A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

dolceversace : avis sur ma diète pour la musculation

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

dolceversace : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar dolceversace le 07/05/2016 13h01

Salut à tous :) :)

voila mon corps a bien evolué ces derneires années , j'ai commencé mon programme il y a 3 ans j'ai perdu 29 kilos les 2 premieres années , je mesure 193 cms je pesais 118 kg je suis passé à 90kg ... et voila un an que je me stabilise à 90 , en essayant de faire en sorte que mon corps continue à se dessiner . Je calcule jamais mes macros je fais à vu d oeil ca me réussis pas trop mal .

Je me suis construit Un nouveau programme + complements j'aimerais vos avis ca serait sympa :)

La quasi totalité de mes complements sont de chez NM ( dailleurs je regrette pour les bcaa à base de plumes d'oies :P )

______________________________________________________________________________________

9H30 --PETI DEJ--- 1 dose de whey+ 2 cuilleres à soupe de flocons sarasin+ multivitamine+ omega3+ cla+2g crea
11h30 -- REPAS----salade de thon ( 1 boite de thon + 3 tomates + 1 demi avocat+ 1 tranche pain complet )+ 2g crea + enzymes digestives
13h30 -- COLLATION préTRAINING ---3 oeufs au plat ( 1 jaune 3 blancs) + 4 cuilleres à soupe de riz basmati + canelle + piment + 3g citruline+ 3g arginine+ cla + carnitine + thé vert
14H TRAINING ( intra training , 6g BCAA + dextrine cyclique )
16H30 REPAS POST TRAINING poulet + brocolis + tomates+ glutamine+ 2g crea + enzymes
20H00 -- REPAS SOIR -- epinard ---colin d alaska vapeur+ enzymes
22H -- COLLATION DODO -- caseine + glutamine (je nais pas encore de ZMB) + melatonine + 6 bcaa

______________________________________________________

je mange pas de feculents apres mes repas de 14H ,

quelle est votre strategie de prise pour les bcaa?

la caseine avant dodo je la digere mal , par quoi je peux la remplacer ? a part le fromage blanc , les produits laitiers je les limites

Certain pense que la crea en pré training peux causer des hypoglycémie

d'autres penses que la prendre en meme temps que la glutamines ca peux causer des problemes vos avis?

niveau whey j hesite entre la isolate bio active de NM, l iso zero de biotech, la gold standart et la natural whey de reflex pour linstant je penche pour reflex
Fichiers joints
TRANSFORMATION.jpg
Avatar de l’utilisateur
dolceversace
 
Messages: 2
Inscription: 17/01/2014 03h27
Réputation: 0


dolceversace : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Kinder1 le 13/05/2016 01h29

dolceversace a écrit:Salut à tous :) :)

voila mon corps a bien evolué ces derneires années , j'ai commencé mon programme il y a 3 ans j'ai perdu 29 kilos les 2 premieres années , je mesure 193 cms je pesais 118 kg je suis passé à 90kg ... et voila un an que je me stabilise à 90 , en essayant de faire en sorte que mon corps continue à se dessiner . Je calcule jamais mes macros je fais à vu d oeil ca me réussis pas trop mal . Tu pourrais passer un cap en les calculant, au moins déterminer ta maintenance sur 10-15 jours

Je me suis construit Un nouveau programme + complements j'aimerais vos avis ca serait sympa :)

La quasi totalité de mes complements sont de chez NM Moi c'est tous :D ( dailleurs je regrette pour les bcaa à base de plumes d'oies :P )

______________________________________________________________________________________

9H30 --PETI DEJ--- 1 dose de whey Quelle quantité? + 2 cuilleres à soupe de flocons sarasin Ça parais peux, quelle quantité? + multivitamine De NM?+ omega3+ cla Pas très utile +2g crea
11h30 -- REPAS----salade de thon ( 1 boite de thon Quelle quantité? + 3 tomates + 1 demi avocat+ 1 tranche pain complet )+ 2g crea + enzymes digestives
13h30 -- COLLATION préTRAINING ---3 oeufs au plat ( 1 jaune 3 blancs) Mange tes oeufs entier + 4 cuilleres à soupe de riz basmati Quantité? + canelle + piment + 3g citruline+ 3g arginine+ cla + carnitine + thé vert
14H TRAINING ( intra training , 6g BCAA Tu peux monter à 10 gr + dextrine cyclique Quantité? )
16H30 REPAS POST TRAINING poulet + brocolis + tomates+ glutamine+ 2g crea + enzymes
20H00 -- REPAS SOIR -- epinard ---colin d alaska vapeur+ enzymes
22H -- COLLATION DODO -- caseine + glutamine (je nais pas encore de ZMB) + melatonine Tu vois une différence? Le ZMB est bien meilleur + 6 bcaa Pas utile

______________________________________________________

je mange pas de feculents apres mes repas de 14H , Le gros problèmes c'est qu'après l'entrainement tu n'as plus de glucides

quelle est votre strategie de prise pour les bcaa? 10 Gr pendant l'entrainement tout simplement

la caseine avant dodo je la digere mal , par quoi je peux la remplacer ? a part le fromage blanc , les produits laitiers je les limites Une source de protéines quelconque, exit la vitesse d'assimilation

Certain pense que la crea en pré training peux causer des hypoglycémie Au cas par cas

d'autres penses que la prendre en meme temps que la glutamines ca peux causer des problemes vos avis? Non par contre tu prends de la glutamine pourquoi?

niveau whey j hesite entre la isolate bio active de NM, l iso zero de biotech, la gold standart et la natural whey de reflex pour linstant je penche pour reflex
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2570
Inscription: 03/12/2015 02h49
Réputation: 55


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™