A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Palaz : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Palaz le 06/05/2016 01h50

Salut à tous !

J'ai commencé la musculation en salle il y a 4 mois, et je tenais à poster ce message afin de vous montrer ma progression en espérant obtenir quelques avis sur cette dernière (je suis satisfait personnellement, c'est l'essentiel :lol: ) Je vais 4 fois par semaine à la salle, je me repose un maximum et j'essaye de manger mieux. Cependant, ma diététique est loin d'être parfaite ! Je n'ai malheureusement pas penser à me peser au début et maintenant, mais comme vous pouvez le constater je suis relativement maigre.

J'en profite également afin de vous poser une question qui me tracasse depuis longtemps : mes poignets finiront-ils par grossir un jour ? Si oui, comment ? J'ai déjà beaucoup regardé sur internet concernant cette question, mais il n'y a pas de réponse franche... Mais d'après ce que j'ai lu et pu comprendre, mes os se développeront assez nettement à la fin de ma croissance aux alentours de 21 ans ?

Merci beaucoup !
Fichiers joints
Pixiz_20160506_011438_oyy8.jpg
Au début, il y a 4 mois à gauche, aujourd'hui à droite. (Désolé j'ai été obligé de faire un montage car mes photos étaient trop volumineuses)
Palaz
 
Messages: 16
Inscription: 27/06/2015 00h48
Réputation: 0


Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 06/05/2016 11h34

Très belle évolution en peu de temps ! Tu as les épaules en point fort !
Il manque les jambes et le dos pour pouvoir se faire un avis complet :)

Par contre pour les poignets , désolé mais ils ne grossiront pas ! Si tu as des os fins ils resterons fins. C'est génétique. Ce qui ne t'empêchera pas de te construire des gros bras rassure toi !

Tu as quel âge au fait ? :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 06/05/2016 12h21

Ta combien de poignet? Et non il grossiront pas mais en body c'est un avantage par contre il y a un peu plus de risque de blessure :) :)

Sinon ta les deltoïde bien long et ta clairement ça en point fort ;)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Palaz le 06/05/2016 12h51

Hulk logan a écrit:Très belle évolution en peu de temps ! Tu as les épaules en point fort !
Il manque les jambes et le dos pour pouvoir se faire un avis complet :)

Par contre pour les poignets , désolé mais ils ne grossiront pas ! Si tu as des os fins ils resterons fins. C'est génétique. Ce qui ne t'empêchera pas de te construire des gros bras rassure toi !

Tu as quel âge au fait ? :)


Merci ça fait plaisir ! Je prendrai des photos des jambes et du dos dans la journée ou demain au plus tard, mais je n'ai malheureusement pas de photos de mes jambes au départ ! Comme les poignets, j'ai une ossature très très fine le bas des jambes ce qui donne un effet de petites jambes. Cependant je les travaille sérieusement chaque semaine donc au niveau des muscles en soit, ça progresse. Concernant le dos, je suis très fier de ma progression, j'ai vraiment bien pris ! pensais avoir précisé mon âge mais j'ai oublié :lol: J'ai 17 ans dans un mois !

Kinder1 a écrit:Ta combien de poignet? Et non il grossiront pas mais en body c'est un avantage par contre il y a un peu plus de risque de blessure

Sinon ta les deltoïde bien long et ta clairement ça en point fort ;)


Je n'ai pas mesuré la taille de mes poignets, mais ils sont vraiment très fins. J'arrive facilement à faire le tour avec mes doigts... Je suis content pour les deltoïdes :D
Palaz
 
Messages: 16
Inscription: 27/06/2015 00h48
Réputation: 0

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Palaz le 07/05/2016 20h37

Hulk logan a écrit:Très belle évolution en peu de temps ! Tu as les épaules en point fort !
Il manque les jambes et le dos pour pouvoir se faire un avis complet :)

Par contre pour les poignets , désolé mais ils ne grossiront pas ! Si tu as des os fins ils resterons fins. C'est génétique. Ce qui ne t'empêchera pas de te construire des gros bras rassure toi !

Tu as quel âge au fait ? :)


Salut mec !

J'ai pris des photos de mon dos et de mes jambes (de zoulette).

Merci d'avance ! :)
Fichiers joints
Pixiz_20160507_203158_lheh.jpg
Et voici mes jambes de coq.
Pixiz_20160507_203310_ag5v.jpg
En contractant un maximum.
Pixiz_20160507_203056_8n00.jpg
Au début à gauche, maintenant à droite.
Palaz
 
Messages: 16
Inscription: 27/06/2015 00h48
Réputation: 0

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 08/05/2016 13h58

Toi on va finir par t'appeler tortank :idiot: :lol:
Les mollet on l'air assez long, mais on vois assez mal :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Hulk logan le 08/05/2016 14h21

Au niveau des quads t'as déjà une bonne base musculaire. Notamment le vaste externe qui ressort déjà pas mal !

Les ischios ont l'air un peu en retrait par rapport aux quadriceps.

Quant aux mollets , ben c'est les mollets...soit on en as des gros , soit non...mais il est trop tôt pour s'en préoccuper après seulement 4 mois de muscu. Construit déjà la masse globale et il sera temps de s'occuper des détails plus tard :)

Au niveau du dos tu as une belle définition musculaire ! Évidemment , tu n'as pas encore la largeur ni l'épaisseur qu'apportent les années d'entraînement , mais tu as aussi une bonne base !

Tu as du potentiel ;)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10517
Inscription: 15/12/2013 22h51
Réputation: 422

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Palaz le 08/05/2016 15h10

Kinder1 a écrit:Toi on va finir par t'appeler tortank :lol:
Les mollet on l'air assez long, mais on vois assez mal :)


Espérons qu'on m'appelle comme ça dans quelques années :lol:
J'ai effectivement les mollets assez longs, mais mon dieu qu'ils sont ne pas bien développés... J'en suis qu'au début début donc ça va.

Hulk logan a écrit:Au niveau des quads t'as déjà une bonne base musculaire. Notamment le vaste externe qui ressort déjà pas mal !

Les ischios ont l'air un peu en retrait par rapport aux quadriceps.

Quant aux mollets , ben c'est les mollets...soit on en as des gros , soit non...mais il est trop tôt pour s'en préoccuper après seulement 4 mois de muscu. Construit déjà la masse globale et il sera temps de s'occuper des détails plus tard

Au niveau du dos tu as une belle définition musculaire ! Évidemment , tu n'as pas encore la largeur ni l'épaisseur qu'apportent les années d'entraînement , mais tu as aussi une bonne base !

Tu as du potentiel ;)


Mon programme pour les jambes :

Squat
Leg Curl Extension
Soulevé de terre jambes tendues
Le souci vient peut-être de là concernant les Ischios, je n'ai pas de véritable banc pour faire du Leg Curl Allongé, c'est une machine de la marque Panatta et j'ai l'impression qu'elle axe plus le travail sur les fessiers... Bien que je ressens quand même une tension dans les Ischios.

C'est pour quoi j'ai pensé ajouter du Leg Curl Assis, qui travaillerais à la fois les Ischios mais aussi les mollets ?

Et pour les mollets, j'en fais à la machine debout et assis.

J'espère avoir un sacré dos d'ici quelques années car un dos bien musclé c'est magnifique haha !

Merci beaucoup !! :)
Palaz
 
Messages: 16
Inscription: 27/06/2015 00h48
Réputation: 0

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Kinder1 le 08/05/2016 16h52

Oui tu est évaser a partir de la taille, ton dos deviendra énorme tu verra :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55

Palaz : Photos et Vidéos

Messagepar Palaz le 08/05/2016 17h03



Ça fait plaisir merci :D
Palaz
 
Messages: 16
Inscription: 27/06/2015 00h48
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™