A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Messagepar Nico2914 le 04/05/2016 07h06

Bonjour je m'apelle nicolas j'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans et demie je pèse 84kg pour 1m72.

J'ai pour objectif de partir faire un trekking (randonner) de 1 mois dans les montagne (pyrénné) en autonomis complétes j'aurais voulus avoir vos conseil pour éviter de perdre trop de muscle et pour savoir si le fais de perdre beaucoup de poids d'un coup ne saura pas problématique.
je compte profiter de mon treking pour faire un bonne sèche car je suis assez gras jaimerais perdre environ 8kg.

Le probleme principal est que je ne pourrai plus allez a la salle pendant cette période je compte donc faire un full body 1 jour sur 2 avec:

pompe lester sur push up (avec mon sac a dos)
epaule en levant mon sac bras tendu
biceps toujours avec le sac
traction si je trouve un arbre
pompes diamant
abdos

je ne ferait pas les cuisses vu qu'elle seront assez soliciter je compte marcher en montagne environ 8/10h par jour avec mon sac de 30kg sur le dos je pense que mes cuisse seront largement en surentrainement

pour la nouriturre j'ai prevus:

lipides: cacahuete/ noix de cajou/ gellule domega3/ huile d'olive
proteine: barre proteine/ maquereux conserve/ whey/ ???? et 2,3 autre truc je cherche encore
glucide: principalement semoule car je n'aurais pas du feu souvent /patte/riz/ quelque gateaux /conserve de légume (tres peu pour limiter le poid du sac)

je pense manger a peu près 3000/4000 kcal par jour en séche sachant que marcher en montagne fais perdre énormement de calorie même a ces quantité je pense perdre beaucoup de poids.
Je compte me ravitailler une seul fois pendant ce mois sois 15 jours de nourriture a transporter


A votre avis doije me suplémenter en BCAA tous les jours même hors training pour limiter la casse?
Et si vous avez des idée d'exercice/ de nourriture a amener ou conseil je suis tout ouie.
Nico2914
 
Messages: 2
Inscription: 04/05/2016 06h38
Réputation: 0


Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Messagepar Hulk logan le 04/05/2016 18h34

Salut ! Je pars moi aussi souvent en montagne ( j'habite dans les Pyrénées ).
Perso je te conseille de pas trop te prendre la tête. L'année dernière je suis parti 3 semaines sur la HRP et ça m'as pas posé de problèmes pour la reprise de la muscu.

Profite plutôt de ton trekking et n'ai pas peur d'arrêter la muscu pendant 4 semaines. Ça te fera pas tout perdre rassure toi ! Au bout d'une semaine j'avais repris mon rythme de croisière et j'avais retrouvé mes charges !

Franchement , si tu marche pendant 10-12h avec un sac à dos bien chargé , ça m'étonnerais que tu ai le courage de faire des pompes , tractions et autres... en tout cas moi quand j'arrivais le soir je montais la tente , je me faisait à bouffer et je m'ecroulais comme une merde ! :lol:

Pour l'alimentation ça me semble bon. Pas la peine de te supplémenter non plus. Encore une fois te prends pas la tête ! Profite de ton trekking car c'est vraiment un moment magique d'être tout seul la haut !

Par contre c'est clair que tu va perdre du ventre ! C'est un point très positif ! D'ailleurs je vais sûrement repartir cet été histoire de perdre les quelques kilos accumulés cet hiver ! :lol:

Tu va faire le GR 10 ?
Bon courage ( il en faut à certains moments ) et surtout , profite bien ! Ça fait plaisir de voir un autre amoureux des Pyrénées ! :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Messagepar Nico2914 le 05/05/2016 01h27

Salut! Content que d'autre personne apprécis ce sport sa fait plaisir.

Oui j'ai prévus de faire le Gr10 mais je ne pense pas suivre un trajet prédéfinit je passerai par les chemin que je trouve les plus intéressant même si sa me fait sortir de mon parcours.

Pour la musculation je vais quand même essayer dans pratiquer je suis super motiver en se moment (aprés je dis sa bien au chaud devant mon pc quand je serai la bas on en reparlera mdr :lol: )

Si je trouve sa trop dur je ne forcerai pas tant pis je compte profiter pleinement de se voyage.

Dépars dans 15 jours : je ferait un petit bilan au retours de mon ressenti a la musculation et de ma perte de poids 1.2 semaine aprés être rentrés si sa peut interesser certaine personne
Nico2914
 
Messages: 2
Inscription: 04/05/2016 06h38
Réputation: 0

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Messagepar Hulk logan le 05/05/2016 19h16

Tu part sur le GR sans itinéraire précis ? Tu as de l'expérience en trekking ?

Ton retour m'intéresse en tout cas :)
Soi prudent et profite bien !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™