A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le meilleur petit déjeuner pour la musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Le meilleur petit déjeuner pour la musculation ?

Messagepar Scartos le 26/04/2016 20h18

Bonjour à tous, je ne suis pas réellement un débutant en musculation mais je pense que ma question relève du niveau débutant.

Je m'explique je tourne actuellement avec une semaine de musculation et une semaine de crossfit, je suis en casernement donc je ne choisi pas réellement mais repas même si ces derniers sont quand même riche en protéine et équilibré. Je fais du sport minimum tous les deux jours en plus du crossfit ou de la muscu.

Je recherche un équilibre niveau poids en perdant encore un peu de gras.

Le problème est le petit déjeuner et ce qui m'est proposé.

J'ai le choix entre différentes céréales de grande surface, un mélange flocon d'avoine cacahuéte morceau de chocolat au lait et je ne sais quoi d'autre, du pain blanc avec du miel, confiture ou beurre, des yaourt nature et des compotes.

Pour le moment je prend un bol de mélange flocon d'avoine et un yaourt nature, qu'en pensez-vous?

Merci
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0


Le meilleur petit déjeuner pour la musculation ?

Messagepar Kinder1 le 13/05/2016 00h53

Scartos a écrit:
J'ai le choix entre de différentes céréales de grande surface, un mélange flocon d'avoine cacahuéte morceau de chocolat au lait et je ne sais quoi d'autre, du pain blanc avec du miel, confiture ou beurre, des yaourt nature et des compotes.

Pour le moment je prend un bol de mélange flocon d'avoine et un yaourt nature, qu'en pensez-vous?

Merci

C'est le moins pire des choix à ce que je vois :)

différentes céréales de grande surface = bourrer de sucres
un mélange flocon d'avoine cacahuéte morceau de chocolat au lait = la cacahuètes et a éviter et le chocolat au lait aussi
du pain blanc avec du miel = IG très élever
confiture ou beurre = sucre et acides gras saturer
des yaourt nature et des compotes. = produit industrielles + produit bourrer de sucres rajouter
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Le meilleur petit déjeuner pour la musculation ?

Messagepar Scartos le 04/06/2016 17h20

Merci pour ton retour :)

Pour finir j'ai acheté des flocons d'avoine et du Syrup MP a mélanger dans du fromage blanc le matin ainsi que du pain complet et du beurre de cacahuète pour varier les plaisir le matin.
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™