A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Musculation pour engager un trekking de un mois ?

Messagepar Nico2914 le 04/05/2016 07h06

Bonjour je m'apelle nicolas j'ai 21 ans et je pratique la musculation depuis 2 ans et demie je pèse 84kg pour 1m72.

J'ai pour objectif de partir faire un trekking (randonner) de 1 mois dans les montagne (pyrénné) en autonomis complétes j'aurais voulus avoir vos conseil pour éviter de perdre trop de muscle et pour savoir si le fais de perdre beaucoup de poids d'un coup ne saura pas problématique.
je compte profiter de mon treking pour faire un bonne sèche car je suis assez gras jaimerais perdre environ 8kg.

Le probleme principal est que je ne pourrai plus allez a la salle pendant cette période je compte donc faire un full body 1 jour sur 2 avec:

pompe lester sur push up (avec mon sac a dos)
epaule en levant mon sac bras tendu
biceps toujours avec le sac
traction si je trouve un arbre
pompes diamant
abdos

je ne ferait pas les cuisses vu qu'elle seront assez soliciter je compte marcher en montagne environ 8/10h par jour avec mon sac de 30kg sur le dos je pense que mes cuisse seront largement en surentrainement

pour la nouriturre j'ai prevus:

lipides: cacahuete/ noix de cajou/ gellule domega3/ huile d'olive
proteine: barre proteine/ maquereux conserve/ whey/ ???? et 2,3 autre truc je cherche encore
glucide: principalement semoule car je n'aurais pas du feu souvent /patte/riz/ quelque gateaux /conserve de légume (tres peu pour limiter le poid du sac)

je pense manger a peu près 3000/4000 kcal par jour en séche sachant que marcher en montagne fais perdre énormement de calorie même a ces quantité je pense perdre beaucoup de poids.
Je compte me ravitailler une seul fois pendant ce mois sois 15 jours de nourriture a transporter