A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation : comment maintenir son poids ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar natural man le 28/04/2016 21h31

salut tout le monde ! je suis nouveau sur le forum .

j'ai une question : vous pensez en restant sur un poids de maintien peut perdre du gras en prenant du muscle ? car je sais pas si je dois commencé un régime ou nan ! je pense vous mettre des photos dans les jours qui viennent .

merci pour vos réponse !
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0


Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar Kinder1 le 28/04/2016 21h47

Alors si tu est débutant et que tu est gras oui, mais alors en progressant absolument à l'entrainement :) Et tu perdra moins vite qu'au régime!
Au régime c'est pratiquement impossible à part si tu viens juste de débuter est que tu est très gras, mais disons simplement que c'est impossible :)
En musculation c'est soit l'un ou l'autre mes avoir deux objectifs pareil en même temps ça tient du conte de fée :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar natural man le 28/04/2016 22h19



j'suis une personne qui à commencé la musculation assez jeune même si j'ai que 25ans :lol: chez moi ! puis dans une salle pendant un moment, mais sans vraiment faire attention à quoi que ce soit , ( diète , entrainement, progression, ) je suis une personne de base assez fin ! donc en essayant de prendre du poids je me suis retrouver pas gros mais gras. surtout au niveau du ventre ( comme un peut tout le monde )

je suis loin de connaitre tout les secret de l'entrainement et de la nutrition , mais apprend chaque jours un peut :) et souhaite en 1er prendre soin de ma santé avant de pensé vraiment au physique.
mais bon au début on vise le corps sans vraiment pensé au reste surtout quand on débute.

j'avais commencé un régime plus au moins calculé y'a 2 mois ! et perdu 3kg
maintenant je cherche mon poids de maintien , et je trouve visuellement que niveau gras ça bouge et sur la balance aussi ! je pense arriver fin de semaine a mon poids de maintien .

voilà que faire ?

merci de m'avoir répondu .
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar Kinder1 le 28/04/2016 23h50

Ton poids de maintien?
Ta taille, ton poids?
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar natural man le 29/04/2016 00h05



je m'entraine 3fois par semaines, je tourne à 2500kcal , et les jours off - 200kcal !
je peut pas de dire à combien et mon poids de maintien, je peut que confirmé ça dimanche quand je fait la moyenne de la semaine ! vue que la semaine d'avant j'avais perdu - 400g donc cette semaine j'ai augmenté de 150kcal .

je mesure 1.73
pour 66.5
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar Kinder1 le 29/04/2016 12h40

natural man a écrit:
Kinder1 a écrit:Ton poids de maintien?
Ta taille, ton poids?


je m'entraine 3fois par semaines, je tourne à 2500kcal , et les jours off - 200kcal !
je peut pas de dire à combien et mon poids de maintien, je peut que confirmé ça dimanche quand je fait la moyenne de la semaine ! vue que la semaine d'avant j'avais perdu - 400g donc cette semaine j'ai augmenté de 150kcal .

je mesure 1.73
pour 66.5


Tout me semble cohérent, continue ainsi :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar natural man le 29/04/2016 13h31

Kinder1 a écrit:
natural man a écrit:
Kinder1 a écrit:Ton poids de maintien?
Ta taille, ton poids?


je m'entraine 3fois par semaines, je tourne à 2500kcal , et les jours off - 200kcal !
je peut pas de dire à combien et mon poids de maintien, je peut que confirmé ça dimanche quand je fait la moyenne de la semaine ! vue que la semaine d'avant j'avais perdu - 400g donc cette semaine j'ai augmenté de 150kcal .

je mesure 1.73
pour 66.5


Tout me semble cohérent, continue ainsi :)


je pense aussi :) mais alors une fois mon poids de maintien validé je voudrais partir sur un régime tu en pense quoi du jeûne intermittent ? tu connait un peut ? ou je fait un régime simple - 200kcal pour commencé ?

merci pour ta réponse .
Tout est permis, mais tout n'est pas utile, tout est permis, mais tout n'édifie pas.
Avatar de l’utilisateur
natural man
 
Messages: 39
Inscription: 28/04/2016 19h51
Réputation: 0

Musculation : comment maintenir son poids ?

Messagepar Kinder1 le 29/04/2016 14h31

Régime simple :)
Donc tu reste 2 semaines en maintenance pour bien être sûr de l'avoir déterminer et ensuite commence par -200 kcal donc 50 gr de glucides a retirer le plus loin possible des entrainements :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™