A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Outil pour calculer les calories ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Outil pour calculer les calories ?

Messagepar Rodj le 01/05/2016 15h58

Bonjour les amis, j'ai cherché sur les forums de musculation des "outils" type logiciels ou applications pour créer un programme diététique. Ça devient lourd au fil des années de tout calculer à la main pour se créer un programme. Je me demandai du coup si quelqu'un sur le forume ne connaitrait pas par hasard un site internet ou autre chose (un peu comme un tableau excell) pour créer un programme. Par exemple je pose 1gr de riz = 0.8 kcal, à chaque fois que j'entre la donnée riz dans le tableau ce dernier me calcul les calories et me pose un total de toutes les calories avec un ration protéine glucide lipide. Je sais pas si vous connaissez l'application myfitness pal, je cherche quelque chose d'équivalent mais myfitness pal ne permet pas de créer un programme. On peut juste entrer l'aliment qu'on a mangé et il permet de compter les calories en donnant les macros qu'on a mangé dans la journée. Je sais pas si j'ai été assez claire, si vous avez des logiciels ou site internet sur lesquels vous créez votre programme alimentaire je suis preneur :)
Rodj
 
Messages: 28
Inscription: 24/02/2013 19h24
Réputation: 0


Outil pour calculer les calories ?

Messagepar roro_play le 20/08/2016 09h28

Salut, bien que le post date il peut servir à d'autres. J'ai trouvé ce site, mais je ne les pas encore testé !
roro_play
 
Messages: 44
Inscription: 05/08/2016 20h57
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™