant que je crois que psychologiquement je mangeais un minimum. Du coup, manger 2400 kcal par jour c'est chaud, (j'ai limite l'impression d'être en prise de masse là xD). J'espère juste ne pas avoir "crasher" mon métabolisme :\.

Non, les 200gr de fromage blanc + avoine c'est directement au levé et après au boulot. Mais à 10h un fruit et une dizaine d'amande puis pareil l'après midi.
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