A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

L'intensité et la volonté en musculation : témoignage de Franck !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

L'intensité et la volonté en musculation : témoignage de Franck !

Messagepar Rudy le 20/02/2004 14h05

c est ca : ( c est un message de Franck B sur l ancien forum de planetemuscle )

"C'est encore moi. J'ai internet depuis peu et je m'aperçois que l'on peut discuter sur ce site avec les gens qui font le "monde du muscle". C'est cool. Ca fait des années que je m'entraîne en lisant Texier ainsi que Ghibellini et MDG. Je m'entraîne seul et je lis beaucoup. Je débute dans les forums et je ne sais pas si on peut mettre des très long messages. Bref, je tente ! Donc on parle de série longue et aussi de l'aspect mental dans le body et ça m'intéresse. Il y a quelque temps j'ai recopié un extrait d'un bouquin de Robbins à mon frère et je lui ai donné un exemple personnel pour illustrer ce qui était dit. C'était la séance la plus longue que j'ai faite en squat et même si c'était léger c'était surement la plus dure. Je la décris en détail pour parler de l'importance du mental et je pense que ça illustre bien ce qui a été dit plus haut :