A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment se prépararer au test de tractions pour l'armée ?

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Comment se prépararer au test de tractions pour l'armée ?

Messagepar nono13390 le 25/04/2016 16h08

Bonjour tous le monde, :)

voila je vous explique, je dois passer les tests pour entrer dans l'armée de terre le 10 et 11 Mai, donc dans environ 2 semaines et je veux être dans l'infanterie en tant que chasseur alpin et il faudrait faire au moins 15 tractions ( je ne suis pas la pour demander des renseignements sur les autres épreuves ) et moi je plafonne à 11 tractions , sil vous plait est-ce possible de compléter ces 4 tractions manquantes en seulement 2 semaines et si oui comment puis-je m'y prendre ? Au passage j'ai jamais vraiment suivi de programme sérieux ( je vais courir environ 3 fois/semaine pendant 1h et 3 fois/semaine je fais a chaque fois plusieurs séries de tractions jusqu'à que j'en peux plus mais des séries très espacées pas d'affilé avec des temps de repos puis je fais aussi environ 10 tractions exentriques )

Aussi je voulais savoir si 2 jours de repos c'est pas trop pour le temps que je me donne ?

Et dernière question que pensez vous si je me leste ?

Voila merci de votre compréhension j'espère avoir vite une réponse ! Merci a tous
nono13390
 
Messages: 2
Inscription: 25/04/2016 15h59
Réputation: 0


Comment se prépararer au test de tractions pour l'armée ?

Messagepar Kinder1 le 25/04/2016 16h13

Perds du poids :)
Passe à deux séances par semaines de traction :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Comment se prépararer au test de tractions pour l'armée ?

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 25/04/2016 16h19

Salut !

Kinder1 a écrit:Passe à deux séances par semaines de traction


J'irais même jusqu'à 3 vu qu'il n'a plus que 2 semaines pour y arriver :)

nono13390 a écrit:comment puis-je m'y prendre ?


Comment t'y prends-tu en ce moment ?

nono13390 a écrit:Aussi je voulais savoir si 2 jours de repos c'est pas trop pour le temps que je me donne ?


Un jour sur 2 ça me semble raisonnable, si tu en fais tous les jours et que ta récup ne suit pas, tu risques de stagner encore plus, voire de régresser.

nono13390 a écrit:Et dernière question que pensez vous si je me leste ?


Si ton but est d'en passer 15 au poids de corps, je ne suis pas certain que ce soit très utile d'utiliser du lest.
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 34996
Inscription: 14/08/2014 23h28
Réputation: 588

Comment se prépararer au test de tractions pour l'armée ?

Messagepar nono13390 le 25/04/2016 16h53

'' ( je vais courir environ 3 fois/semaine pendant 1h et 3 fois/semaine je fais a chaque fois plusieurs séries de tractions jusqu'à que j'en peux plus mais des séries très espacées pas d'affilé avec des temps de repos puis je fais aussi environ 10 tractions exentriques ) ''

Comme je l'ai cité, je ne suis pas vraiment un programme , pouvez vous me dire le plus efficace a faire 1 jour sur 2 ?

Merci pour vos réponses ! :)
nono13390
 
Messages: 2
Inscription: 25/04/2016 15h59
Réputation: 0



Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 22 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™